Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010 - Page 4

Mercredi 22 Avril 2009 11:29

je suis d accord avec toi pour montelimar mais qui part du coté d évian et froges???
Citation de bingo :
Citation de gaspard72 :
Citation de Corbas :
Gaspard: c'est pour combler le depart de Luc?

c' est surtout por renforcer le niveau de l' équipe car la PN est devenue une petite N3

Le niveau de la la PN ne sera pas élevé l'année prochaine.

Les clubs qui descendent de N3 perdent des éléments très forts.

La R1 ne sera pas loin du même niveau.
Yeah Yeah...

Mercredi 22 Avril 2009 15:04

Ce n'est surement pas moi qui vais divulguer les arrêts ou départs de joueurs dans les clubs concernés.

Je n'ai pas non plus limité la perte d'éléments aux seuls clubs descendants de N3.

J'ai affirmé et je le maintiens que la PN ne serait pas si forte que cela l'année prochaine.

Mercredi 22 Avril 2009 21:00

C'est paske champagne n'y sera plus Émoticône

...aller je sors !

Jeudi 23 Avril 2009 13:22

Philippe Mangeot à Gerland... Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 13:28

gerland continue a faire venir de l'asul
l asul perd peu a peu ces éléments...
Yeah Yeah...

Jeudi 23 Avril 2009 13:58

chometton, cristini, hernandez, mangeot, debbeche et raclet, ca a de la gueule quand meme pour une R2 Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 14:11

Citation de cedbalou :
chometton, cristini, hernandez, mangeot, debbeche et raclet, ca a de la gueule quand meme pour une R2 Émoticône

A condition de ne pas tomber dans la même poule que.... (oups ça y est j'en ai trop dit!!!!!!!!)

Jeudi 23 Avril 2009 18:41

Alors Comment ça va Mr Guyroux, tes exams se sont bien passés ?
A bientôt.
Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 22:50

Yes Mr Guyroux, comment va ? Salgreg fait allusion à des exams, ca a été ?
Bon, je te laisse deviner qui je suis mais ne devrait pas poser pb pour toi...
Je serai de retour la semaine prochaine.

Sinon, des infos sur le recrutement de ton coté ?

A+
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 24 Avril 2009 12:21

Nouveau départ de l'asul pour gerland => Poirel Stephane

Vendredi 24 Avril 2009 13:41

Citation de salgreg :
A bientôt.
Émoticône

Les résultats des écrits sont positifs, révisions pour les oraux maintenant = énormement de travail
Bref je retourne bosser Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 15:31

Citation de Stéphane H :
Yes Mr Guyroux, comment va ? Salgreg fait allusion à des exams, ca a été ?
Bon, je te laisse deviner qui je suis mais ne devrait pas poser pb pour toi...
Je serai de retour la semaine prochaine.

Sinon, des infos sur le recrutement de ton coté ?

A+

Bon panier de balle pour toi la semaine prochaine!!!!Rire
Pour le recrutement chez nous, c'est une personne des plus compétente qui s'en occupe et je ne suis pas dans la confidence!
Les annonces seront faites en temps voulu car beaucoup de paramètres rentrent en jeu! En tout cas le club ne cache pas son envie d'essayer de jouer la montée l'année prochaine, donc à voir...

Vendredi 24 Avril 2009 18:30

changer donc les maillots à loire nord avant les joueurs ...lol
Yeah Yeah...

Samedi 25 Avril 2009 08:04

Citation de guyroux :
Citation de salgreg :
A bientôt.
Émoticône

Les résultats des écrits sont positifs, révisions pour les oraux maintenant = énormement de travail

Salut Guy Roux. Tu passes un concours, tu as réussi l'écrit et maintenant place aux oraux. Peut-être que l'on passe le même concours ? CTAPS, ETAPS ou OTAPS. Moi c'est l'ETAPS et il ne me reste plus que la péda. M.... à toi pour la suite.

Samedi 25 Avril 2009 10:30

Citation de PICORATOR :

T'inquiètes c'est prévu, on va mettre des fleurs!!!Rire

Citation de loup :
Citation de guyroux :
Citation de salgreg :
A bientôt.
Émoticône

Salut Guy Roux. Tu passes un concours, tu as réussi l'écrit et maintenant place aux oraux. Peut-être que l'on passe le même concours ? CTAPS, ETAPS ou OTAPS. Moi c'est l'ETAPS et il ne me reste plus que la péda. M.... à toi pour la suite.

Capeps pour moi et m... pour toi aussi

Samedi 25 Avril 2009 16:51

Citation de guyroux :
Citation de PICORATOR :

T'inquiètes c'est prévu, on va mettre des fleurs!!!Rire

ne mettez pas des roses , ça ferait trop chargé!!!!! Émoticône ok je sors.......
Yeah Yeah...

Dimanche 26 Avril 2009 11:16

T'es trop fort gaspard, ton cher président à dû certainement te donner des lessons "d'embourbe"Rire! T'es le premier à vouloir récupérer des infos...et t'es le premier à faire la pince pour en donner...sachant que tout le monde est au courant de tout!!!! Ils sont trop forts ces St Jeannais!!!
Bon allé je te file une info des plus ultras secrètes: ancien 25 (mais avec des problèmes avec la fête, l'alcool, le poker,...pour ceux qui ne me reconnaitraient pas!Rire) exhilé cette année, devrait toute vraissemblance signer dans le club d'irréductibles de ch'nord isère

Dimanche 26 Avril 2009 14:00

Citation de pilip :

Bon allé je te file une info des plus ultras secrètes: ancien 25 (mais avec des problèmes avec la fête, l'alcool, le poker,...pour ceux qui ne me reconnaitraient pas!Rire) exhilé cette année, devrait toute vraissemblance signer dans le club d'irréductibles de ch'nord isère

Pilip : il me faudrai plus de détails sur ton info, je n' ai pas reconnu ce joueur, en plus chez nous ya pas de joueurs avec des problèmes de fêtes, d' alcool, de poker,...., ya que des gars très sérieux...
Finalement je me suis rendu compte que j' avais plus d' infos sur les mut qu' en me référant à ce forum, qui est vraiment très réveilléÉmoticône

Dimanche 26 Avril 2009 15:44

je crois que tout le monde est assez craintif de mettre une info ecrite avant la signature...

Pilip, je ne situe pas ce joueur; un Philippe qui est parti assez loin, qui a un gros coup droit, un service court mi haut et tendance a taper dans la gourde....
Je vois pas !!

Dimanche 26 Avril 2009 19:38

t as pas mis ton classement badlieutnant38 sur ton profil!!!!!
Yeah Yeah...
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations