Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2009/2010 - Page 37

Mardi 01 Septembre 2009 21:52

a signaler que notre recrue apparait dans la liste des mutations!!
nous attendons sa venue avec impatience!

Mardi 01 Septembre 2009 22:16

Enfin on connait le nom de l'élu: Jin CHENGBO
Bonne chance à vous !

Mercredi 02 Septembre 2009 09:44

Citation de foufoune :
a signaler que notre recrue apparait dans la liste des mutations!!
nous attendons sa venue avec impatience!

son numero sera ???? Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 14:08

Cette recrue joue dans les combien ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Septembre 2009 14:53

Dans les 50 français? Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2009 15:18

au pire si il assure pas au ping il pourra toujours ouvrir un resto et au mieux dici 3 ans l'upcv sera champion de france avec le fils , le frère l'oncle, le grand père.

Vendredi 04 Septembre 2009 17:19

Y a t il des joueurs qui reprennent dans les différents clubs de bourgogne (hors mutation)?

A Charnay, selon une vague rumeur on aurait quelques nouveaux bon joueur???!!!!

Chers joueurs de St Rémy à votre avis intox ou infos???

Je vous laisse la surprise pour le premier match,le 20/09/09.

Vendredi 04 Septembre 2009 23:23

Off pas grave ça ^^

Info ou Intox c'est pas un problème MDR

Et au pire vous avez quand même deux équipes en R3, y'a pas que Saint-Rémy ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 23:24 par xerxesdu71
CPS 10e

Vendredi 04 Septembre 2009 23:24

Oula arete sa va nous motiver !!! Nous on s en fout de vous battre ou pas, la n es tpas le probleme on veut juste se faire plaisir et faire des perfes !!!
A toi de nous le dire après : info ou intox ??? Nous aussi vous aurez peut etre des surprise... Info ou intox ???

Vendredi 04 Septembre 2009 23:25

Moi je dis intox Content
CPS 10e

Samedi 05 Septembre 2009 01:06

Guigui71, des perfs ? Pour moi ce sera uniquement des contres à faire...

David45, Pour notre 1er match contre Charnay, vous avez intérêt à mettre la meilleure équipe que vous pourrez. Il y aura une bonne partie de notre 'équipe assoiffée de faire des perfs et ce serait sympa pour moi de jouer des joueurs ayant évoluer en R1 (mon ancien niveau, donc voir si il m'en reste encore un peu sous le pied). Nous aurons vraissemblablement une équipe qui tiendra la route pour le maintien mais la poule est relevée. Y aura sans doute des surprises sur le classement final.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 01:20 par chrichri

Samedi 05 Septembre 2009 11:22

Des joueurs ayant le niveau de R1, j'en connais pas beaucoup à Charnay!!!!
Je ne doute pas du tous que votre equipe tiendra la route.
Elle se maintiendra tranquille.
Je vous avourai que moi aussi je m'enfou de gagner, tant que je me fais plaisir ça va.
En tous cas j'espère que je jouerai contre vous, mais ça aujourd'hui personne le sais.
ça devrait etre sympa comme match de reprise.

Samedi 05 Septembre 2009 13:20

Tout à fait ! C'est plutot pas mal de commencer une saison avec un match contre Charnay ! Du coup tu fais le tournoi de Nevers david45 ?
CPS 10e

Samedi 05 Septembre 2009 13:22

Il y en a quelques uns qui ont joué en R1 à mon époque (quand nous étions jeunes) Content. Je pense par exemple à Stéphane BAJARD et Eric BROMBIN. Il y a aussi Antoine BOFFET je pense.
Ce serai bien que tu joues aussi. Il y aura effectivement un beau match à attendre.

Samedi 05 Septembre 2009 14:18

Bonjour,

Sauf erreur vous êtes dans la rubrique Mutation Bourgogne Émoticône
On craint degun

Vendredi 11 Septembre 2009 11:05

Je suis du TT Joué-les-Tours et en mon nom seul, je me permets d'ajouter un petit commentaire directement lié au sujet des mutations.

J'avais contacté directement et rencontré Christophe Ponce suite à son message de demande de club, si possible dans la région de Tours. Je me pose aujourd'hui la question de savoir ce qu'il est devenu car il devait signer chez nous cette saison, signature conditionnée par le fait qu'il ait du travail dans notre région, condition remplie car une personne du club lui avait trouvé ledit travail.

Depuis une quinzaine de jours, on essaie en vain de le contacter pour connaitre ses intentions finales mais c'est le blackout total ... comble de l'absurde à une époque où les moyens de communication n'ont jamais été aussi performants.

J'espère aussi que pour tout va bien pour lui !

Pour rappel le message "déclencheur" =>
Citation de totoff58 :
Bonjour a tous. Je cherche un club d indre ou indre et loire pour la saison 2009 2010. L ideal serait dans les environs de tours. Je suis 25, je pense avoir un niveau proche de numeroté. Je cherche aussi un temps partiel ou plein et si un club souhaite m aider dans mes recherches, je me ferais un plaisir de le rejoindre et de m y impliquer de la facon dont l equipe dirigeante souhaitera. Jai mon BE, une licence staps et jai aussi travaillé dans la vente, le milieu scolaire, le service en restaurant, brasserie... Mais je suis ouvert a tout.
Je connais bien la signification du mot associatif, et je m implique bcp benevolement dans mon club aupres des jeunes et des moins jeunes.
Je suis actuellement en bourgogne et je souhaite rejoindre ma petite amie et m installer durablement dans la region.
si vous souhaitez me contacter voila mon adresse mail: christopheponce@hotmail.fr
merci

Vendredi 11 Septembre 2009 11:09

1840 pts, niveau proche num....

Vendredi 11 Septembre 2009 12:00

1840 pts sans avoir jouer depuis un moment

En tout cas pas revus sur le forum depuis un moment.

faudrait ce renseigner auprès de vauzelles, sont club pour avoir des nouvelles je pense.

Vendredi 11 Septembre 2009 16:59

en s'entrainant régulièrement il peut jouer gros 25 c'est sur..

Samedi 12 Septembre 2009 16:24

Le championnat de nationale reprend la semaine prochaine. Combien sera assimilé le chinois du Creusot en terme de classement ?
maximefrancois@wanadoo.fr
3
5
811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations