Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 16

Mercredi 03 Juin 2009 21:29

Citation de vincent brc :
Attention le BRC est de retour !

Et la salle Vincent ? Quand aurez-vous enfin la salle que vous mériteriez ? Une salle digne du niveau du Club ?

Jeudi 04 Juin 2009 00:32

Citation de Big - - - - - :
Citation de Harry le Joker :
Allez je vous donne la compo de la future équipe de R1 de Vezelois :

Stéphane Laily : ~=1900
Grégory Lombard : ~=1700
Nicolas Bulliard : ~=1460
Jacky Leuvrey : ~=1420
Philippe Plumeleur : ~=1310
Benoit Dramoquic : ~=1020

Et ton frère Laurent ?

C'est pas l'envie qui lui manque...
Mais ce n'est pas au programme. entre la famille et le boulot, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour le ping.
peut etre en dépannage comme la saison précedente, mais guere plus...
Maintenant, cela aura peut etre changé en septembre, on ne sais jamais ( bien que je n'y crois pas)...
Nous verrons bien...

De toute facon on compte sur notre "nouveau Joker", notre "N°6" qui devrait en surprendre plus d'un !
En effet, le classement qui lui sera attribué, risque fort d'etre sous-évalué par rapport à son niveau de Jeu... Émoticône

Émoticône Vivement la reprise !!! Émoticône

Harry
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 04 Juin 2009 00:47

Citation de Bapt EMV :
Allez je vous donne la compo de la future équipe de R1 de Vezelois :

Stéphane Laily : ~=1900
Grégory Lombard : ~=1700
Nicolas Bulliard : ~=1460
Jacky Leuvrey : ~=1420
Philippe Plumeleur : ~=1310
Belle équipe de R1...

Merci mais y'a bien plus fort sur le papier... :
Chatillon le Duc
Vieux Charmont
Ptt Dole
le BRC avec leurs recrues...
etc...
Ca promet un championnat de R1 encore plus fort que la saison dernière.
Va falloir s'entrainer. ;-)
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Jeudi 04 Juin 2009 01:54

De toute facon on compte sur notre "nouveau Joker", notre "N°6" qui devrait en surprendre plus d'un !

En effet, le classement qui lui sera attribué, risque fort d'etre sous-évalué par rapport à son niveau de Jeu... Émoticône

Émoticône Vivement la reprise !!! Émoticône

Benoit Dramoquic ??? Émoticône pas connu sur la base SPID ... t' es sûr que ça s' écrit comme ça ? ou alors, il a arrêté avant 2000/2001... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 01:55 par Big - - - - -

Jeudi 04 Juin 2009 02:47

Benoit Dramoquic ??? Émoticône pas connu sur la base SPID ... t' es sûr que ça s' écrit comme ça ? ou alors, il a arrêté avant 2000/2001... Émoticône

Émoticône Ben j'ai ptet "mélangé" un peu les lettres, mais elles y sont toutes... Émoticône
Et pour le classement j'ai estimé à la louche depuis sa dernière licence.
Bonne enquête inspecteur Big.

Jeudi 04 Juin 2009 10:22

Facile Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 04 Juin 2009 13:28

C'est qui Harry? L'ancien 25 qui reprendRire?

Jeudi 04 Juin 2009 13:42

Émoticône Ben j'ai ptet "mélangé" un peu les lettres, mais elles y sont toutes... Émoticône

Oué mais c' était quand sa dernière licence ?

Jeudi 04 Juin 2009 13:45

Benoit Dramoquic, c'est l'anagramme de Dominique CORBAT. Super recrue les gars. !!!!
Vézelois en route vers la PN ?

Jeudi 04 Juin 2009 14:25

Bien joué Best Anti, tu as trouvé après moi ! C'est sur qu'avec un mec comme ça, la PN peut être accessible mais attention aux autres grosses équipes...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 04 Juin 2009 23:49

Vincent Demenus mute à l'ascap sochaux, il jouera en R1

Vendredi 05 Juin 2009 00:14

Bien Joué Best Anti et Toun.
Big je suis décu, je pensais que tu trouverais Émoticône
La forme physique revient et il sera fin prêt a en découdre au mois de septembre.
Effectivement, c'est une bonne recrue ( ancien 20 pour répondre à Jordan )
Mais le plus important (à mon sens) c'est surtout au niveau de l'analyse du jeu et de la technique qu'il a des choses à nous apprendre...

Je pense pouvoir dire qu'on aimerai jouer les premiers rôles dans la poule, d'autant qu'avec le classement qu'il aura, il devra jouer en B. En tout cas ça remotive surtout toute l'équipe qui en avait besoin après cette fin de saison chaotique.

Voilà vous savez tout.... ou presque Émoticône

A +
Harry.

Vendredi 05 Juin 2009 01:22

Oué mais c' était quand sa dernière licence ?

2005 - 2006 au Foyer Rural de Bourogne
1246 Pts.

Vendredi 05 Juin 2009 08:10

La forme physique revient et il sera fin prêt a en découdre au mois de septembre.
Mais le plus important (à mon sens) c'est surtout au niveau de l'analyse du jeu et de la technique qu'il a des choses à nous apprendre...

Je pense pouvoir dire qu'on aimerai jouer les premiers rôles dans la poule, d'autant qu'avec le classement qu'il aura, il devra jouer en B. En tout cas ça remotive surtout toute l'équipe qui en avait besoin après cette fin de saison chaotique.

A +
Harry.

Comme il ne sera pas muté, celà laisse une place pour une éventuelle mutation, n'est-ce pas !!!

Vendredi 05 Juin 2009 09:21

Ah ok Nicolas. Ancien 20 ça rigole pas tout ça... Mais le jeune ancien 25 ^^ qui était venu à la fin de notre match amicale il joue pas avec vous?

A+

Samedi 06 Juin 2009 02:04

Citation de joey_nova :
Ah ok Nicolas. Ancien 20 ça rigole pas tout ça... Mais le jeune ancien 25 ^^ qui était venu à la fin de notre match amicale il joue pas avec vous?

A+

Il parlait de ne pas reprendre de licence cette année pour se consacrer a sa passion : le billard !
En tout cas, s'il joue il préfère aller dépanner la D1 (moins de décallage de niveau).

Samedi 06 Juin 2009 10:05

A +
Harry.

Alors là ... Émoticône tu m' as bien eu ! Émoticône Je n' ai pas pensé du tout à un anagramme ! Mais pas du tout ! Émoticône Je me disais : "mais qui est donc ce Benoît Dramoquic ! ?" Émoticône Bien trouvé Harry ! Émoticône

J' ai joué avec Dom à Fesches, il avait repris 40 et les jouait sans souci. Si il a vraiment envie, il peut rejouer 40-35 sans problême. Et si il perd du poids ... encore plus. La question sera sa santé et sa motivation réelle. Dom, au sommet de sa gloire, était un très bon 20 (limite 15 même) ; ça envoyait du lourd !

Sinon, tu nous cacherais encore des choses ?

Lundi 08 Juin 2009 01:17

Joseph Margiotta, Jean-Noël Gaiffe, Vincent Arthaud, Yaël Noury, José Da Silva, Christian Gabet et ... ?

J' ai entendu parler d' un certain Philippe Gorse (ex 20) au B.R.C.

(vrai ou faux Vincent ?)

Lundi 08 Juin 2009 08:13

petit rectificatif, josé DA silva est déjà au club depuis plusieurs années, il s'agit d'Antonio Da Silva son frère. A ma connaissance nous n'avons pas d'autres recrues mais si d'autres veulent venir nous renforcer aucun problème, nous pousserons les murs...

Lundi 08 Juin 2009 16:37

Oué bref, on entend un peu tout et n' importe quoi ...
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations