Vendredi 14 Août 2009 21:16
bonne soirée alorsMercredi 19 Août 2009 19:02
Je serai peut-être là à temps demain.Mercredi 19 Août 2009 19:03
Moi aussiMercredi 19 Août 2009 19:11
C'est bien, un p'tit nouveau!
Mercredi 19 Août 2009 19:15
mais peut etre que demain ...
Jeudi 20 Août 2009 09:06
bon, c'est ok pour ce soir (note: ne pas oublier
)
Jeudi 20 Août 2009 09:15
Impossible pour moi et ce soir (je bouffe chez un pongiste) et demain (je bouffe avec un couple de collègues).Jeudi 20 Août 2009 11:07
en fait, demain tu bouffes avec des collègues le pongiste engraissé la veille ? :pJeudi 20 Août 2009 15:47
Ca risque d'être trop juste pour moi ce soir...Jeudi 20 Août 2009 20:51
bon, j'y suis avec enygma, et j'attends les amateurs
Jeudi 20 Août 2009 20:52
bon, j'y suis avec enygma, et j'attends les amateurs
Jeudi 20 Août 2009 21:36
J'étais finalement chez moi à l'heure, mais une fois devant l'athlé, impossible de décoller...Vendredi 21 Août 2009 20:35
bon, finalement, je suis là, enygma est là aussi, donc, vous pouvez joindre quand vous voulez
Mercredi 26 Août 2009 17:57
J'essaierai d'être là demain soir.Mercredi 26 Août 2009 18:23
moi, je serai là, ici, l'été tire tranquillement sur la fin
Mercredi 26 Août 2009 18:26
A voir si je ne fête pas mon permis
Mercredi 26 Août 2009 18:27
attention tomcr58, boire ou conduire, il faut choisir !
Mercredi 26 Août 2009 18:50
Pour l'instant je n'ai pas le permis, le choix est simple, on verra demain matin
Mercredi 26 Août 2009 19:08
Perso, ça devrait être ok vendredi mais pas demain.
Mercredi 26 Août 2009 20:08
Comme gregounet, demain NO but friday, maybe ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café