Jeudi 16 Avril 2009 12:30
C'est bien ça va donner un coup de jeune à la R2 de Saint-Martin!Dimanche 19 Avril 2009 13:00
samsonov à hennebont, c'est en bonne voie d'après OF d'aujourd'hui....la ligue des champions en bretagne en 2010 !!!Dimanche 19 Avril 2009 13:37
Ce serait vraiment du bon ça !!!!
Lundi 20 Avril 2009 15:28
Ca ferait Une équipe sympatoche, ça =)Lundi 20 Avril 2009 20:29
Et encore plus de spectacle !!!Vendredi 24 Avril 2009 08:23
D'après les rumeurs morbihannaises, JF Brient serait en partance pour GolfeTT pour des raisons obscures ?Vendredi 24 Avril 2009 14:10
Vendredi 24 Avril 2009 23:20
Dimanche 26 Avril 2009 16:15
ST Divy: vous êtes un très bon club formateur... pas le peine d'aller chercher les jeunes ailleurs.... merci! entre démarcher directement et le souhait d'un jeune de quitter son club il y un cap à ne pas franchir.Dimanche 26 Avril 2009 16:19
Dimanche 26 Avril 2009 16:19
?Dimanche 26 Avril 2009 16:20
Ba oui.Dimanche 26 Avril 2009 22:02
Et le grand Marengue il fait quoi?Dimanche 26 Avril 2009 23:03
Tu lui demanderas.Dimanche 26 Avril 2009 23:23
Le "grand Marengue" est quelqu'un de sympa donc je pense qu'il ira jouer dans une équipe non moins sympa...Enfin moi je dis ça je dis rien...
Dimanche 26 Avril 2009 23:40
Lundi 27 Avril 2009 00:34
Merci pour le club sympa.
Lundi 27 Avril 2009 08:10
Félicitations pour votre recrue Bouineur.Lundi 27 Avril 2009 08:11
Au fait vous avez fait quoi au Bretagne les Merzeriens?Lundi 27 Avril 2009 08:12
d'après les informations entendues au bretagne, st divy perdrait au moins pardé et sans doute d'autres donc il faut bien trouver du monde pour la nationale 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations