Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 7

Jeudi 28 Mai 2009 16:20

Citation de thouns29 :
Et le reste de l'équipe Erwan?


je pense que tt le monde part (4 sur déjà) .... ça craint quand même

Jeudi 28 Mai 2009 16:25

Citation de erwanus29 :
lampaul ne repartant pas en R1 faute de joueurs, je recherche un club si qq'un d'intéressé ..... on dirait caliméro (la honte) !!!


Nous serions preneurs au PLR ! Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 21:03

lampaul repartirait du coup a quel niveau?
olivier

Jeudi 28 Mai 2009 21:52

alexblaye
Membre
22 ans
Messages : 281
Classement : 25
Tous les messages Envoyer un message Citer Alerter Jeudi 28 Mai 2009 15:34

J'ai entendu parler du départ de La Mellinet de Damien Carra pour la St Méd. Ben44 doit en savoir plus que moi.

Et Agbetoglo à St Julien à priori, et décide d'arrêter au pôle.

Vu sur le forum mutation pays de Loire, Arsène qu'en penses tu ??

Vendredi 29 Mai 2009 00:05

Reponse en MP pour toi LE MERLUCHON

Vendredi 29 Mai 2009 13:07

arf!! tu veux pas en parler publiquement arsène!!!!

Vendredi 29 Mai 2009 13:30

Zoby , il a pas de probleme Mawussi AGBETOGLO a 3 ans de contrat avec la BO QUESTEMBERT
Le dossier sera geré par le service jurique de la BO

Mawussi portera les couleurs Questembertoises

Vendredi 29 Mai 2009 13:57

J'éspere qu'il restera chez vous! sera t'il la dimanche à Plerin?
Nestor

Vendredi 29 Mai 2009 14:01

oui

Dimanche 31 Mai 2009 12:37

Nicolas Delahaye est annoncé au CP Mirande (forum midi Pyrénées)
Nico tu confirmes ? ou un joueur de l'avenir ?

Si cela se confirme c'est dommage pour l'avenir dont il était l'un des piliers depuis lontemps ! et pour toute la rgion bretgane d'ailleurs.

En tout cas Mirande est un super club que je connais un petit peu, donc bon choix ! Un poste de prof à temps plein t'a amené dans la région ?

Si quelqu'un pouvait résumer les mutations de la région (au moins en Ile et vilaine) ce serait cool !
- Retour de Pascal Guernigou à Betton
- Arrivée de Thibault le Vexier à l'avenir
- Départ de Nico Delahaye à Mirande

Voila les mutations importantes que j'ai en tête
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 12:38 par Fablepongiste

Dimanche 31 Mai 2009 22:49

thu championne olympique handisport à la TA

Dimanche 31 Mai 2009 23:08

Citation de bettontt :
Mutation officielle à Betton (35) : retour de Pascal Guernigou.


Citation de rem35 :
Retour officiel de Marc Avignon (25) au Cercle Paul Bert de Rennes.


ça fait plaisir de voir que les clubs formateurs puissent récupérer leurs "anciens".
Effectivement, l'Avenir perdrait 6 joueurs de niveau PN/N3 (déménagements, arrêts, mutations ...)

Lundi 01 Juin 2009 02:26

Pour Plérin: arrivées: Marengue Eric (1980), et Colleu Gregory (1840). De très bons renforts du coté sportif et humain. Coté départs: deux arrêts:un 45 et un 50. L'effectif ne devrait plus bouger.
Nestor

Lundi 01 Juin 2009 02:31

bravo Nestor et son équipe , bon recrutement PLERIN va reprendre tres rapidement une place en Pre-National ou en N3

Je me rappelles que vous etiez monté en N3 dans les 90

Combien de temps etes vous rester en N3 et avec quels joueurs ?

Lundi 01 Juin 2009 02:40

On a fait la navette pendent deux ans. On avait les fréres David, Louboutin, Rod, Le gal et Le Nepvou... (soit je pense actuellement l'équivalent de 3 numéros , 1 25 et deux 30.
On ne cache pas nos ambitions de monté sur l'une des deux phases car avec 3 "19" 1 "18" 1"17 et un "16" nous avons les moyens de jouer les 1ers rôles en R1.
Nestor

Lundi 01 Juin 2009 11:24

Citation de japec :
thu championne olympique handisport à la TA


C'est une plaisanterie ?

Lundi 01 Juin 2009 11:25

Puisqu'on en est à la TA : B.Lenoir et N.Ikaï mutent t-ils bien chez vous ?

Lundi 01 Juin 2009 13:19

La concierge en chef du ping breton a raison...Thu a signé chez nous en début de semaine derniere...plusieurs retours d'anciens joueurs exilés dans d'autres régions sont prévus...concernant Benjamin et Nasser aucune confirmation pour l'instant...perso j'ai aussi entendu parler dça....mais ce ne serait que des rumeurs j'ai l'impression...en tout cas je te rassure nous ne sommes pas aller faire du racollage aupres d'eux...on laisse ça à nos autres voisins de l'agglomération rennaise qui le maitrise à la perfection...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 13:21 par golden boy

Lundi 01 Juin 2009 14:52

Qui maitrise le racollage à la perfection Golden boy ?

Lundi 01 Juin 2009 15:19

golden BOY , tu as l'air remonter contre le grand club de la banlieue rennaise.

Sur rennes , suivant les periodes les joueurs tournent pas mal

Je me rappelles que le grand club etait CPB et puis l'ensemble des meilleurs jeunes et des joueurs de National sont partis sur Thorigné

Il y a des clubs formateurs , et des clubs recuperateurs avec le niveau de leur équipe nationale ou regionale

C'est pareil dans toutes les disciplines sportives ( voir aussi dans le monde de l'entreprise )

Nous devons accepter
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations