Jeudi 28 Mai 2009 16:20
Jeudi 28 Mai 2009 16:25
Jeudi 28 Mai 2009 21:03
lampaul repartirait du coup a quel niveau?Jeudi 28 Mai 2009 21:52
alexblayeVendredi 29 Mai 2009 00:05
Reponse en MP pour toi LE MERLUCHONVendredi 29 Mai 2009 13:07
arf!! tu veux pas en parler publiquement arsène!!!!Vendredi 29 Mai 2009 13:30
Zoby , il a pas de probleme Mawussi AGBETOGLO a 3 ans de contrat avec la BO QUESTEMBERTVendredi 29 Mai 2009 13:57
J'éspere qu'il restera chez vous! sera t'il la dimanche à Plerin?Vendredi 29 Mai 2009 14:01
ouiDimanche 31 Mai 2009 12:37
Nicolas Delahaye est annoncé au CP Mirande (forum midi Pyrénées)Dimanche 31 Mai 2009 22:49
thu championne olympique handisport à la TADimanche 31 Mai 2009 23:08
Lundi 01 Juin 2009 02:26
Pour Plérin: arrivées: Marengue Eric (1980), et Colleu Gregory (1840). De très bons renforts du coté sportif et humain. Coté départs: deux arrêts:un 45 et un 50. L'effectif ne devrait plus bouger.Lundi 01 Juin 2009 02:31
bravo Nestor et son équipe , bon recrutement PLERIN va reprendre tres rapidement une place en Pre-National ou en N3Lundi 01 Juin 2009 02:40
On a fait la navette pendent deux ans. On avait les fréres David, Louboutin, Rod, Le gal et Le Nepvou... (soit je pense actuellement l'équivalent de 3 numéros , 1 25 et deux 30.Lundi 01 Juin 2009 11:24
Lundi 01 Juin 2009 11:25
Puisqu'on en est à la TA : B.Lenoir et N.Ikaï mutent t-ils bien chez vous ?Lundi 01 Juin 2009 13:19
La concierge en chef du ping breton a raison...Thu a signé chez nous en début de semaine derniere...plusieurs retours d'anciens joueurs exilés dans d'autres régions sont prévus...concernant Benjamin et Nasser aucune confirmation pour l'instant...perso j'ai aussi entendu parler dça....mais ce ne serait que des rumeurs j'ai l'impression...en tout cas je te rassure nous ne sommes pas aller faire du racollage aupres d'eux...on laisse ça à nos autres voisins de l'agglomération rennaise qui le maitrise à la perfection...Lundi 01 Juin 2009 14:52
Qui maitrise le racollage à la perfection Golden boy ?Lundi 01 Juin 2009 15:19
golden BOY , tu as l'air remonter contre le grand club de la banlieue rennaise.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations