Mercredi 30 Juin 2004 17:30
Sainte Ange ne vaut vraiment pas la peine d'etre vu, Godsend est pas mal mais avec une fin qui aurait pu etre mieu et j'ai bien aimé lady killers voila pour ske j'ai vu dernierement !Jeudi 01 Juillet 2004 04:39
Moi j'ai adoré Shrek2.Il est au moins aussi bien que le 1, voire mieux.Encore beaucoup plus de parodies et d'allusions marrantes.Et pourtant c'était difficile apres un excellent 1er film.Jeudi 01 Juillet 2004 16:17
Des qui ya Tom Hanks dans le film, les critiques sont bonnesDimanche 04 Juillet 2004 02:59
Oui mais ils auraient du dire que Tom Hanks jouait bien mais que le scénario est pourri...Dimanche 04 Juillet 2004 11:17
moi je lai vu lady killer les perso sont marrant mais le scénario bof... jirai bien voir st-ange et larmé des mort, vous savez où les zombis ont bouffés plein damphétamine...Dimanche 04 Juillet 2004 12:26
moi je suis allé voir double zeroVendredi 23 Juillet 2004 20:33
Je viens de voir spiderman 2, je n'avais pas vu le premier et on m'avait dit que c'était pas terrible terrible, donc j'ai plutot été étonné du coup ! je m'attendais forcément à quelquechose de pas super et finalement les effets spéciaux étaient pas mal, l'histoire tenait la route, bref je l'ai trouvé plutot cool ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 24 Juillet 2004 10:21
Farenheit 9/11, le pamphlet anti-Bush par excellence. Des images chocs et ca part dans tout les sens... Seul probleme, aucun droit de réponse de l'entourage de Bush, c'est pas trop subjectif mais bon c'est du Michael Morre. Franchement, j'ai préféré voir ce documentaire que Spiderman 2Samedi 24 Juillet 2004 10:44
Un droit de réponse ? Pour quoi faire ?Samedi 24 Juillet 2004 18:43
Je ferais bien comme toi Nico mais je pense pas non plus avoir vu le 1... alors passer directement au 2! il te manque pas des éléments pour toi suivre?Samedi 24 Juillet 2004 21:21
Spiderman 1 est bien, mais je n'ai pas vu le 2. Au vu de la bande annonce il n'a pas l'air mal non plus.Samedi 24 Juillet 2004 21:56
Je vais sans doute aller le voir trés bientot, ainsi que sans aucun doute les maitres du jeu pour voir ce que ça peut donner !Dimanche 25 Juillet 2004 00:17
Washo, c'est plutôt très subjectif tu veux dire et pas très objectif! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 00:28
Mouais, Moore dis certaines choses, à sa manière, je ne suis pas sûr que ça manque d'objectivité, c'est vrai que c'est toujours dans un sens mais il faut dire que ce dont il parle est énorme. C'est un film très plaisant qui est parfois très drôle (notamment quand il énumère les membres de la coalition contre le Mal). Parfois, c'est un peu gamin, quand il demande à des membres du Congré s'ils veulent envoyer leurs enfants un Irak.Dimanche 25 Juillet 2004 00:33
On peut également citer le journal "Marianne" qui ne fait pas du politiquement correct et qui va très souvent à l'encontre des idées reçues.Dimanche 25 Juillet 2004 00:38
Le problème de Michael Moore, c'est qu'il est le parfait contraire de Bush.Dimanche 25 Juillet 2004 01:07
Oui, mais tout comme toi pour qui Moore est "le parfait contraire" de Bush<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>. Ça se rapproche d'une forme de manichéisme ça !Dimanche 25 Juillet 2004 10:36
Faut dire que Moore nous avait deja habitué a ca avec The Big one et Bowling For Columbine ( que je prefere d'ailleurs a Farenheit ) mais c'est son style et je pense sincerement que ses intentions sont plus que louables. Il veut virer Bush de la Maison Blanche et s'en donne les moyens mais c'est vrai que c'est tres "ricain" dans le fond comme dans la forme. Neanmoins, ca fesait longtemps que je n'etais pas sorti d'un ciné avec l'envie de m'epancher longuement sur le sujet ( ce que je fais avec vous d'ailleurs ) La derniere fois c'était pour Titanic je crois <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 19:15
Moi j'ai vu Atomik Circus, c'est très spécial, mais plutôt marrant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café