Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pthymallus57

Messages de pthymallus57

Mardi 09 Juin 2009 12:16

le club de neuneu vient nous rendre visite vendredi soir , on va voir s'il sont aussi sympa que vous les dites ^^ Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 13:57

Sinon, beau recrutement à Thionville et Amnéville.

et a st marie , il n'est pas beau le recrutement ????? 30/30/35/55 que faut il de plus ?
Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 22:59

Citation de panos1 :
et ben je vois que mon post est actif cette année merci a vous d ' en debattre autant et bienvenue a tous les nouveau sur le site

PANOS , tu as trouvé un club a ton poulain pour la prochaine saison ? Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 14:00

Citation de BackSpin :
Citation de pthymallus57 :
pas question qu'ils jouent en départementale

vos joueurs sont ils prêt a tourner à 7 par équipes, voir à 8 ?
et ceux qui jouaient en R4 sont-ils prêt à jouer en D2? pas évident de gérer tant de mutés pour si peu d'équipes !!

ceci fait parti des décisions sportives au sein du club qui ne seront pas divulguées sur le forum Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 11:23

effectivement, faut que tous vos mutés acceptent de jouer en alternance, voir de jouer en départementale !! pas évident !!

pas question qu'ils jouent en départementale

Samedi 30 Mai 2009 21:16

l'ASP ST MARIE termine son recrutement avec la signature de Xavier DUTREUIL (30) , ce qui fait :

HENRY Julien , RUBIN Thomas , DUFOUR Jean -phi , DUTREUIL Xavier .
ne reste plus qu'a laisser prendre la mayonnaise . Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 09:01

Citation de Spartiate :
Sans oublier l'ex président de jarnisy aussiRire sa fera 4.

tout a fait ^^ Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 22:27

Citation de fredtif :
Citation de pthymallus57 :
Citation de Goose :
c'est pas sûr mais probable !!

il est aussi fort probable qu'il signe a ste marie aux chenes

tout comme Henry julien et Rubin Thomas mais ils ne pourront pas jouer en mm temps

Tous les deux ont signé !!, ainsi que DUFOUR , nous reste plus qu'a finaliser la venue de DUTREUIL Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 13:27

Citation de Goose :
c'est pas sûr mais probable !!

il est aussi fort probable qu'il signe a ste marie aux chenes

Jeudi 28 Mai 2009 10:25

Citation de Goose :
arrivée probable à Longuyon de Xavier DUTREUIL (30) de Jarnisy

ca c'est pas sur du tout ..........

Vendredi 22 Mai 2009 10:22

bien vu pour sainte marie , normalement une 4eme recrue de meme classement que thomas et julien a venir .
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 14:18

Citation de Spartiate :
Effectivement la salle de jarnisy sera bientot détruite ( Ils joueront dorènavant dans la salle des fetes ,bonjour les glissades. Ce ne sera pas l'extinction du club (ca aurait bien servis a tous ceux qui ont décidé de partir en l'occurence vers Saint marie vu qu'ils n'aurait pas été considéré comme muté).

Vibert y restera ainsi que Schang.

Ils seront renforcé par les arrivées de Henry, Rubin , Dufour , etc....

tu me sembles bien au courant des choses concernant l'asp tt de st marie spartiate Émoticône dans ta liste de mutés il manque encore un ou deux noms ^^ , ensuite on ne sait pas encore si schang restera la saison prochaine , a suivre ..............
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 15:25 par Francis

Dimanche 17 Mai 2009 22:39

Comme annoncait en debut de semaine ca bouge a SAINTE MARIE AUX CHENES , mais pas dans le sens que beaucoup pensaient , Monsieur VIBERT richard a décidait de rester au club et n'a donc pas répondu favorablement a la demande du club d'HERSERANGE , ( tu t'es trompé JUNINHO ^^ ) on annonce également du renfort Émoticône ..... a suivre

Lundi 11 Mai 2009 09:40

du mouvement annoncé cette semaine a st marie ^^ Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 12:28

si d'autres personnes ont des idées de club pour moi n'hesitez pas

Merci d'avance.

SAINTE MARIE Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 12:47

treve de plaisanterie ,
a la question : que va devenir le club de st marie si RICHARD VIBERT mute ? je peux repondre que l'on ne mettra pas la clé sous la porte et loin de nous cette idée , nous rebondirons comme toujours pour en sortir encore plus fort .

Mardi 05 Mai 2009 12:40

j'ai cru comprendre a l'entrainement a st marie aux chenes hier soir que sylvain vibert avait l'intention de revenir dans le club qui l'a formé , info ou intox ???

Dimanche 03 Mai 2009 15:30

Citation de juninhopernambucano :
Autres transferts assurés certifiés par Juninho Pernambucano :

Richard Vibert (25 Sainte-Marie) à Herserange

je suis curieux de savoir comment Juninho Pernambucano peut certifier cette mutation , sa boule de crystal peut etre ? ou un talent caché en voyance .
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pthymallus57

Résolu