bonsoir le forum,
je viens de recevoir un X-soft est je m'aperçoit que sur la plaque il y a un logo incrusté du type "Energy - green Power"
pas de trace de X-soft...sauf sur l'arrière où un tampon "X-soft" est imprimer !!
c'est pareil chez vous, ou bien une erreur de Joola ?
merci de m'éclairer
bye
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Septembre 2009 18:43 par
BackSpin
-Blénod 1 a t-il refusée la montée en R3 au profit de Nancy ASPTT Jarville 1 ?
-Nancy Saint Epvre a t-il disout sa R3 (R4 repêchée)?
-pourquoi Thionville 3 et Vagney n'ont pas étaient repêchés en R3 en tant que 7ème de poule !! (refus de repêchage ?)
-même interrogation concernant Gobley et Domfaing en R4 ?
-pourquoi Tiercelet est en R4 alors quelle termine 4ème en D1 54 ?
vos joueurs sont ils prêt a tourner à 7 par équipes, voir à 8 ?
et ceux qui jouaient en R4 sont-ils prêt à jouer en D2? pas évident de gérer tant de mutés pour si peu d'équipes !!