Mercredi 17 Juin 2009 10:36
Avec Anne-Sophie Gourin le club de Quimper propose un projet sur du long terme très intéressant.(je pense)Mercredi 17 Juin 2009 11:30
sans montrer une identité, merci
Mercredi 17 Juin 2009 11:45
Mercredi 17 Juin 2009 11:47
Nominoë, peux-tu me faire un ptit scan de l'article et me l'envoyer par mail stp ? (ou un autre finistérien ptèt...)
Mercredi 17 Juin 2009 12:10
Dans le télégramme d'aujourd'hui sur les mutations, on ne parle pas de la mutation de David Pardé pour Hennebont... Ca va vraiment se faire ou pas?Mercredi 17 Juin 2009 12:37
Le journal Le Télégramme indique quelques mutations officielles :Mercredi 17 Juin 2009 13:15
Elles sont jeunes (elles ne sont pas V3 non plus) et la décision appartient à la joueuse et à la famille, donc je ne comprend pas le problème, une structure propose et annonce un projet la joueuse avec la famille accepte ou pas.Mercredi 17 Juin 2009 13:18
Je ne vois pas le problème des mutations de filles à Quimper.Mercredi 17 Juin 2009 13:18
André?? Andréa je voulais dire évidemment....Mercredi 17 Juin 2009 13:43
Quimper en N1 ?Mercredi 17 Juin 2009 14:38
Lindien, si tu peux me donner ton mél.Mercredi 17 Juin 2009 14:52
Mercredi 17 Juin 2009 17:22
Quimper en N2 pardon erreur de frappe.... Maintenant je pense qu'il y a moyen de jouer la montée en N1 s'il aligne une équipe compétitive.Mercredi 17 Juin 2009 17:58
En fait, le principe d'un centre de formation à Quimper est très bien, Quimper a une très belle équipe 1, avec des joueuses du coin, en plus, donc c'est une super vitrine! Le seul souci de ce centre de formation, mais a priori c'est indépendant du club, c'est d'obliger les inscrits à muter à Quimper... Ce n'est plus alors (pour moi en tout cas) un centre de formation mais "uniquement" de nombreux créneaux d'entrainement ouverts pour les licenciés du club. On verra bien ce que ça donnera cette année, je leur souhaite tout de même de réussir! Si seulement ça pouvait ne pas dépouiller tous les autres clubs de leurs féminines
Mercredi 17 Juin 2009 18:20
Qu'en est-il du cas de Céline Goriou ? Il semble qu'elle soit intéressée par le centre de formation de Quimper.Mercredi 17 Juin 2009 22:00
Effectivement, Céline est intéressée par ce centre, elle attend de savoir s'il sera agréé ou non.Mercredi 17 Juin 2009 23:04
Je ne prononce pas sur le terme « obligation », je ne connais pas les critères.Mercredi 17 Juin 2009 23:10
pour infos dans le foot , quand tu fais parti d'un centre de formation ( exemple nantes ou autres ) tu joue dans le club qui investit sur toiMercredi 17 Juin 2009 23:17
L'outil est intéressant ; il est nécessaire mais il y a un risque potentiel de "flinguer" d'autres équipes féminines dans le coin en obligeant des joueuses-clés pour celles-ci à muter ; or, il n'y a pas pléthore d'équipes féminines dans le Finistère.Jeudi 18 Juin 2009 00:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations