Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Bretagne - Page 6

Dimanche 24 Mai 2009 19:22

Ok tant mieux pour l'avenir un club que j'apprécie. J'aurai peut être ne pas dû utiliser le mot justice en effet...excuse moi. Mais , il est vrai aussi que je pense qu'un club formateur comme Betton doit un jour avoir le fruit de son travail et que les jeunes formés au club puissent amener le club vers le haut. Ce club pourrait être deja en natio. De même, un jeune qui explose doit un moment donné partir pour progresser... ceci est inévitable pour les petits clubs.
Nestor

Dimanche 24 Mai 2009 20:02

Citation de ARSENE :
Mutations officielles à BO QUESTEMBERT(56)

L'arrivé de Raphael LANDELLE N°1277 Mondial ( Joueur Niveau N°800 Francais ) tournera avec la Recrue N°1
L'arrivé de Nicolas COUTURE J1 classé 50 qui jouera en équipe 2 , potentiel important

Les deux autres Arrivés seront annoncés début Juin

voila j'ai lancé le sujet à vous


Désolé je ne comprends pas , comment on peut être 1277 Mondial et correspondre à 800 Français,

Dimanche 24 Mai 2009 20:29

pas compliqué
si tu fais une ou deux sorties internationales tu as un classement mondial
Raphael a participé à plusieurs competitions dans l'OCEANIE
Et il a gagné des matches

Exemple Oceane EBNER est Numeroté mondiale N°800 ENVIRON ( elle a fait plusieurs sorties internationales )
et elle est la 150 francaise
Et Emmanuelle LENON n°1 BRETONNE environ N°80 Francaise n'est pas classée mondial

voila donc Raphael joue environ N°800 FRANCAIS

Lundi 25 Mai 2009 09:15

OK c'est les explications sont claires

Lundi 25 Mai 2009 09:17

pas réveillé ce matin

OK les explications sont claires

Lundi 25 Mai 2009 17:36

rumeur, rumeur.... Cédric Le Duff en partance de Cleguer

Mardi 26 Mai 2009 01:06

Comme premier message ce n'est pas terrible captain56. Au minimum il faut une source, un club de destination, ou une raison...Là ca fait vraiment "je balance une rumeur pour balancer une rumeur".

Mardi 26 Mai 2009 18:12

Citation de benef6 :
Comme premier message ce n'est pas terrible captain56. Au minimum il faut une source, un club de destination, ou une raison...Là ca fait vraiment "je balance une rumeur pour balancer une rumeur".


merci benef6, c'est ce que je lui ai dit en mp

un bouffon ce captain56 Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 18:42

salut fab, ben dis donc on est pas passé loin d'explosé ta derniere perfRire 11/08 a la belle sur Bobillier c ça ???

chapeau piriou

A bientot
Arnaud

Mardi 26 Mai 2009 18:58

Arrivée de Thibaut Le Vexier (25) à l'Avenir de Rennes

Mardi 26 Mai 2009 19:57

Les gars de la TA étaient prévenus, si ils ne montaient pas en PN, Thibault risquait de partir..

Mardi 26 Mai 2009 21:21

ça bouge dans le finistère
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 26 Mai 2009 23:13

Citation de NONO ET ROM :
salut fab, ben dis donc on est pas passé loin d'explosé ta derniere perfRire 11/08 a la belle sur Bobillier c ça ???

chapeau piriou

A bientot
Arnaud





Et oui on m'a appelé contre de feux, mais c'est au 4ème. je lui est pris un set. C'est pas mal déjà, il a presque eu peur. bon tournoi d'un très haut niveau. ça fait du bien de se faire plaisir. j'ai pris un set au N° 47 elsinky avant de me faire un 600 en poule. et je mets une branlé à un 30 en sortie de poule qui avait battu un 500 ET un 900; 1 défenseur corse qui faisait peur à beaucoup de monde . que du bonheur. après mes contre à guipavas 50 et 35 ça compense.

Mardi 26 Mai 2009 23:20

Citation de Nestor :
Ok tant mieux pour l'avenir un club que j'apprécie. J'aurai peut être ne pas dû utiliser le mot justice en effet...excuse moi. Mais , il est vrai aussi que je pense qu'un club formateur comme Betton doit un jour avoir le fruit de son travail et que les jeunes formés au club puissent amener le club vers le haut. Ce club pourrait être deja en natio. De même, un jeune qui explose doit un moment donné partir pour progresser... ceci est inévitable pour les petits clubs.


Merci Nestor pour ton analyse, et c'est ce que nous projetons. Il ne s'agit pas de justice. Le départ de Pascal il y a 2 ans s'était fait en bonne intelligence entre les 2 clubs et le joueur.

Comme d'autres club, Betton est un club formateur, et nous avons comme projet de hisser le niveau de nos équipes encore plus haut. L'arrivée de Pascal va nous y aider. Cela nous aidera également à garder nos jeunes pousses (que bien des clubs souhaiteraient recruter), qui sont très motivées par ce projet, et pourquoi pas favoriser l'arrivée de petits nouveaux....

Mercredi 27 Mai 2009 22:30

Retour de Yann BELY ( 35 ) Junior 1 à Questembert
apres avoir eté formé par Jerome BOYER à Questembert, yann a passe 4 ans à la GVH

Bonne recrue il habite à 10 minutes de Questembert en plus

Mercredi 27 Mai 2009 23:12

et beh!! une 2e régionale dans 1 an arsène!!! 2 belles recrues d'un coup!!

Mercredi 27 Mai 2009 23:14

Possible mais je preferai une nationale et une regionale
LOL

Jeudi 28 Mai 2009 14:08

lampaul ne repartant pas en R1 faute de joueurs, je recherche un club si qq'un d'intéressé ..... on dirait caliméro (la honte) !!!

Jeudi 28 Mai 2009 15:54

Et le reste de l'équipe Erwan?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 28 Mai 2009 16:12

Erwan, tu trouveras un club d'ici ce soir, j'en suis persuadé.
Beaucoup de club sont confrontés, un moment à ce fameux problème d'effectifs.
Quand il faut reconstruire et repartir de l'avant, à la longue cela devient usant.
on ne peut bien se moquer que dans le respect
7
16
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations