Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Basse-Normandie - Page 4

Dimanche 17 Mai 2009 02:18

Si la fille de ton avatar fait partie du club ça peut attirer du mondeRire

Dimanche 17 Mai 2009 07:45

Et à Troarn du mouvement ???
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Dimanche 17 Mai 2009 12:03

Non pour l'instant rien de prévu, on a un arrêt en équipe 1ére, mais pas de départ ni d'arrivée prévue pour l'instant.

Dimanche 17 Mai 2009 20:44

Lool non julot elle n'en fait pas parti j'aurai bien aimer aussi Émoticône

Sinon pour le recrutement MP moi ou softipeu Émoticône

Meci a tous

Lundi 18 Mai 2009 12:01

Qui arrête en équipe 1 à Troarn ?
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Lundi 18 Mai 2009 12:48

clément gonzales

Lundi 18 Mai 2009 16:16

un playmobile de + au Caen TTC!!! un mini 35 en mousse polio-sheitan...

Lundi 18 Mai 2009 22:14

Citation de Le Touriste :
Qui arrête en équipe 1 à Troarn ?


Citation de le roi du top spin :
clément gonzales


Même pas besoin de répondre! Tout le monde est au courant, un leader syndical est exposé médiatiquementRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 22:16 par julot

Mardi 19 Mai 2009 22:10

Bonjour, un petit rappel pour le tournois de flers, derniere inscription demain 15 heures!!!
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 20 Mai 2009 00:41

alors jessy manivel à lisieuxxx?

Mercredi 20 Mai 2009 17:50

Manu, balance les infos. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Mai 2009 17:56

oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochain
arm the homeless

Jeudi 21 Mai 2009 21:08

Citation de kaisernonoss :
oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochain
malheureusement encore 1 de moins à falaise!

Vendredi 22 Mai 2009 11:18

Peut-être une belle recrue a moyaux qui en étonnera plus d'un aucune info... car pas sûre^^

Je vous tient au courant Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 14:42

qui est le nouveau playmobil du TTC??

Vendredi 22 Mai 2009 22:19

charly georges

Vendredi 22 Mai 2009 23:49

Clément,la marque MG va pouvoir marcher a fond!!^^

Samedi 23 Mai 2009 00:02

Citation de simon :
Citation de kaisernonoss :
oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochain
malheureusement encore 1 de moins à falaise!



vous avez d'autres departs? Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 11:35

Citation de margouillette :
Citation de simon :
Citation de kaisernonoss :
oui,c est exact jessy jouera chez nous l an prochain
malheureusement encore 1 de moins à falaise!



vous avez d'autres departs? Émoticône

Pour l'instant non, mais il y a eu plusieurs menaces de départ^^.
Mais ce départ handicape, l'équipe 1....

Samedi 23 Mai 2009 12:54

frederic??? Émoticône
2
5
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations