Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 8

Lundi 01 Juin 2009 20:28

Mon intention premiere était d"'enmerder" Japec alias Mister Lellievre avec qui j'étais quand j'ai écris ce message et ensuite de répondre à Christophe sur Ikai/Lenoir.

Apres concernant l'Avenir et la mutation de Le Vexier, sur le fond je suis a 200% pour, seule la forme a laissé à désirer surtout à la fin mais ça sert à rien d'en parler sur un forum de ping...même d'en reparler tout court surtout que je n'ai aucun souci ni avec ce club, encore moins avec ses joueurs et encore moins avec le pti Rouquin.

Ensuite merci beaucoup au pere Fourras de ce forum de m'apprendre comment se passe les recrutements dans le monde du ping et dans le monde de l'entreprise, j'étais pas au courant et je pense même que je vais l'imprimer et l'encadrer dans ma chambre...

Jeudi 04 Juin 2009 20:28

Le départ de Joël Castrec (35) du club Les Pongistes Bigoudens vers ....Briec.
Bon vent à toi Jo.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 04 Juin 2009 20:34

Qu'est ce qui se passe ?
Citation de Tic-tic :
Le départ de Joël Castrec (35) du club Les Pongistes Bigoudens vers ....Briec.
Bon vent à toi Jo.


Cà va être dur en régio si jo pars

Vendredi 05 Juin 2009 11:39

il y a des équipes qui ne repartiraient pas en régionale?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 05 Juin 2009 17:25

Lampaul perd 4 joueurs clés. Ce sera peut être le cas de leur R1.

Vendredi 05 Juin 2009 18:47

Un "gros " départ de St Divy vers Hennebont. Etonnante mutation.
Nestor

Vendredi 05 Juin 2009 19:01

Citation de Nestor :
Un "gros " départ de St Divy vers Hennebont. Etonnante mutation.


C'est officiel ?!

Vendredi 05 Juin 2009 19:16

Pourquoi étonnante vincent?
On lui propose du taf fixe et stable et "il" s entraînera avec la n1 et la pro a.
Et puis seul le boulot compte...

Samedi 06 Juin 2009 01:00

Oui , et même plus que ça d'ailleurs...
c'est quand même dommage de quitter son club qui monte en N1. Mais je comprends la problématique du boulot.
Nestor

Samedi 06 Juin 2009 01:05

Il faudra une grosse recrue à Saint Divy pour un espoir de maintien!!

Samedi 06 Juin 2009 11:36

Effectivement, départ de David à Hennebont pour du boulot. Pas de recrue en équipe 1 à Saint-Divy pour compenser ce départ. C'est l'heure d'intégrer les jeunes!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 07 Juin 2009 00:15

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce les signatures de Christophe et d'Olivier Augès au TT Graces Le Merzer...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 00:16 par bouineur22

Dimanche 07 Juin 2009 04:47

Franchement, tu te contentes de ce recrutement? pffff.... le 15/5 de l'année dernière ne t'a pas suffit? je pense qu'avec ce recrutement vous pourrez peut être faire un point de plus... et encore.. vraiment pas sur! je viens de coucher le Yo et j'ai bien envie de faire pareil avec toi joueur de camping.
Nestor

Dimanche 07 Juin 2009 15:50

Félicitations pour vos recrues qui sont a la fois de trés bon joueurs et des gars sympas. Vous serez presque injouable avec environ 2"20" 2"19" et 2 "17". Seul peut être Fouesnant pourra rivaliser en R1.
Nestor

Lundi 08 Juin 2009 01:51

Je pense que Plérin pourra rivaliser avec ce genre d'équipe même si tu veux jouer le maintien Nestor (encore??????????)

Lundi 08 Juin 2009 01:54

Plus sérieusement, je viens de signer les papiers de mutations pour jouer à Saint-Malo l'année prochaine. La raison principale de cette mutation est que ce club me propose un emploi d'entraineur.
Donc me voila Malouin au moins pour une saison (et j'espère beaucoup plus MDR )

Lundi 08 Juin 2009 02:49

Non on vise pas le maintien cette année... tout dépendra des poules.
Nestor

Lundi 08 Juin 2009 18:19

Citation de Neibaff :
Plus sérieusement, je viens de signer les papiers de mutations pour jouer à Saint-Malo l'année prochaine. La raison principale de cette mutation est que ce club me propose un emploi d'entraineur.
Donc me voila Malouin au moins pour une saison (et j'espère beaucoup plus MDR )



Bonne chance dans ton nouveau club Fabien.

Mardi 09 Juin 2009 14:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:14 par leon.

Mardi 09 Juin 2009 15:11

Logiquement, les pongistes bigoudens en R3 ne repartent pas, vu les problèmes d'effectifs.
Dans l'attente d'être reclassé en D1 OU D2.
on ne peut bien se moquer que dans le respect
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations