l'avenir nous le dira Dom, en tous cas, il jouera en R3, je ne savais pas qu'il hésitait avec mortain aussi, il y a une concurrence flers/mortain point de vue mutation ....pour ma part je pense qu'il restera dans son club
A L'ASSUN:
- reprise de Pierre Hébert (ancien de l'USLG)
- mutations de Christophe LELIEVRE, Sébastien LELONG et sans doute Jean-Luc MOUETAUX (tous du TTLBH)
- un 25 a pris contact avec nous aussi pour aider la 1 sur un ou deux matchs et jouer en 2 ou en 3 quelquefois, mais aussi pour jouer avec les jeunes (je tairais le nom pour l'instant car je ne veux pas lui créer d'histoire si jamais il décidais de rester dans son club actuel).
Que cela se fasse ou non, ça nous fait bizarre de voir tant de monde à l'ASSUN (club de 9 licenciés fin 2003 :-) ) et même des forts classés (tout est relatif bien sur mais pour nous c'est fort).
On va pouvoir faire une équipe 5 et ça c'est la bonne nouvelle!!!
A L'ASSUN:
- reprise de Pierre Hébert (ancien de l'USLG)
- mutations de Christophe LELIEVRE, Sébastien LELONG et sans doute Jean-Luc MOUETAUX (tous du TTLBH)
- un 25 a pris contact avec nous aussi pour aider la 1 sur un ou deux matchs et jouer en 2 ou en 3 quelquefois, mais aussi pour jouer avec les jeunes (je tairais le nom pour l'instant car je ne veux pas lui créer d'histoire si jamais il décidais de rester dans son club actuel).
Que cela se fasse ou non, ça nous fait bizarre de voir tant de monde à l'ASSUN (club de 9 licenciés fin 2003 :-) ) et même des forts classés (tout est relatif bien sur mais pour nous c'est fort).
On va pouvoir faire une équipe 5 et ça c'est la bonne nouvelle!!!
c'est bon ca nico!! content que les petits clubs se developpent....
sinon chaud pour le we prochain?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Je viens d'apprendre de qui tu parlais nico, fin des mutations vendredi, on verra bien.
Perso, j'y crois pas de trop mais on en reparlera devant un ptit verre
Je n'y crois pas trop non plus mais en tout cas, ça fait toujours quelque chose à mettre sur le forum pour parler :-) Sinon, un p'tit verre de quoi ? Où, quand ??? Vite, j'attend MDRRR!!! Peut être au biathlon le 28 juin, si tu viens!!!
Sinon, Jean-Luc MOUETAUX ne vient pas donc à l'ASSUN, il y a deux arrivées de NC super sympas de Beaumont et la reprise de Pierre HEBERT que beaucoup doivent connaître sur ce forum (en tout cas les plus anciens :-).
OK... Je vous inscrit (avec repas ou sans???).
Ca va faire une sacré équipe :-)
Niveau ping, y'aura quelques belles paires comme Fessenmeyer / Hébert par exemple.
Pour P-H, ca dépendait de ses études et ses études ont décidé de le renvoyer en Gironde. La Manche perd un joueur très sympa et d'un bon niveau et ce n'est pas une bonne nouvelle particulièrement pour l'AC qui monte en prénat'. J'espère qu'ils pourront faire une phase intéressante malgré tout.
Si tu passes sur ce forum P-H., si un jour tu reviens, on se recroisera p'tet sur le coup de 2 ou 3 heures du mat' MDRRR!!!
Ca y est, les mut', c'est terminé... Et les nouveaux classements sont arrivés. Un de nos jeunes montent 10/20... On a deux jeunes qui ont la moyenne. C'est à peine mieux que dans ma classe MDRRR.
C'est faux. Les classements officiels ne sortiront que le mois prochain ( vers le 10 juillet ).
Il est encore temps de grapiller quelques points ( ou en perdre ) en trouvant un tournoi. Mais ils sont rares ...