Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gag_bzh

Messages de Gag_bzh

Dimanche 02 Août 2009 20:54

Merci pour vos réponses.

Citation de titiom10 :
Ya le PLVPB pas loin avec une équipe en R2 et peut etre une place a prendre ,avec une très bonne ambiance.

J'ai fait le tournoi de l'asul vendredi dernier (dur dur la reprise et la condition physique...j'ai mis 2 matchs à reprendre quelques repères et à la fin du 3ème match j'étais cuit Content ). J'ai joué contre un gars de la villette (un 50 mais j'ai zappé son nomÉmoticône ) qui m'a un peu décrit le club...et sa description m'a bien plu. Il m'a filé les coordonnées de Yves Perret. Je vais prendre contact avec lui pour voir qd commencent les entrainements, les horaires d'entrainement et dans quelle équipe je pourrais jouer.

Dimanche 05 Juillet 2009 13:13

Bonjour,

je viens d'arriver sur Lyon pour le travail et je pense reprendre le ping l'année prochaine.

J'ai 24 ans. J'ai joué qq années en R1 à Quimper (bretagne) puis j'ai fait un petit break de 3 ans à cause des études. Je pense jouer sans trop problèmes (ni d'entrainement) autour de 50/45.

Je cherche un club sympa autour de Lyon avec une bonne ambiance pour jouer entre D2 et R2 (suivant mon niveau et les places dispo dans les équipes). J'ai vu qu'il y avait l'ASUL8 pas très loin de chez moi...qu'est ce que vous en pensez? Pouvez vous me conseiller sur les clubs où je pourrais trouver mon bonheur autour de Lyon Émoticône ?

Pour info, j'habite dans le 8ème et je bosse sur Solaize.

Merci de vos conseils,
Gaétan
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gag_bzh

Résolu