Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2009/2010 - Page 31

Jeudi 18 Juin 2009 13:09

Citation de cocochannel :
Citation de pingos :
Mdr à propos d'un commentaire sur le loisir. . . et sur l'idée que le loisir est un challenge en Lorraine !!!
Dans un club, il y a toujours une partie de personnes qui viennent faire du loisir. . .c'est juste qu'on en entend moins parler, car ce n'est pas eux qui ramènent les résultats qu'un club peut engranger tout simplement !
Un club qui refuse du loisir, jamais vu ^^
Et entre nous, un club qui monte n'empêche pas la pratique du loisir. . . !
Émoticône

ON VERRA QUAND VOUS SEREZ EN PRO LES ENFANTS... Émoticône

Ah j'oubliais Pingos, si jouer en Elite régionale veut dire être Pro, on n'a pas du tout les mêmes visions de ce qu'est un professionnel !!! ^^
Quoique... un aussi grand club avec 22 000 euros de subventions, ça doit bien avoir des Pros à l'encadrement !!! Émoticône

enlève 8000€ , c'est la crise.
pirate & Co.

Jeudi 18 Juin 2009 13:54

Citation de pingos :
recrue d'un 400 pour le sluc ...ouf

effectivement, il s'agit de Jonathan PELLINGHELLI d'Antibes

Jeudi 18 Juin 2009 18:11

eh bé ...
Sinon pour finir les mutations de Vincey :

Milliotte thibaut 35
Christal Régis 40
Benjamin Demange 70
Arnould Marion 90F (sera 5 en gros)
Damien Da Silva 60 (non muté après un arret d'un an mais en s'entrainant quand même chez nous l'année)

Voilà , la liste ne s'agrandit pas et ne rétrecit pas.

Une bonne saison de ping et surtout une rentrée septembre 2010 qui sera de feu,pour nous qui sommes que 1er de D1 et qui monte en R4...Un bon retour de notre club aux oubliettes pendant près de 15 ans avec comme meilleure division une R2 en 1994...

C'était le moment nostalgie et historique qui vous est offert par Shirby. xD

Jeudi 18 Juin 2009 20:22

Citation de pingos :
Citation de pingos :
Mdr à propos d'un commentaire sur le loisir. . . et sur l'idée que le loisir est un challenge en Lorraine !!!
Dans un club, il y a toujours une partie de personnes qui viennent faire du loisir. . .c'est juste qu'on en entend moins parler, car ce n'est pas eux qui ramènent les résultats qu'un club peut engranger tout simplement !
Émoticône

Ah j'oubliais Pingos, si jouer en Elite régionale veut dire être Pro, on n'a pas du tout les mêmes visions de ce qu'est un professionnel !!! ^^
Quoique... un aussi grand club avec 22 000 euros de subventions, ça doit bien avoir des Pros à l'encadrement !!! Émoticône

Émoticône Dans un aussi grand club avec un tel Pro, ce n'est jamais la crise !!!!
Ah, mais peut être que tu as raison, car moins il y a de joueurs, plus il y a dargent : étrange, non ?? Ou c'est juste un rapport qualité-prix ???!
Allez, réfléchis un peu Émoticône , ça te changera ^^ Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 20:22

Citation de pingos :
Citation de pingos :
Émoticône

Dans un aussi grand club avec un tel Pro, ce n'est jamais la crise !!!!
Ah, mais peut être que tu as raison, car moins il y a de joueurs, plus il y a d'argent : étrange, non ?? Ou c'est juste un rapport qualité-prix ???!
Allez, réfléchis un peu Émoticône , ça te changera ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 20:23 par cocochannel

Vendredi 19 Juin 2009 10:54

On est dans mutation mon petit , (on est 70 licenciés actuellement si tu veux savoir ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2009 10:56 par pingos
pirate & Co.

Vendredi 19 Juin 2009 12:57

Citation de LeMich :
apres 21 ans à jouer pour thionville en championnat, je vais jouer au luxembourg la saison prochaine à linger mais bien entendu je reste fidele à thionville le club cher à mon coeur puisque j'en serai encore diridgeant et je ferai les tournois voire meme le criterium en france !!

class'hom prepare toi j'arrive !!!Rire

Salut Michel, on se rencontrera donc dans un derby Linger-Esch Abol... Je pars au Luxembourg pour jouer d'autres joueurs, et bien c'est réussi... Émoticône

Le dénommé cocochannel est extrêmement agressif Émoticône avec toi Pingos! Mais malheureusement on ne peut voir son identité.

Vendredi 19 Juin 2009 14:34

Désolé pour le retard mais j'avais oublié de l'annoncer :
Mutation de Claude Bernardin (75) à Chanteheux
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Juin 2009 14:52

Citation de Class'hom :
Citation de LeMich :
apres 21 ans à jouer pour thionville en championnat, je vais jouer au luxembourg la saison prochaine à linger mais bien entendu je reste fidele à thionville le club cher à mon coeur puisque j'en serai encore diridgeant et je ferai les tournois voire meme le criterium en france !!

class'hom prepare toi j'arrive !!!Rire

Salut Michel, on se rencontrera donc dans un derby Linger-Esch Abol... Je pars au Luxembourg pour jouer d'autres joueurs, et bien c'est réussi... Émoticône

Le dénommé cocochannel est extrêmement agressif Émoticône avec toi Pingos! Mais malheureusement on ne peut voir son identité.

Mais qui cela peut-il être ce CocoChannel, allez au hasard je parie qu'il y a CP dans le nom de son club. Émoticône
En tous les cas je félicite David pour sa saison pongiste et je tenais à lui dire que je le considère comme un futur trés grand entraîneur. Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 15:36

Merci pour la leçon de Ping, trop fort le Titi. Émoticône

Pour le CocoChannel, quelqu'un qui n'est pas au parfum ou qui n'est plus sur les rails !!! Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 17:30

Citation de pingos :
On est dans mutation mon petit , (on est 70 licenciés actuellement si tu veux savoir ) Émoticône

Émoticône
Tu as peut être oublié que les scolaires, on évite de les compter pour gonfler les chiffres !!! Émoticône
Allez bon vent monsieur le Pro !! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 19:29

Cocochannel n'a pas l'air agressif, peut-être tout simplement réaliste. . . !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2009 19:29 par joola54

Vendredi 19 Juin 2009 20:59

On ta mal renseigné , mais je vais te dire , 70 licencié hors scolaire , dont 40 compétiteurs , le reste promos (on a recommencé la saison à 25,aie,aie,aie) , tu verras les chiffres scolaire la saison prochaine dans le bouquin de la ligue , de plus je n'entraine pas que Dombasle ........

A+
pirate & Co.

Vendredi 19 Juin 2009 21:32

Allons ! Dombasle STT a relevé la tête après une saison très difficile, Plusieurs personnes en sont à l'origine et Pingos fait parti de ceux là.Je souhaite bonne chance à mon ancien club.

Oui les arrivées de Waldner et de Ma Lin sont en bonne voie, et aussi ils joueront avec des balles en or Content

Lundi 22 Juin 2009 10:51

On voit surtout que ce ne sont pas les vrais Dombaslois qui descendent David mais surtout les pièces rapportées , bonne chance à toi David pour reconstruire le club.

Lundi 22 Juin 2009 15:19

Si certains ont des conflits personnels à règler, merci de le faire par MP (surtout quand ils sont anonymes Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Juin 2009 16:13

Y-a-t-il encore des possibilités de muter après la date (qui était le 15 juin) ?

Pour mésentente, par exemple.....hi,hi,hi.

Lundi 22 Juin 2009 16:25

Vu dans Mutations Alsace

-----> Thomas Colliard (65 - RC Strasbourg) à l'ASEG Nancy-Blenod (54)

ASEG Nancy-Blenod c'est une nouvelle entente ?

Est-ce le même CO Blénod qui fait aussi une entente avec Montauville pour l'équipe 1ère ?

Lundi 22 Juin 2009 16:35

Citation de Batteur :
Y-a-t-il encore des possibilités de muter après la date (qui était le 15 juin) ?

Pour une mutation exceptionnelle, y'a rien dans le règlement concernant les prises de têtes Émoticône

Extrait:

Article 12

12.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :

- raison professionnelle : voir article 13.2

- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3

- mise à la retraite : voir article 13.4

- demandeur d'emploi : voir article 13.5

- déménagement : voir article 13.6

- création d'une association : voir article 13.7

Lundi 22 Juin 2009 20:34

Citation de p_breizh :
Citation de Batteur :

Pour une mutation exceptionnelle, y'a rien dans le règlement concernant les prises de têtes Émoticône

La Ligue peut donner son accord pour d'autres raisons que celles citées dans le règlement, par exemple si un club refuse de reprendre un joueur dans son effectif et donne son accord écrit. Toutes ces situations peuvent être étudiées au cas par cas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
6
14
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations