en un mois ? comment vous pouvez faire +180 c'est impossible.
Depuis début septembre j'en suis a +270 !!!
2me progression de mon club
Bien soir que si, c'est possible. Il y en a pas mal que ont fait ça au mois d'avril. Après, ce sont tous des joueurs et joueuses en pleine bourre qui font plus de 150 matchs dans l'année.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Avril 2010 13:31 par
loçan
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?
Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).
haha, tellement vrai et très bien vu !
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ?
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?
Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).
haha, tellement vrai et très bien vu !
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ?
Du moment qu'il expose leurs stats et qu'ils gardent les points sur terre, je ne vois pas où est le mal non plus. Et puis, on a quand même le droit d'être un peu fier de soi de temps en temps.
bah voila regarde moi j'étais 650 en début d'année, je suis 916 maintenant et je suis très fier de ma progression qui je sais reste un petit niveau
oui voilà faut juste relativiser, c'est pas pask'on fait +200pts au mensuel qu'on est le nouveau champion de france
et puis (pour revenir à mon exemple) 1500 aussi ça reste un petit niveau... tout est relatif quoi !
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?
Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).
haha, tellement vrai et très bien vu !
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ?
Moi, c'est + 27.
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.
Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !
Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison.
J'avoue, ils se reposent jamais !
Je comprend pourquoi ils ont un meilleur classement. Enfin bon, ils ont beaucoup plus d'entrainement et beaucoup plus de talent !