En effet la Ligue peut accorder des mutations exceptionnelles à n'importe qui ... et n'importe comment !!! Ce qui est vrai pour certains à un moment donné n'est plus vrai pour d'autres un peu plus tard, puis à nouveau vrai pour d'autres plus tard encore ... Heureusement que des critères s'imposent à cette commission (ceux évoqués p breizh ci-dessus), mais pour tout ce qui est hors critère, ne vous attendez pas, en Lorraine, à beaucoup de transparence ...
Cette finale ne passionne pas grand monde visiblement ! et les ancervillois comme les toulois restent bien mystérieux sur leur composition d'équipe qui certes sont restées identiques toute la phase (à qquechose près). L'enjeu de la montée aurait pourtant pu inciter à quelques renforts. Résultat dimanche soir alors ...
Finale du groupe lors de la prochaine journée ...
Les toulois accueillent les ancervillois et sont favoris sur le papier avec un groupe A plus fort. En plus ils peuvent compter sur des renforts éventuels comme M. Michel ou même des joueurs de la 3 qui est assurée de monter en R2 ... Donc logiquement Toul vainqueur, le score dépendant de l'équipe alignée, les visiteurs n'ayant pas de moyen de renforcer à priori.
Pas de nouvelles de mutations en Lorraine pour la deuxième phase ? juste shirby qui annonçait le 1er décembre qu'il repartait dans les Vosges, mais pour jouer où ...?
Pas d'autres mouvements en vue ? pourtant ça reprend très bientôt le championnant.
J'suis nouveau ici moi mais je ne dois pas tout comprendre au fonctionnement de la ligue. Pourquoi Essey les Nancy est en poule B pendant que smec Metz 5 est en poule C ??? les deux montent de R3, y a pas d'autres équipes de metz en poule B ... j'avoue n'y rien comprendre ; je croyais que les poules étaient géographiques sauf cas de force majeure mais comme là ce sont deux équipes issues du même niveau, on pouvait très bien mettre l'une pour l'autre. A la place d'essey j'aurais les boules de passer à metz avant d'aller jouer à thionville ou ailleurs ... pendant que metz passe à nancy pour aller à Azerailles ou à Toul ...
Peut-être qqun a-t-il une explication à celà ?