Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre meilleure progression mensuelle ? - Page 3

Samedi 18 Avril 2009 23:15

moi j'était a 1298 a la mi saison et j'arrive a 1485 en 3 mois avec unjoli +89 au moi de février.
Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 10:01

en un mois ? comment vous pouvez faire +180Rire c'est impossible.

Depuis début septembre j'en suis a +270 !!!

2me progression de mon club

Vendredi 23 Avril 2010 12:10

Citation de the80 :
en un mois ? comment vous pouvez faire +180Rire c'est impossible.

Depuis début septembre j'en suis a +270 !!!

2me progression de mon club


Bien soir que si, c'est possible. Il y en a pas mal que ont fait ça au mois d'avril. Après, ce sont tous des joueurs et joueuses en pleine bourre qui font plus de 150 matchs dans l'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 13:31 par loçan

Vendredi 23 Avril 2010 12:53

Premiér mois en FFTT, + 160pts de souvenir !

Classé NC, 2 tournoi dans le mois, avec 3 tableaux à chaque fois, et beaucoup de perf a 60 - 70 Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 23 Avril 2010 12:55

Citation de Ptit`Matt :
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?

Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).


haha, tellement vrai et très bien vu ! Émoticône
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ? Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 13:13

bah voila regarde moi j'étais 650 en début d'année, je suis 916 maintenant et je suis très fier de ma progression qui je sais reste un petit niveau

Vendredi 23 Avril 2010 13:35

Citation de cinik :
Citation de Ptit`Matt :
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?

Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).


haha, tellement vrai et très bien vu ! Émoticône
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ? Émoticône


Du moment qu'il expose leurs stats et qu'ils gardent les points sur terre, je ne vois pas où est le mal non plus. Et puis, on a quand même le droit d'être un peu fier de soi de temps en temps.Rire

Vendredi 23 Avril 2010 14:14

Citation de the80 :
bah voila regarde moi j'étais 650 en début d'année, je suis 916 maintenant et je suis très fier de ma progression qui je sais reste un petit niveau


oui voilà faut juste relativiser, c'est pas pask'on fait +200pts au mensuel qu'on est le nouveau champion de france
et puis (pour revenir à mon exemple) 1500 aussi ça reste un petit niveau... tout est relatif quoi !

Vendredi 23 Avril 2010 14:59

Citation de cinik :
Citation de Ptit`Matt :
Je vois pas trop ce qu'il y a à blâmer dans le fait que des joueurs exposent leurs belles progressions au grand jour.
A vrai dire je vois strictement pas en quoi cela vous dérange.
C'est net que ce sont souvent des joueurs de petit niveau, mais qu'est-ce que ça change ? Ce sont des personnes avant d'être de modestes pongistes, et ça les rend content de faire une belle progression, que peut-on leur reprocher ?

Vous pouvez également faire un topic "ici on est 50 et on fait >+200 dans la saison, on est pas des daubes" ou "je suis 40 et je suis blasé car je progresse plus" ou alors "j'aimerais bien redescendre 80 car au moins c'est + facile de monter" (un peu de lancer de pic ne fait parfois pas de mal).


haha, tellement vrai et très bien vu ! Émoticône
à part pour qqun qui reprend, je comprends pas en quoi un 1500 a d'avantage de mérite à prendre +100pts en un mois qu'un 800 (par exemple...)
statistiquement c'est + rare car il y a moins de joueurs à 1500 que de joueurs à 800 mais à part ça ? Émoticône
+1

Vendredi 23 Avril 2010 15:00

pour moi ma meilleure progression c'était +103.5 en gros rien d'extraordinaire comparé a plein d'autres!

Vendredi 23 Avril 2010 16:42

Citation de nick-nack :
pour moi ma meilleure progression c'était +103.5 en gros rien d'extraordinaire comparé a plein d'autres!


Moi, c'est + 27.Rire ( ce mois-ci en plus)
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Samedi 24 Avril 2010 11:34

Il me semble que pour ma part c'était aux alentours de +68

Samedi 24 Avril 2010 13:57

Pas de progression énorme sur un mois pour moi, mon record doit être + 40, en ayant fait +35 sur une seule journée.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 24 Avril 2010 14:00

Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !

Samedi 24 Avril 2010 14:36

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

Samedi 24 Avril 2010 14:47

Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

J'avoue, ils se reposent jamais ! Émoticône
Je comprend pourquoi ils ont un meilleur classement. Enfin bon, ils ont beaucoup plus d'entrainement et beaucoup plus de talent !

Samedi 24 Avril 2010 17:23

Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content

Samedi 24 Avril 2010 17:24

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
pour moi ma meilleure progression c'était +103.5 en gros rien d'extraordinaire comparé a plein d'autres!


Moi, c'est + 27.Rire ( ce mois-ci en plus)
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

tkt pas tu vas monter 8 a la fin de saison! Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 19:15

+ 102 au mois de décembre , +133 au mois de janvier .... MERCI LES INDIVS ^^

Samedi 24 Avril 2010 20:12

Citation de micben78 :
+ 102 au mois de décembre , +133 au mois de janvier .... MERCI LES INDIVS ^^

sympa!
2
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général