Dimanche 17 Mai 2009 02:18
Si la fille de ton avatar fait partie du club ça peut attirer du monde
Dimanche 17 Mai 2009 07:45
Et à Troarn du mouvement ???Dimanche 17 Mai 2009 12:03
Non pour l'instant rien de prévu, on a un arrêt en équipe 1ére, mais pas de départ ni d'arrivée prévue pour l'instant.Dimanche 17 Mai 2009 20:44
Lool non julot elle n'en fait pas parti j'aurai bien aimer aussi
Lundi 18 Mai 2009 12:01
Qui arrête en équipe 1 à Troarn ?Lundi 18 Mai 2009 12:48
clément gonzalesLundi 18 Mai 2009 16:16
un playmobile de + au Caen TTC!!! un mini 35 en mousse polio-sheitan...Lundi 18 Mai 2009 22:14
Mardi 19 Mai 2009 22:10
Bonjour, un petit rappel pour le tournois de flers, derniere inscription demain 15 heures!!!Mercredi 20 Mai 2009 00:41
alors jessy manivel à lisieuxxx?Mercredi 20 Mai 2009 17:50
Manu, balance les infos.
Mercredi 20 Mai 2009 17:56
oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochainJeudi 21 Mai 2009 21:08
Vendredi 22 Mai 2009 11:18
Peut-être une belle recrue a moyaux qui en étonnera plus d'un aucune info... car pas sûre^^
Vendredi 22 Mai 2009 14:42
qui est le nouveau playmobil du TTC??Vendredi 22 Mai 2009 22:19
charly georgesVendredi 22 Mai 2009 23:49
Clément,la marque MG va pouvoir marcher a fond!!^^Samedi 23 Mai 2009 00:02
Samedi 23 Mai 2009 11:35
Samedi 23 Mai 2009 12:54
frederic???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations