Ok tant mieux pour l'avenir un club que j'apprécie. J'aurai peut être ne pas dû utiliser le mot justice en effet...excuse moi. Mais , il est vrai aussi que je pense qu'un club formateur comme Betton doit un jour avoir le fruit de son travail et que les jeunes formés au club puissent amener le club vers le haut. Ce club pourrait être deja en natio. De même, un jeune qui explose doit un moment donné partir pour progresser... ceci est inévitable pour les petits clubs.
L'arrivé de Raphael LANDELLE N°1277 Mondial ( Joueur Niveau N°800 Francais ) tournera avec la Recrue N°1
L'arrivé de Nicolas COUTURE J1 classé 50 qui jouera en équipe 2 , potentiel important
Les deux autres Arrivés seront annoncés début Juin
voila j'ai lancé le sujet à vous
Désolé je ne comprends pas , comment on peut être 1277 Mondial et correspondre à 800 Français,
pas compliqué
si tu fais une ou deux sorties internationales tu as un classement mondial
Raphael a participé à plusieurs competitions dans l'OCEANIE
Et il a gagné des matches
Exemple Oceane EBNER est Numeroté mondiale N°800 ENVIRON ( elle a fait plusieurs sorties internationales )
et elle est la 150 francaise
Et Emmanuelle LENON n°1 BRETONNE environ N°80 Francaise n'est pas classée mondial
Comme premier message ce n'est pas terrible captain56. Au minimum il faut une source, un club de destination, ou une raison...Là ca fait vraiment "je balance une rumeur pour balancer une rumeur".
Comme premier message ce n'est pas terrible captain56. Au minimum il faut une source, un club de destination, ou une raison...Là ca fait vraiment "je balance une rumeur pour balancer une rumeur".
salut fab, ben dis donc on est pas passé loin d'explosé ta derniere perf 11/08 a la belle sur Bobillier c ça ???
chapeau piriou
A bientot
Arnaud
Et oui on m'a appelé contre de feux, mais c'est au 4ème. je lui est pris un set. C'est pas mal déjà, il a presque eu peur. bon tournoi d'un très haut niveau. ça fait du bien de se faire plaisir. j'ai pris un set au N° 47 elsinky avant de me faire un 600 en poule. et je mets une branlé à un 30 en sortie de poule qui avait battu un 500 ET un 900; 1 défenseur corse qui faisait peur à beaucoup de monde . que du bonheur. après mes contre à guipavas 50 et 35 ça compense.
Ok tant mieux pour l'avenir un club que j'apprécie. J'aurai peut être ne pas dû utiliser le mot justice en effet...excuse moi. Mais , il est vrai aussi que je pense qu'un club formateur comme Betton doit un jour avoir le fruit de son travail et que les jeunes formés au club puissent amener le club vers le haut. Ce club pourrait être deja en natio. De même, un jeune qui explose doit un moment donné partir pour progresser... ceci est inévitable pour les petits clubs.
Merci Nestor pour ton analyse, et c'est ce que nous projetons. Il ne s'agit pas de justice. Le départ de Pascal il y a 2 ans s'était fait en bonne intelligence entre les 2 clubs et le joueur.
Comme d'autres club, Betton est un club formateur, et nous avons comme projet de hisser le niveau de nos équipes encore plus haut. L'arrivée de Pascal va nous y aider. Cela nous aidera également à garder nos jeunes pousses (que bien des clubs souhaiteraient recruter), qui sont très motivées par ce projet, et pourquoi pas favoriser l'arrivée de petits nouveaux....
Erwan, tu trouveras un club d'ici ce soir, j'en suis persuadé.
Beaucoup de club sont confrontés, un moment à ce fameux problème d'effectifs.
Quand il faut reconstruire et repartir de l'avant, à la longue cela devient usant.