Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 8

Samedi 06 Juin 2009 12:39

l'avenir nous le dira Dom, en tous cas, il jouera en R3, je ne savais pas qu'il hésitait avec mortain aussi, il y a une concurrence flers/mortain point de vue mutation Émoticône....pour ma part je pense qu'il restera dans son club

Samedi 06 Juin 2009 13:22

A L'ASSUN:
- reprise de Pierre Hébert (ancien de l'USLG)
- mutations de Christophe LELIEVRE, Sébastien LELONG et sans doute Jean-Luc MOUETAUX (tous du TTLBH)
- un 25 a pris contact avec nous aussi pour aider la 1 sur un ou deux matchs et jouer en 2 ou en 3 quelquefois, mais aussi pour jouer avec les jeunes (je tairais le nom pour l'instant car je ne veux pas lui créer d'histoire si jamais il décidais de rester dans son club actuel).
Que cela se fasse ou non, ça nous fait bizarre de voir tant de monde à l'ASSUN (club de 9 licenciés fin 2003 :-) ) et même des forts classés (tout est relatif bien sur mais pour nous c'est fort).

On va pouvoir faire une équipe 5 et ça c'est la bonne nouvelle!!!

Samedi 06 Juin 2009 13:28

Citation de assuntt :
A L'ASSUN:
- reprise de Pierre Hébert (ancien de l'USLG)
- mutations de Christophe LELIEVRE, Sébastien LELONG et sans doute Jean-Luc MOUETAUX (tous du TTLBH)
- un 25 a pris contact avec nous aussi pour aider la 1 sur un ou deux matchs et jouer en 2 ou en 3 quelquefois, mais aussi pour jouer avec les jeunes (je tairais le nom pour l'instant car je ne veux pas lui créer d'histoire si jamais il décidais de rester dans son club actuel).
Que cela se fasse ou non, ça nous fait bizarre de voir tant de monde à l'ASSUN (club de 9 licenciés fin 2003 :-) ) et même des forts classés (tout est relatif bien sur mais pour nous c'est fort).

On va pouvoir faire une équipe 5 et ça c'est la bonne nouvelle!!!

c'est bon ca nico!! content que les petits clubs se developpent....
sinon chaud pour le we prochain?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 06 Juin 2009 13:30

Beaudouin Gontran (70) a cormelles le royal car il va faires ses études a caen Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 13:58

merci cheche Émoticône je t'aime Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 20:06

c'est bon ca nico!! content que les petits clubs se developpent....
sinon chaud pour le we prochain?


Yes comme toujours... On vient en R19 donc on n'est pô prêt d'arriver!!! MDRRR 430 000 km au compteur.

Mercredi 10 Juin 2009 09:19

Je viens d'apprendre de qui tu parlais nico, fin des mutations vendredi, on verra bien.

Perso, j'y crois pas de trop mais on en reparlera devant un ptit verre Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 10 Juin 2009 15:23

Citation de memepamal :
Je viens d'apprendre de qui tu parlais nico, fin des mutations vendredi, on verra bien.

Perso, j'y crois pas de trop mais on en reparlera devant un ptit verre Émoticône


Je n'y crois pas trop non plus mais en tout cas, ça fait toujours quelque chose à mettre sur le forum pour parler :-) Sinon, un p'tit verre de quoi ? Où, quand ??? Vite, j'attend MDRRR!!! Peut être au biathlon le 28 juin, si tu viens!!!

Sinon, Jean-Luc MOUETAUX ne vient pas donc à l'ASSUN, il y a deux arrivées de NC super sympas de Beaumont et la reprise de Pierre HEBERT que beaucoup doivent connaître sur ce forum (en tout cas les plus anciens :-).

Mercredi 10 Juin 2009 16:32

Pas de soucis pour le biathlon je serais de la partie avec mister jaouen, 2 ex de montebourg ça va faire mal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 10 Juin 2009 22:14

OK... Je vous inscrit (avec repas ou sans???).
Ca va faire une sacré équipe :-)
Niveau ping, y'aura quelques belles paires comme Fessenmeyer / Hébert par exemple.

Jeudi 11 Juin 2009 13:37

Pas beaucoup de mutations pour le moment
Tout le monde cache ses recrues ?

Jeudi 11 Juin 2009 14:31

mutation de 2 freres NC et 75 a cormelles (raison familiale)
"Quod erat demonstrandum"

Jeudi 11 Juin 2009 18:17

Apparemment, P-H Durand ( grossecharette ) quitte l'AS Cherbourg:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9957-122.html

Je lui souhaite une bonne continuation


As tu eu des news nico ?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 18:19 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 11 Juin 2009 21:39

Pour P-H, ca dépendait de ses études et ses études ont décidé de le renvoyer en Gironde. La Manche perd un joueur très sympa et d'un bon niveau et ce n'est pas une bonne nouvelle particulièrement pour l'AC qui monte en prénat'. J'espère qu'ils pourront faire une phase intéressante malgré tout.
Si tu passes sur ce forum P-H., si un jour tu reviens, on se recroisera p'tet sur le coup de 2 ou 3 heures du mat' MDRRR!!!

Vendredi 12 Juin 2009 01:25

on recherche durgence un 35 pour les 24 h du pallet ce weekend
wla un bon entrainement

Samedi 13 Juin 2009 00:15

Ca y est, les mut', c'est terminé... Et les nouveaux classements sont arrivés. Un de nos jeunes montent 10/20... On a deux jeunes qui ont la moyenne. C'est à peine mieux que dans ma classe MDRRR.

Samedi 13 Juin 2009 01:38

C'est faux. Les classements officiels ne sortiront que le mois prochain ( vers le 10 juillet ).
Il est encore temps de grapiller quelques points ( ou en perdre ) en trouvant un tournoi. Mais ils sont rares ...

Dimanche 14 Juin 2009 00:23

Et la dérive viendra finir son oeuvre (pas très forte généralement à cette période).

Dimanche 14 Juin 2009 14:06

alors mortain ou flers vous avait fait signé ce fameux 30 ou pas?

Dimanche 14 Juin 2009 14:27

Les mutations sont terminées et on ne sait rien de rien mon pauvre Yann !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations