Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010 - Page 32

Lundi 22 Juin 2009 22:40

ASEG Nancy Blenod, c´est l´electro gaz nancy blenod, donc rien å voir avec le co blenod Philippe.
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Mardi 23 Juin 2009 09:21

En effet la Ligue peut accorder des mutations exceptionnelles à n'importe qui ... et n'importe comment !!! Ce qui est vrai pour certains à un moment donné n'est plus vrai pour d'autres un peu plus tard, puis à nouveau vrai pour d'autres plus tard encore ... Heureusement que des critères s'imposent à cette commission (ceux évoqués p breizh ci-dessus), mais pour tout ce qui est hors critère, ne vous attendez pas, en Lorraine, à beaucoup de transparence ...

Mardi 23 Juin 2009 09:26

Citation de clamomie :
ASEG Nancy Blenod, c´est l´electro gaz nancy blenod, donc rien å voir avec le co blenod Philippe.

Merci Christian pour ces précisions.

Mardi 23 Juin 2009 14:21

j'aimerais bien qu'il y ait une jurisprudence pour qu'un joueur qui veut muter hors période pour Champigneulles uniquement le puisse sans problème. Émoticône
heureux de vous retrouver

Mardi 23 Juin 2009 14:49

ça bouge à Epinal:

Damien SPINDLER (35) de Toul Ecrouves
Gwendoline RAINETTE (N°) d'Etival-Clairefontaine (étonnant !!)

(source: site du TSP)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 14:56 par Goose

Mercredi 24 Juin 2009 09:19

Citation de Goose :
ça bouge à Epinal:

Damien SPINDLER (35) de Toul Ecrouves
Gwendoline RAINETTE (N°) d'Etival-Clairefontaine (étonnant !!)

(source: site du TSP)

Pour Rainette ce n"est pas étonnant elle cherchait à partir depuis l'année dernière et du côté d'Epinal on a du répondre à son annonce passée sur ce site donc... les deux parties doivent êtres gagnantes.

Mercredi 24 Juin 2009 12:08

non non c'est pas çhat.....!!

Mercredi 24 Juin 2009 21:46

Tu es chûr de çhat ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 25 Juin 2009 09:39

apparement, Sarreguemines serait repêché en N3 !!
des infos du pourquoi ?

PS: je m'écarte un peu du sujet...dsl

Jeudi 25 Juin 2009 12:32

Citation de BackSpin :
apparement, Sarreguemines serait repêché en N3 !!
des infos du pourquoi ?

PS: je m'écarte un peu du sujet...dsl

et du coup forbach repeché en PNZ

Jeudi 25 Juin 2009 13:59

Vu sur le site LLTT :
"Les pongistes lorrains récompensés ce mardi 24 juin 2009"
Même si on est licencié dans les pays de loire , on est récompensé
pour la saison 2008/2009 passée dans une autre région ,
c'est sûrement pour célébrer sa mutation en Lorraine , ORIGINAL !!!

Mercredi 01 Juillet 2009 13:24

Pour raisons professionnel, je ne serais plus au club de TOUL ASCTT ECROUVES pour la nouvelle saison. Cependant je compte continuer le tennis de table dans le club que je vais m'inscrire pour le moment je ne c'est pas encore j'ai différentes propositions intérresante. Je mute dans les alentours de rennes. Mon arriver est prévu le 15 aout. Merci a tous les joueurs lorrains et merci au club de toul. De Jérôme CATHERINE.
Montfort.T.T

Vendredi 03 Juillet 2009 03:30

Je te conseille le club de Bruz si tu es dans le sud/Ouest de Rennes.
Bonne ambiance et niveau correct ! J'y ai joué 3 ans !

1 ancien lorrain / ancien breton

Mercredi 08 Juillet 2009 22:41

Salut Jérôme !

Je me rappelle le premier jour où tu es venu au club...j'avais joué avec toi et me disais que ça ne serait pas facile à te faire aimer le ping...et oui pas facile quand on débute à remettre la balle sur la table.

Tu en as fait un bout de chemin depuis et pas mal progressé !

Je te souhaite une bonne continuation tant au niveau professionnel que loisir sur Rennes !

Jeudi 09 Juillet 2009 00:43

mutations (en exceptionnel ) de: CZERWINSKI Grégory (40) et de MONCOLLIN René (45) de Briey a Marange-Silvange
Je suis tres content pour le Club de Marange-Silvange et je leur souhaite un bon maintien en R2 (qui est vraiment tout a fait jouable)
Apparemment le club de Briey arrete son affiliation FFTT(11 joueurs et pas mal d'arret )
par csq sa R3 ne sera pas reengagée ...... ce qui fait les affaires de Thionville Émoticône Émoticône nous maintenons notre equipe 3 en R3 !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 00:45 par Maikeul

Jeudi 09 Juillet 2009 08:37

Citation de Maikeul :
mutations (en exceptionnel ) de: CZERWINSKI Grégory (40) et de MONCOLLIN René (45) de Briey a Marange-Silvange
Je suis tres content pour le Club de Marange-Silvange et je leur souhaite un bon maintien en R2 (qui est vraiment tout a fait jouable)
Apparemment le club de Briey arrete son affiliation FFTT(11 joueurs et pas mal d'arret )
par csq sa R3 ne sera pas reengagée ...... ce qui fait les affaires de Thionville Émoticône Émoticône nous maintenons notre equipe 3 en R3 !!

Tant mieux pour Marange et Thionville mais l'arrêt d'un club ne me réjouit jamais... De plus, un maintien ou une montée doit se faire à la table pour avoir une valeur donc obtenir un maintien avant même que la saison ne débute car une équipe ne peut être réengagé...
Personnellement, ça me ferait bien ch*** qu'une équipe soit obligée de se desister dans ma poule car si je fais du ping, c'est pour jouer, il n'y a déjà que 14 rencontres en championnat par équipe...

Par contre, je ne me réjouirais pas trop vite à ta place, il est encore temps pour la ligue de faire évoluer les poules et donc de repêcher une équipe en R3 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 09:03

Citation de Maikeul :

Attention, le maintien n'est pas assuré à 100% car il y a bien 8 équipes en R3 poule A :
Audun le tiche
Clouange
Terville
Longuyon
Amnéville
Thionville
Illange
Maizière les Metz
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 09 Juillet 2009 12:20

Citation de Maikeul :

Briey a été mon 1er club quand je suis arrivé en Lorraine. Émoticône
Si le club arrête, les joueurs seront considérés comme non mutés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Juillet 2009 13:30

Merci loic je te souhaite la même chose, bonne reprise a neuneu montre leurs que tu es le meilleur. J'espère que tu sera numéroté prochainement, tu le mérite. Je me rappelais plus cetait contre qui ma première victoire, c'est bon j'ai trouvé, cétait mon premier jour contre toi. Tu n'étais pas encore 25 mais cétait une bonne perf quand même mdr. Merci pour ton message. Passe le bonjour à toute ta famille et à très bientôôôôt. Émoticône
Montfort.T.T
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations