Très peu de mutations annoncées sur le forum pour la Côte d'Or.....
La date limite est passée, vous pouvez annoncer les changements effectifs.
Peut être très peu de mutations réelles en Côte d'or, quelques bruits ont circulé à droite à gauche mais ne semblent pas s'être concrétisés. Peut être que le projet d'entente Chevigny-Talant a freiner certaines mutations ?
je ne pense pas foufoune car au dire de dimanche il jouerai en R2 avec une grosse equipe qui jouerais la montée mais ce ne sont que des on dit je laisserais le soin a christophe de nous dire ce qu'il en retourne de lui meme
Tu m'en avais parlé aux championnats de Bourgogne. Mais ce n'était qu'une supposition de votre part. J'attends que vous l'annonciez. Ce n'est peut être pas encore officiel.
Vu sur le forum mutation d'Alsace:
Christophe Jarlaud ( DTT) à Mulhouse.
????????, Il ne devait pas quitter la France ?
Bon comme tu n'as pas prévu de venir dimanche et qu'ils annoncent mauvais temps, changement de programme on débarque chez toi !
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.
T'es vraiment trop fort Althlu. Je viens de recevoir ce matin le résultat de mon concours et je suis effectivement admis. YES !!!