Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2009/2010 - Page 33

Samedi 27 Juin 2009 22:40

Citation de loup :
Citation de althlu :
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

T'es vraiment trop fort Althlu. Je viens de recevoir ce matin le résultat de mon concours et je suis effectivement admis. YES !!! Émoticône

Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 00:03

Merci tcp, peut-être que l'on se connait. J'ai joué à Gueugnon de 1988 à 2001, à l'époque de la glorieuse équipe (N1, N2). FP ne seraient pas tes intiales ? Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 10:47

Et oui, loup tu as juste.
Émoticône
On craint degun

Dimanche 28 Juin 2009 11:44

Et toi Gilbert, tu n'aurais pas joué à Auxonne ? Je crois me rappeler de ton jeu encore plus athypique que le mien, c'est peu dire ... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 22:59

felicitation loup, surement encore un coup de piston, tu emmenes ta bouteille quand tu veux alors tu as repris une licence.Concernant Gilbert il faudrait quand même te remettre à la page bourguignone cela fait des années qu'il joue à Belleneuve avec tintin et cie.

Lundi 29 Juin 2009 18:01

Et oui loup : à Auxonne avec entre autres Bruno Roux, Olivier Schwartz. Ensuite l'ASPTT Dijon avec Sylvain Martin et encore Olivier Schwartz pour certaines rencontres avec Gueugnon.
On craint degun

Mercredi 01 Juillet 2009 20:17

Citation de althlu :
felicitation loup, surement encore un coup de piston, tu emmenes ta bouteille quand tu veux alors tu as repris une licence.Concernant Gilbert il faudrait quand même te remettre à la page bourguignone cela fait des années qu'il joue à Belleneuve avec tintin et cie.

Salut Althlu, non c'est pas le piston c'est simplement que j'ai ...... Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 19:57

Voilà comme plus ou moins attendu j'ai eu ma mutation professionnelle sur Saulieu, ne reste plus qu'à éventuellement trouver un club à proximité, si vous avez quelques pistes pour moi (outre Avallon et Autun)...........merci

Jeudi 02 Juillet 2009 20:34

Ouai Appoigny dans le 89...Ca fait peut etre un peu de bornes mais tu seras pas decu de l'ambience...
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 04 Juillet 2009 14:28

Serait il possible d'avoir toutes les mutations en bourgognes pour la saison 2009/2010?

Samedi 04 Juillet 2009 14:44

Citation de Nobody 73 :
Voilà comme plus ou moins attendu j'ai eu ma mutation professionnelle sur Saulieu, ne reste plus qu'à éventuellement trouver un club à proximité, si vous avez quelques pistes pour moi (outre Avallon et Autun)...........merci

Je ne crois pas qu'il y ai d'autres clubs à proximité.

Samedi 04 Juillet 2009 23:30

lien direct a la liste des mutations des numerotes

Maupu et Ambrosino quittent le creusot

Samedi 04 Juillet 2009 23:34

Citation de Nobody 73 :

a Avallon tu peux jouer en UFOLEP le vendredi soir et en FFTT le samedi ou le dimanche. Les entrainements sont le lundi soir et le mercredi soir.
le site du club d'Avallon

Dimanche 05 Juillet 2009 10:49

Citation de bazouka89 :

tout le monde le sait depuis un mois je pense!

Dimanche 05 Juillet 2009 11:37

Citation de foufoune :
Citation de bazouka89 :

Pas moi!!! Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 12:45

Citation de foufoune :

Pour Vincent OK,
et des bruits seulement sur Stéphane mais pas qu'il mutait en plus.

Dimanche 05 Juillet 2009 16:26

salut nobody 73, si tu veux faire un tour à avallon, n'hésite pas, tu es le bienvenu, si tu veux taper dans la balle un lundi ou mercredi soir tiens moi au courant... Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 16:53

David, merci pour l'invitation, je verrai en temps et en heure (c'est à dire pas avant le mois de septembre), mais je connais bien Avallon j'y ai joué une année avec toi, Guillaume et Jean-François
3
5
811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations