Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BackSpin

Messages de BackSpin

Mercredi 02 Septembre 2009 18:42

bonsoir le forum,
je viens de recevoir un X-soft est je m'aperçoit que sur la plaque il y a un logo incrusté du type "Energy - green Power"
pas de trace de X-soft...sauf sur l'arrière où un tampon "X-soft" est imprimer !!
c'est pareil chez vous, ou bien une erreur de Joola ?
merci de m'éclairer
bye
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 18:43 par BackSpin

Lundi 29 Juin 2009 15:20

quelles sont les ententes nouvellement créer ou dissoute pour la prochaine saison ?

Dimanche 28 Juin 2009 12:48

quelques d'interrogations concernant ses poules:

-Blénod 1 a t-il refusée la montée en R3 au profit de Nancy ASPTT Jarville 1 ?
-Nancy Saint Epvre a t-il disout sa R3 (R4 repêchée)?
-pourquoi Thionville 3 et Vagney n'ont pas étaient repêchés en R3 en tant que 7ème de poule !! (refus de repêchage ?)
-même interrogation concernant Gobley et Domfaing en R4 ?
-pourquoi Tiercelet est en R4 alors quelle termine 4ème en D1 54 ?

Jeudi 25 Juin 2009 09:39

apparement, Sarreguemines serait repêché en N3 !!
des infos du pourquoi ?

PS: je m'écarte un peu du sujet...dsl

Dimanche 31 Mai 2009 12:49

Citation de pthymallus57 :
pas question qu'ils jouent en départementale

vos joueurs sont ils prêt a tourner à 7 par équipes, voir à 8 ?
et ceux qui jouaient en R4 sont-ils prêt à jouer en D2? pas évident de gérer tant de mutés pour si peu d'équipes !!

Dimanche 31 Mai 2009 10:16

Citation de pthymallus57 :
l'ASP ST MARIE termine son recrutement avec la signature de Xavier DUTREUIL (30) , ce qui fait :

HENRY Julien , RUBIN Thomas , DUFOUR Jean -phi , DUTREUIL Xavier .
ne reste plus qu'a laisser prendre la mayonnaise .

effectivement, faut que tous vos mutés acceptent de jouer en alternance, voir de jouer en départementale !! pas évident !!

Jeudi 07 Mai 2009 15:52

les ambiances sont aussi pourri du côté de Saint-Dié, Thaon voir Etival pour ne pas les solliciter ?

Ps: je suis du côté de Volmunster

Jeudi 07 Mai 2009 15:16

à Saint Dié ils dégraissent pas mal en ce moment (Brunel et Thellier partent), y a des places a prendre pour jouer en Elite !!

Jeudi 07 Mai 2009 14:47

Thaon n'est pas trés loin d'Epinal et il évolue en R1...le profil club que tu recherches, non ?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BackSpin

Résolu