Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .
L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ?
Pas de problème à cleguer à part cédric. Il me fait signer l'année dernière en insistant sur le fait qu'il faut que je vienne et on apprend il y a une semaine que cédric souhaite partir car il se sent pas bien au club depuis deux ans. Il y a 3 semaines il demandait à Maxime Houssais de nous rejoindre en disant que nous payerons son matos et sa licence sans en avoir informer le bureau et il est surpris que le bureau refuse. Pour taire toute les rumeurs c'est le seul départ en régional et nous sommes sur un n° qui doit se décider si il accepte un boulot sur lorient. Info toute fraiche. Ce sera une mutation professionnelle si ça se fait.
Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .
L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ?
Pas du tout entendu parler du départ de Justine pour Goudelin , quand a Angélique je ne sais pas se qu'elle fera la semaine prochaine ...
Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .
L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ?
Pas du tout entendu parler du départ de Justine pour Goudelin , quand a Angélique je ne sais pas se qu'elle fera la semaine prochaine ...
Autant pour moi Bouineur ,
C'est bien sûr "saison prochaine " . Peux tu vérifier STP des infos qu'on me dit sûres concernant Justine et Angélique .
Tu te doutes bien que ces infos sont importantes pour les petites de Perros qui s'inqiètent pour le devenir de l'équipe féminine