Dimanche 25 Juillet 2004 21:03
>Scal : nan juste des extraits... Tu la vu ? Pour ce qu'ils ne savent pas de quoi il retourne. C'est un documentaire ou l'on voit un américain qui se nourrit au Mc Do matin midi et soir pendant un mois pour constater les effets. En tout cas, rien que les extraits ou l'on voit le réalisateur a la limite de vomir devant son menu Mc Do ca ma calmé <IMG SRC=smilies/rire.gif> J'ai vu aussi qu'il avait pris grave du bide et qu'il a eu des problemes erectiles ....Dimanche 25 Juillet 2004 21:13
C'est quand tu manges comme l'homme des caverneux.Lundi 26 Juillet 2004 13:21
Les extraits du dernier Will Smith 'I-robot' ont l'air pas mal non plus... ça me tente assez.Mardi 27 Juillet 2004 04:16
En ce moment juis aux Etats-Unis et je suis alle voir i,robot.Mardi 27 Juillet 2004 08:32
<A HREF="http://www.irobotnow.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.irobotnow.com/</A>Mercredi 28 Juillet 2004 00:55
Je viens juste de voir I-Robot en avant première et franchement je l'ai trouvé trés divertissant ! une bonne idée de film, de bons effets spéciaux en général, de bonnes scènes de spectacle et puis on arrive meme à etre triste pour les robots NS-4 ! bref tout y passe ! je vous conseille de le voir pour les amateurs, du suspense jusqu'au bout garanti !<IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 09:40
HellBoy ? Ca a l'air bien pourri enfin les critiques le disent. J'ai vu des images et franchement on dirait une parodie plutot qu'autre chose. Rien que le personnage Hellboy, on dirait Patrick Sebastien tout rouge avec deux camemberts collés sur le front. Véridique ...Vendredi 20 Août 2004 01:33
Je viens de voir "le village"...et je dois dire que c'est la première fois depuis un sacré moment ou je ne m'étais pas autant ennuyé durant un film ! c'était vraiment pas terrible, le scénario complètement nul, pas de suspens, deux petits sursauts uniquement. Bref, pas génial génial. Va vite falloir que je l'oublie celui la !Vendredi 20 Août 2004 07:26
Deja que j'hésitais a aller le voir ... mais bon j'irais quand meme je pense. A mon avis ca va etre plus du Blair Witch, c'est a dire qu'on va presque rien voir de ce qui doit nous faire peur, je me trompe ?Vendredi 20 Août 2004 13:25
Ben en fait y'a rien qui fait peur ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Août 2004 15:22
le village....film de merde je conseille a personne d'y aller vraiment nul...a la fin du film toute la salle du grand ecran a sifflé tellement c t nul... vraimant le bid de l'année!!!!!!!!!Vendredi 20 Août 2004 15:25
Au début je pensais qu'il était long à démarrer, mais en fait il a jamais démarré alors bon... j'aurais jamais du laisser ma copine choisir le film ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Août 2004 15:34
clair enorme!!!!!!!! ha les filles aucun gout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 20 Août 2004 16:47
Hellboy a eu une bonne critique dans... Télérama (si, si!). Bon même si ça n'est pas la référence universelle, c'est quand même assez étonnant.Vendredi 20 Août 2004 16:52
Je trouve que la réputation de M. Night Shyamalan est très largement surestimée. "Le 6ème sens" était un bon film, mais quand même très classique dans sa forme, "Incassable" était souvent ennuyeux, je n'ai pas vu "Signes", mais les critiques étaient plutôt mitigées si je me souviens bien.Vendredi 20 Août 2004 16:53
Nico, tu peux laisser ta copine choisir mais tu n'es pas obligé de lui obéir au doigt et à l'oeil surtout quand c'est pour aller mater... un film.Vendredi 20 Août 2004 22:45
J'ai vu Farenheit 9/11 c'est canon. allez le voir vous le regretterez pas.Vendredi 20 Août 2004 22:50
Et Riddick, ça donne quoi?Samedi 21 Août 2004 15:42
Je sais pas faut que j'y aille aussi ! je te tiendrai au courant ! sinon j'ai vu signes Francis, et je ne l'ai pas trouvé super super, bien que j'adore Mel Gibson !Mercredi 25 Août 2004 01:13
Bon voila, je rentre juste du ciné et je suis allé voir le roi Arthur ! ca va il est sympa, il y a une trés bonne originalité dans les scènes de combat et puis on se retrouve dans un beau décor médiéval. Comme toujours, il manque un petit quelquechose, mais bon je l'ai trouvé sympa en général.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café