Jeudi 18 Juin 2009 08:12
Ta dernière phrase est terriblement juste. Mais Céline a l'air de se plaire à Saint-Divy.Jeudi 18 Juin 2009 11:12
Je parle du qctt, la section je ne connais rien ou très peu sur le projet donc je ne me prononce pas .Jeudi 18 Juin 2009 11:54

Jeudi 18 Juin 2009 12:03
Je vois pas trop ou l'obligation est si injuste....Jeudi 18 Juin 2009 12:09
Je rajouterai juste que Hennebont a fait la même chose en garçons sans que ca fasse tant de bruits.... Ils ont un centre d'entraînement ou sont venus notamment Bailly et gressus, qui ont pris une licence à Hennbont alors qu'ils étaient en région parisienne.Jeudi 18 Juin 2009 14:39
je crois que la mutation à hennebont dans ce cas n'était pas obligatoire, juste bien plus pratique, à confirmer ;-)Jeudi 18 Juin 2009 15:52
La mutation n'est pas obligatoire à hennebont. C'est un centre indépendant.Jeudi 18 Juin 2009 15:54
aux clubs intéressés un cahier des charges pour accueillir les filles aux tennis de table.Jeudi 18 Juin 2009 19:23
, Bonne analyse
Dimanche 28 Juin 2009 07:48
qq'un aurait il la liste complète des mutations en bretagne ??? il n'y a toujours rien sur le site de la ligue !!!Dimanche 28 Juin 2009 15:46
Lundi 29 Juin 2009 13:36
Bonjour a tous les bretons, je m'appel Jérôme CATHERINE je viens d'avoir 20 ans et je suis actuellement au club de toul ecrouves asctt. Je suis classé 55, jouait en r3 qui monte en r2, je devrais monter 50 cela dépend de la dérive. Je recherche un club dans rennes tout particulièrement a chartres de bretagnes ou mordelles car je vais emménager là bas mi-août, bien que les mutations soit finis je pense que la mutation exceptionnelle est possible. Merci de me répondre jesper que vous rechercher encore des joueurs et jesper faire briller les couleurs bretonnes. Voici mes coordonnées téléphoniques : 06.23.63.80.73Lundi 29 Juin 2009 14:11
Salut jé, pour une mutation exceptionnelle y'a pas de problème, il faut une mobilité soit pour raison professionnelle ou soit pour raison scolaire avec une distance de 60km entre ancien et nouveau club.
Lundi 29 Juin 2009 14:14
Slt Jérome! Tu serais prêt à faire combien de kilomètres pour jouer dans un club? En ce qui concerne Mordelles, l'équipe 1 a terminé avant- dernière en PR. Pour Chartres de bretagnes, il ont terminé 6ème en PR dans la même poule que Mordelles.Lundi 29 Juin 2009 14:28
Moi perso, je te conseillerai de voir avec Melesse. Il y a quelques bon joueurs de 16-17 qui sont 50 55 60 donc il y a pas mal de potentiel.Lundi 29 Juin 2009 15:56
un 50 en R3 c'est justic quoi!!Lundi 29 Juin 2009 16:15
Merci philou. Pr veut dir pré réginal? C vrai ke c pa top si jve progresser mais sa me posserai pa de probleme si l'equipe es motivé a monté. je conais pas melesse jvai me renseigner par rapport au km entre mordelles et melesse. si vous pouvez me donner des renseignements allez y.Lundi 29 Juin 2009 16:42
Salut Jé, la PR c'est bien Pré-régionale ce qui correspondrait en Lorraine à "Bonne Question".
Lundi 29 Juin 2009 21:13
Mordelles-Melesse par la N137= 28.5kmMardi 30 Juin 2009 13:10
Salut Pongiste400, il y a aussi un club (pas loin du tout de Mordelles (à L'Hermitage, environ 5-6 km)) qui pourrait te proposer de jouer en D1. Le club s'appelle la Raquette de l'ouest de Rennes (ou Raquette d'O.R.). En D1A, le niveau se situe entre 45 et 55-60. Si ça t'intéresse, je peux te donner les coordonnées téléphoniques d'un dirigeant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations