Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2009/2010 - Page 40

Mercredi 10 Mars 2010 19:46

bourru ba ça c bien con car même si le niveau était faible pour la moitié de votre équipe il y en a d'autre qui ce sont maintenu avec un bien pire niveau.

peut être bientot de retour avec des jeunes ou des arrivés, mais c'est vrai que vos conditions de jeux ne doivent pas favoriser votre club.

Jeudi 11 Mars 2010 09:41

Pas d'annonces de recrutement dans le forum. Merci de passer par la rubrique "annonces" : http://www.tennis-de-table.com/annonces/
Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Mars 2010 16:50 par Francis

Jeudi 11 Mars 2010 09:48

rouge13 m'a dit que ce n'était pas pour renforcer, mais pour te remplacer Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 09:52

Citation de fitziftwo :
rouge13 m'a dit que ce n'était pas pour renforcer, mais pour te remplacer Émoticône

Et bien, cela ne me dérangerait pas, je demande qu'à être poussé vers la sortie par meilleurs que moi Clin d'oeil

Jeudi 11 Mars 2010 13:25

ne t'avance pas sur les divisions nasri on est encore loin d'etre maintenu dans toutes les divisions
mais oui si vous voulez venir pas de soucis club très sympa et qui progresse bien avec des jeunes en pleine bourre

Samedi 13 Mars 2010 13:25

je vais pas muter mais cherche plutot un bourguignon pour notre club....

Samedi 13 Mars 2010 14:23

ç
Citation de rouge13 :
ne t'avance pas sur les divisions nasri on est encore loin d'etre maintenu dans toutes les divisions
mais oui si vous voulez venir pas de soucis club très sympa et qui progresse bien avec des jeunes en pleine bourre
ça pourrai s'appliquer a varzy cette description sauf peut etre pour les jeunes qui sont vraiment trés jeune pour l'instantRire,sinon j'ai croisé a l'entrainement cette semaine un eventuel renfort pour l'an prochain , un indice il n'est pas licencié dans la nievre et fait les indivs en régionale

Dimanche 14 Mars 2010 12:51

prout

Dimanche 14 Mars 2010 19:31

Je crois savoir candless Clin d'oeil

Dimanche 14 Mars 2010 20:39

possible que tu ai raison nasriRire

Dimanche 14 Mars 2010 21:59

...le n°10 du Zaire est interessé pour venir jouer avec l'ElanRire Batago MiangbaniRire c'est beau internet ! son niveau : 6 et encore je suis optimiste !

Mercredi 24 Mars 2010 17:04

Dans les mutations sûres : je pars de l'Elan Nevers (Nièvre) pour rejoindre le Sport Loos TT (Nord).
C'est une mutation exceptionnelle pour déménagement Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 18:00

Yes et encore une fois bonne chance à toi, ce club gagne un passioné de ping, ils ont bien de la chance Clin d'oeil

Tu fais ton premier match ce week end?

Mercredi 24 Mars 2010 22:07

Merci Cédric, ça fait plaisir à lire Content

Oui normalement tout est réglé pour la ligue cette fois, bien qu'ils aient encore demandé des trucs...
J'espère que je pourrai réellement démarrer dimanche !

Mercredi 24 Mars 2010 22:39

Citation de mastack :
Merci Cédric, ça fait plaisir à lire Content

Oui normalement tout est réglé pour la ligue cette fois, bien qu'ils aient encore demandé des trucs...
J'espère que je pourrai réellement démarrer dimanche !


bon alors m_ _ _ _ à toi pour ta premiere Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 08:18

Merci Ludo et bon courage à toi pour inverser la tendance du moment, faut virer ce SOS Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 08:34

Citation de mastack :
Merci Ludo et bon courage à toi pour inverser la tendance du moment, faut virer ce SOS Clin d'oeil


lol je ne peux pas jouer aussi mal donc maintenant je ne peux faire que mieux " enfin j'espere " bon courage a toi aussi !

Jeudi 25 Mars 2010 09:18

Citation de fitziftwo :
Yes et encore une fois bonne chance à toi, ce club gagne un passioné de ping, ils ont bien de la chance Clin d'oeil

Tu fais ton premier match ce week end?


J'ai également une pensée pour les revendeurs de matériel du nord, et notamment de bois, les affaires reprennnent les gars !!!

Émoticône
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 25 Mars 2010 09:28

Quel encu-foiré ^^

Ça fait des mois que je n'ai pas cogné ma raquette intentionnellement.... Et toi ? Rire

Jeudi 25 Mars 2010 11:42

Ca va merci mon quota de 1 léger lancer de raquette en 3 ans de ping me satisfait pleinement.

j'ai pas dis que tu jetais tes raquettes à outrance mais dans tes mains certains bois ont une durée de vie .... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 11:42 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net
3
5
811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations