Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle liste revêtements autorisés n°30 - Page 2

Dimanche 05 Avril 2009 13:23

Bandes de gamins !
Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Vous comprenez pas qu'on est dans le même bateau ? Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 13:26

Ben justement. On est dans le même bateau et il y en a qui voudraient partir au large pour de nouvelles aventures et d'autres qui veulent d'abord rester au port en espérant de nouveaux interdits ...

Dimanche 05 Avril 2009 14:30

Citation de redge :
Bandes de gamins !
Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Vous comprenez pas qu'on est dans le même bateau ? Émoticône


Justement; je n'ai pas souvenir qu'un seul forumeur se soit réjouit de l'interdiction de la colle rapide. Lire que quelqu'un espère que les TT Master vont être interdits sous prétexte qu'ils sont à la limite du minimum autorisé ça montre le peu d'ouverture d'esprit pongistique de cette personne. Si les TT Master sont autorisés à nouveau l'an prochain, ça voudra dire qu'ils sont légaux car respectant la norme imposée par la fédé inter. Et que certains se tournent vers ce matos pour continuer à jouer en bloc à la table, en quoi est ce un problème? Le sujet a déjà été débatu à maintes et maintes reprises, inutile de recommencer une nouvelle fois ce genre de discussion.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 05 Avril 2009 15:08

Bien parlé, Curlspezial !

Dimanche 05 Avril 2009 16:40

Citation de Curlspezial :
Citation de redge :
Bandes de gamins !
Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Vous comprenez pas qu'on est dans le même bateau ? Émoticône


Justement; je n'ai pas souvenir qu'un seul forumeur se soit réjouit de l'interdiction de la colle rapide. Lire que quelqu'un espère que les TT Master vont être interdits sous prétexte qu'ils sont à la limite du minimum autorisé ça montre le peu d'ouverture d'esprit pongistique de cette personne. Si les TT Master sont autorisés à nouveau l'an prochain, ça voudra dire qu'ils sont légaux car respectant la norme imposée par la fédé inter. Et que certains se tournent vers ce matos pour continuer à jouer en bloc à la table, en quoi est ce un problème? Le sujet a déjà été débatu à maintes et maintes reprises, inutile de recommencer une nouvelle fois ce genre de discussion.




Curlspezial, tu as raison, il est inutile de recommencer ce genre discussion, d'où :
Citation de redge :

Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Dimanche 05 Avril 2009 20:03

Heu... à l'origine, le sujet concernait la liste n° 30...
Que des psychopates (ou pongistes, synonyme) soient opposés à l'insider est vraiment génial, plus il y en a, mieux c'est, mais le problème , n'est pas là !

Mardi 07 Avril 2009 09:55

La liste est disponible: 1.7.2009 à 31.12.2009:

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_30_OK.pdf

SBIF et Insider ne sont PAS sur la liste Émoticône

Alors le tribunal à Lausanne a jugé contre TT Master ou ITTF nie de nouveau la justice?

Mardi 07 Avril 2009 10:17

Citation de droopydelax :
J'espère qu'ils vont supprimer l'insider. Ce revêtement a l'air à la limite du reglementaire. D'ailleurs , beaucoup d'anciens picots lisses l'ont adopté. Ily a des signes qui ne trompent pas!


Alors droopyrelax, heureux de voir qu'Insider et SBIF sont interdits? Moi je suis dégoûté, malgré mon mail de dernière minute à l'ITTF, le Coppa JO Gold reste sur la liste 30. C'est vraiment trop injuste.......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Avril 2009 10:18

Vu !
J'étais déjà passé au Fireproof (suite à une expérience désagréable avec un Insider tout neuf, identique à mon précédent et qui avait un comportement totalement incompréhensible), ça tombe bien...

Mardi 07 Avril 2009 11:09

et alors le passage fireproof - insider s'est fait facilement?

parce que j'hesite a reprendre un TT master , vraiment la communication c'est zero il ne repondent pas aux emails et les revetements sont toujours sur le fil (crosbow-insider...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:12 par misterpicot

Mardi 07 Avril 2009 11:37

Citation de misterpicot :
et alors le passage fireproof - insider s'est fait facilement?


Curieusement, oui !
Je regrette mes Neubauer, mais l'Insider n'était pas trop mal (octopus trop rapide et prend trop les effets, SBIF pareil). Par contre, j'ai la même sensation avec le Fireproof qu'avec l'Insider avec je pense un potentiel d'attaque plus important pour le Fireproof, bref le passage s'est remarquablement déroulé...
Jusqu'à la liste 31 qui interdira le Fireproof bien sûr... Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 11:55

Citation de dbtth :
Citation de misterpicot :
et alors le passage fireproof - insider s'est fait facilement?


Curieusement, oui !
Je regrette mes Neubauer, mais l'Insider n'était pas trop mal (octopus trop rapide et prend trop les effets, SBIF pareil). Par contre, j'ai la même sensation avec le Fireproof qu'avec l'Insider avec je pense un potentiel d'attaque plus important pour le Fireproof, bref le passage s'est remarquablement déroulé...
Jusqu'à la liste 31 qui interdira le Fireproof bien sûr... Émoticône


J'aimerais bien connaître les différences entre Fireproof et Fireproof II; je sais personne n'a encore pu tester le II mais TT Master pourrait au moins communiquer la dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:56 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Avril 2009 12:07

tt master prevoit donc le fireproof 2 et le punto,peut etre un remplacant a l'insider et sbif...a suivre
pour les amsir ils sont restés tous les 3 le flutter qui était apprement limite a du repasser les tests avec succes...a suivre également
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:08 par dudulemuse
TT sin le noble

Mardi 07 Avril 2009 15:16

normal les amsir sont impossible a avoir donc il sont autorisé

Mardi 07 Avril 2009 16:46

je viens de jeter à la poubelle mon sbif (il était en fin de parcours), après mes nombreux tests avec les picots long, je suis toujours au point de départ. Je pense que je vais peut-être me diriger vers l'antipower à moins qu'après le test de ce soir avec capoblanco (curl ph), je sois agréablement surpris.

Mardi 07 Avril 2009 16:52

Citation de dudulemuse :
tt master prevoit donc le fireproof 2 et le punto,peut etre un remplacant a l'insider et sbif...a suivre
pour les amsir ils sont restés tous les 3 le flutter qui était apprement limite a du repasser les tests avec succes...a suivre également


L'Insider et le Sbif ne seront pas "remplacés" par les nouveaux qui seront probablement plus rugueux, donc différents.
Quant à ceux qui comme le "Flutter" sont "limites", souvenez-vous de l'affaire TTmaster et que l'histoire est un perpétuel recommencement.
J'ai comme l'impression que les AMSIR et HALLMARK de la liste 29B qui ne sont jamais sortis vont nous revenir plus rugueux qu'il n'étaient prévus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Avril 2009 16:55

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :
tt master prevoit donc le fireproof 2 et le punto,peut etre un remplacant a l'insider et sbif...a suivre
pour les amsir ils sont restés tous les 3 le flutter qui était apprement limite a du repasser les tests avec succes...a suivre également


L'Insider et le Sbif ne seront pas "remplacés" par les nouveaux qui seront probablement plus rugueux, donc différents.
Quant à ceux qui comme le "Flutter" sont "limites", souvenez-vous de l'affaire TTmaster et que l'histoire est un perpétuel recommencement.
J'ai comme l'impression que les AMSIR et HALLMARK de la liste 29B qui ne sont jamais sortis vont nous revenir plus rugueux qu'il n'étaient prévus...
Ya de grandes chances pour que tu aies raison Gilles.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements