Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 23

Vendredi 14 Août 2009 21:16

bonne soirée alors
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 19 Août 2009 19:02

Je serai peut-être là à temps demain.

Mercredi 19 Août 2009 19:03

Moi aussi

Mercredi 19 Août 2009 19:11

C'est bien, un p'tit nouveau! Émoticône

Bon signe pour joffrey? Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 19:15

Émoticône t'as gagné je ne viens ni demain ni vendredi...

Non je ne viens pas vendredi, parce que j'ai une soirée poker Émoticône mais peut etre que demain ... Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 09:06

bon, c'est ok pour ce soir (note: ne pas oublier MDR)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 20 Août 2009 09:15

Impossible pour moi et ce soir (je bouffe chez un pongiste) et demain (je bouffe avec un couple de collègues).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Août 2009 11:07

en fait, demain tu bouffes avec des collègues le pongiste engraissé la veille ? :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 20 Août 2009 15:47

Ca risque d'être trop juste pour moi ce soir...

Jeudi 20 Août 2009 20:51

bon, j'y suis avec enygma, et j'attends les amateurs Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 20 Août 2009 20:52

bon, j'y suis avec enygma, et j'attends les amateurs Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 20 Août 2009 21:36

J'étais finalement chez moi à l'heure, mais une fois devant l'athlé, impossible de décoller...

Vendredi 21 Août 2009 20:35

bon, finalement, je suis là, enygma est là aussi, donc, vous pouvez joindre quand vous voulez Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 26 Août 2009 17:57

J'essaierai d'être là demain soir.

Mercredi 26 Août 2009 18:23

moi, je serai là, ici, l'été tire tranquillement sur la fin Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 26 Août 2009 18:26

A voir si je ne fête pas mon permis Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 18:27

attention tomcr58, boire ou conduire, il faut choisir ! Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 26 Août 2009 18:50

Pour l'instant je n'ai pas le permis, le choix est simple, on verra demain matin MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Août 2009 19:08

Perso, ça devrait être ok vendredi mais pas demain. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Août 2009 20:08

Comme gregounet, demain NO but friday, maybe ... Clin d'oeil
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café