Mon intention premiere était d"'enmerder" Japec alias Mister Lellievre avec qui j'étais quand j'ai écris ce message et ensuite de répondre à Christophe sur Ikai/Lenoir.
Apres concernant l'Avenir et la mutation de Le Vexier, sur le fond je suis a 200% pour, seule la forme a laissé à désirer surtout à la fin mais ça sert à rien d'en parler sur un forum de ping...même d'en reparler tout court surtout que je n'ai aucun souci ni avec ce club, encore moins avec ses joueurs et encore moins avec le pti Rouquin.
Ensuite merci beaucoup au pere Fourras de ce forum de m'apprendre comment se passe les recrutements dans le monde du ping et dans le monde de l'entreprise, j'étais pas au courant et je pense même que je vais l'imprimer et l'encadrer dans ma chambre...
Effectivement, départ de David à Hennebont pour du boulot. Pas de recrue en équipe 1 à Saint-Divy pour compenser ce départ. C'est l'heure d'intégrer les jeunes!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Franchement, tu te contentes de ce recrutement? pffff.... le 15/5 de l'année dernière ne t'a pas suffit? je pense qu'avec ce recrutement vous pourrez peut être faire un point de plus... et encore.. vraiment pas sur! je viens de coucher le Yo et j'ai bien envie de faire pareil avec toi joueur de camping.
Félicitations pour vos recrues qui sont a la fois de trés bon joueurs et des gars sympas. Vous serez presque injouable avec environ 2"20" 2"19" et 2 "17". Seul peut être Fouesnant pourra rivaliser en R1.
Plus sérieusement, je viens de signer les papiers de mutations pour jouer à Saint-Malo l'année prochaine. La raison principale de cette mutation est que ce club me propose un emploi d'entraineur.
Donc me voila Malouin au moins pour une saison (et j'espère beaucoup plus )
Plus sérieusement, je viens de signer les papiers de mutations pour jouer à Saint-Malo l'année prochaine. La raison principale de cette mutation est que ce club me propose un emploi d'entraineur.
Donc me voila Malouin au moins pour une saison (et j'espère beaucoup plus )