Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2009/2010 - Page 32

Mercredi 17 Juin 2009 20:16

Citation de gilbert :
Très peu de mutations annoncées sur le forum pour la Côte d'Or.....
La date limite est passée, vous pouvez annoncer les changements effectifs. Émoticône

Peut être très peu de mutations réelles en Côte d'or, quelques bruits ont circulé à droite à gauche mais ne semblent pas s'être concrétisés. Peut être que le projet d'entente Chevigny-Talant a freiner certaines mutations ?

ps : Gilbert n'oublies pas tes boules dimanche ! Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 20:43

Les boules pour quoi faire ?.
Je suis en vacances pongistes, retour fin août début septembre..... Émoticône
On craint degun

Jeudi 18 Juin 2009 13:40

j'ai cru voir sur un forum que Christophe Ponce partait de Vauzelles pour la région du centre.

Jeudi 18 Juin 2009 14:06

T'as vu ça où foufoune? Car moi je l'ai vu dimanche dernier aux championnats de la Nièvre, ce n'était pas à l'ordre du jour...

Jeudi 18 Juin 2009 14:08

je ne pense pas foufoune car au dire de dimanche il jouerai en R2 avec une grosse equipe qui jouerais la montée mais ce ne sont que des on dit je laisserais le soin a christophe de nous dire ce qu'il en retourne de lui meme

Jeudi 18 Juin 2009 16:20

Salut à tous, si quelqu'un pouvait me renseigner.Pour une mutation on prend quoi comme classement, les points de janvier ou le mois de juin ?

Jeudi 18 Juin 2009 16:35

Slt Althlu, il faut prendre les points officiels du mois de janvier 2009.

Jeudi 18 Juin 2009 17:30

J'ai vu comme toi foufoune. Il donnait l'impression de chercher mais peut être son choix n'est pas fait

Jeudi 18 Juin 2009 17:43

Salut Denis, merci pour le renseignement

Jeudi 18 Juin 2009 17:44

Vous recrutez althlu?

Jeudi 18 Juin 2009 17:48

Althlu, son prénom ne commencerait t'il pas par un M ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 18 Juin 2009 18:03

Citation de matmut :
J'ai vu comme toi foufoune. Il donnait l'impression de chercher mais peut être son choix n'est pas fait

Ca y'est j'ai vu son post. Je ne sais pas s'il a eu des demandes.

Vendredi 19 Juin 2009 12:57

tu es au courant de tout cingle, mais je crois que ce c'est plus un secret.

Vendredi 19 Juin 2009 13:11

Classé combien?

Vendredi 19 Juin 2009 14:01

Tu m'en avais parlé aux championnats de Bourgogne. Mais ce n'était qu'une supposition de votre part. J'attends que vous l'annonciez. Ce n'est peut être pas encore officiel.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 19 Juin 2009 19:09

Vu sur le forum mutation d'Alsace:
Christophe Jarlaud ( DTT) à Mulhouse.
On craint degun

Vendredi 19 Juin 2009 21:10

Citation de gilbert :
Vu sur le forum mutation d'Alsace:
Christophe Jarlaud ( DTT) à Mulhouse.

????????, Il ne devait pas quitter la France ?
Bon comme tu n'as pas prévu de venir dimanche et qu'ils annoncent mauvais temps, changement de programme on débarque chez toi !

Vendredi 19 Juin 2009 23:00

Il ne faut pas exagéré, le temps est correct pour la région pour le mois de juin.

Dimanche 21 Juin 9° 20°
Variable Vent : Nord
Force du vent : 20 km/h
Index UV : 0

Émoticône
On craint degun

Jeudi 25 Juin 2009 09:31

pas de news sur le listing définitif des mutations ?

Samedi 27 Juin 2009 11:07

Citation de althlu :
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

T'es vraiment trop fort Althlu. Je viens de recevoir ce matin le résultat de mon concours et je suis effectivement admis. YES !!! Émoticône
3
5
811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations