Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 9

Mardi 09 Juin 2009 15:11

C'est quoi ta notion de chinois?
Nestor

Mardi 09 Juin 2009 15:12

Citation de Tic-tic :
Logiquement, les pongistes bigoudens en R3 ne repartent pas, vu les problèmes d'effectifs.
Dans l'attente d'être reclassé en D1 OU D2.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 09 Juin 2009 15:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:14 par leon.

Mardi 09 Juin 2009 15:55

Ha le salopppppppppppppp. Mdr titi. et ben...on s'amuse bien au boulot... t'aurait du la garder pr l'AG celle là.
Nestor

Mardi 09 Juin 2009 20:06

Nous sommes très content d'acceuillir Cédric Le Duff (Cléguer), dans notre effectif Ploemeurois, c'est signé!!!!

Mardi 09 Juin 2009 20:47

surprenant !!! des problèmes à cléguer ???

Mardi 09 Juin 2009 20:53

Je ne sais pas, c'est a lui de dire.

Mardi 09 Juin 2009 21:07

Bonjour à tous ,

Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .

L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ? Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 23:18

Pas de problème à cleguer à part cédric. Il me fait signer l'année dernière en insistant sur le fait qu'il faut que je vienne et on apprend il y a une semaine que cédric souhaite partir car il se sent pas bien au club depuis deux ans. Il y a 3 semaines il demandait à Maxime Houssais de nous rejoindre en disant que nous payerons son matos et sa licence sans en avoir informer le bureau et il est surpris que le bureau refuse. Pour taire toute les rumeurs c'est le seul départ en régional et nous sommes sur un n° qui doit se décider si il accepte un boulot sur lorient. Info toute fraiche. Ce sera une mutation professionnelle si ça se fait.

Mercredi 10 Juin 2009 00:32

Citation de michel22 :
Bonjour à tous ,

Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .

L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ? Émoticône


Pas du tout entendu parler du départ de Justine pour Goudelin , quand a Angélique je ne sais pas se qu'elle fera la semaine prochaine ... Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:33

Va faire dodo Bouineur, a ton age, il faut te reposer pour la saison prochaine.
Nestor

Mercredi 10 Juin 2009 00:35

L'alcool te tueras Nestor... Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:36

Non même pas vrai, d'ailleus un joueur de ton club m'a vu ce soir et pourra confirmer.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 00:37 par Nestor
Nestor

Mercredi 10 Juin 2009 00:38

bon alors Mael Louboutin il reprend ou pas? Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:40

Comme chaque année, oui. Émoticône
Nestor

Mercredi 10 Juin 2009 00:55

Citation de Nestor :
Non même pas vrai, d'ailleus un joueur dans un club échangiste m'a vu ce soir et pourra confirmer que je suis gay.....


Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 01:46

Mdr
Nestor

Mercredi 10 Juin 2009 08:13

Citation de piriou :
Pour taire toute les rumeurs c'est le seul départ en régional .


et florent julien ne signe pas à landi non plus ????

Mercredi 10 Juin 2009 09:10

Citation de bouineur22 :
Citation de michel22 :
Bonjour à tous ,

Quelqu'un ( bouineur ou vince22 ) peut il me confirmer la mutation de Justine Le toullec de Graces à goudelin ainsi que le désinvestissement d'Angelique Le Briand pour la semaine prochaine . . .

L'entente Graces/7 Iles me semblerait alors bien compromise . Ou alors ? Émoticône


Pas du tout entendu parler du départ de Justine pour Goudelin , quand a Angélique je ne sais pas se qu'elle fera la semaine prochaine ... Émoticône



Autant pour moi Bouineur ,

C'est bien sûr "saison prochaine " . Peux tu vérifier STP des infos qu'on me dit sûres concernant Justine et Angélique .

Tu te doutes bien que ces infos sont importantes pour les petites de Perros qui s'inqiètent pour le devenir de l'équipe féminine

Merci d'avance

Mich

Mercredi 10 Juin 2009 13:31

Citation de erwanus29 :


et florent julien ne signe pas à landi non plus ????


non
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations