Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre meilleure progression mensuelle ? - Page 4

Samedi 24 Avril 2010 20:19

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content

Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 20:48

220 matchs pour moi l'année dernière mais Lucas Créange en avait fait 224 je crois, je n'ai pas trouvé plus !

Samedi 24 Avril 2010 21:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content


Moi 18 matchs ma 1ère année, puis 15 la 2ème,27, 23, 67 et 96. A noter que je n'ai fait les indiv que l'année ou j'ai fais 27 matchs ( et encore, j'ai fait 2 tours sur 4).
Cette année, j'en suis à 48 matchs. J'espère battre mon record cette année mais ça va être dure.

Samedi 24 Avril 2010 21:09

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
pour moi ma meilleure progression c'était +103.5 en gros rien d'extraordinaire comparé a plein d'autres!


Moi, c'est + 27.Rire ( ce mois-ci en plus)
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

tkt pas tu vas monter 8 a la fin de saison! Clin d'oeil


J'espère. Je ne tiens pas à ce que ma 1ère phase avec ma progression ridicule (+ 1 pointRire ) ne va pas me porter préjudice.

Samedi 24 Avril 2010 21:10

Citation de florent57100 :
220 matchs pour moi l'année dernière mais Lucas Créange en avait fait 224 je crois, je n'ai pas trouvé plus !


Machine de guerre va!Rire

Samedi 24 Avril 2010 21:16

Y'a eu 300 matchs dans mon département l'année dernière Clin d'oeil

Jeudi 29 Avril 2010 13:07

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content

Émoticône
sa va quand meme y'a beaucoup plus comme un gars l'anne derniere que je ne me souviens plus de son nom qui en avait fait 500 un peu pres!

Jeudi 29 Avril 2010 13:08

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content


Moi 18 matchs ma 1ère année, puis 15 la 2ème,27, 23, 67 et 96. A noter que je n'ai fait les indiv que l'année ou j'ai fais 27 matchs ( et encore, j'ai fait 2 tours sur 4).
Cette année, j'en suis à 48 matchs. J'espère battre mon record cette année mais ça va être dure.

sa va etre dur car faire 40 matchs en 2/3 tournois...

Jeudi 29 Avril 2010 13:20

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Moi, c'est + 27.Rire
Avec ça, je ne vais pas allez bien loin.

Pour moi ça doit être à peu près ça, entre 20 et 40, je ne sais plus exactement. Aussi, je ne fait pas énormément de match !


Moi non plus, je n'en fais pas tant que ça. Quand je vois que certains font plus de 150 matchs par saison. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

j'en ai fais 188 l'année derniere et cette année je vais essayer d'en faire encore plus! Content


Moi 18 matchs ma 1ère année, puis 15 la 2ème,27, 23, 67 et 96. A noter que je n'ai fait les indiv que l'année ou j'ai fais 27 matchs ( et encore, j'ai fait 2 tours sur 4).
Cette année, j'en suis à 48 matchs. J'espère battre mon record cette année mais ça va être dure.

sa va etre dur car faire 40 matchs en 2/3 tournois...


C'est largement jouable pour moi de faire 40 matchs en tournois. Je fais 7 tournois au minimum donc 2 où je suis sur de faire 8 matchs. Donc au minimum, je ferai 36 matchs en tournoi.

Jeudi 29 Avril 2010 13:55

Citation de nick-nack :
sa va quand meme y'a beaucoup plus comme un gars l'anne derniere que je ne me souviens plus de son nom qui en avait fait 500 un peu pres!
500 matchs en FFTT ???? Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 15:27

Citation de florent57100 :
Citation de nick-nack :
sa va quand meme y'a beaucoup plus comme un gars l'anne derniere que je ne me souviens plus de son nom qui en avait fait 500 un peu pres!
500 matchs en FFTT ???? Émoticône


Alors là, je demande à voir. Déjà que plus de 200 matchs, c'est hyper chaud à faire...

Jeudi 29 Avril 2010 15:39

a mon avis c'est possible... quand on regarde sur fftt certains sont déja a 200 matchs ou tres proche
Donc avec le mois d'avril indiv N1, champ et divers tournoi + mois de mai et juin tres proprise au tournoi finale etc... certains vont s'approcher des 400 voir 500 meme si c'est deja tres rare. Ils auront en tout cas dépassé les 200 de loin....

Vendredi 30 Avril 2010 10:20

Citation de loçan :
Citation de florent57100 :
Citation de nick-nack :
sa va quand meme y'a beaucoup plus comme un gars l'anne derniere que je ne me souviens plus de son nom qui en avait fait 500 un peu pres!
500 matchs en FFTT ???? Émoticône


Alors là, je demande à voir. Déjà que plus de 200 matchs, c'est hyper chaud à faire...

oui oui j'en sur mais dsl je n'ai pas de preuve a vous montrer mais juste ma parole! MDR
2
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général