Dimanche 20 Septembre 2009 13:17
Voici des explications sur le bois de "la planche" : Ici chez MisterpingDimanche 20 Septembre 2009 16:54
merci chilingfool, pour info le manche est tout carbonne ( creux bien sur) , c'est un bois artisanal fait par misterping . Compromis vitesse/ contrôle énorme.
Dimanche 20 Septembre 2009 16:57
Oui, et puis tu joues au ping avec, c'est pas fait pour décorer ...Dimanche 20 Septembre 2009 17:07
Mardi 22 Septembre 2009 12:05
L'amy et le tackiness Chop sur mon défense Alpha. Et ma mimine



Mardi 22 Septembre 2009 13:13
Petite digression joffrey: as-tu pesé ton Defense @ ?Mardi 22 Septembre 2009 18:03
Euh non, mais il ne fait pas le poids annoncé en catalogue (90, 100grammes).Mardi 22 Septembre 2009 18:29
dans quel sens? Il fait moins ou plus?Mardi 22 Septembre 2009 18:58
Mardi 22 Septembre 2009 20:22
Mardi 22 Septembre 2009 23:59
Mardi 27 Octobre 2009 10:34
marrant comme une majorité de picoteux mette du grip sur le manche ?Mardi 27 Octobre 2009 11:23

Mardi 27 Octobre 2009 12:33
Belle démonstration!Mardi 27 Octobre 2009 13:51
Samsonov ah ouai il a posté la photo de sa raquette, sympa !!!!Mardi 27 Octobre 2009 13:54
Mardi 27 Octobre 2009 14:00
Désolé pour le HS mais joffrey ton chat est magnifique(c'est bon je sors)Mardi 27 Octobre 2009 14:04
c'est une chatte, ça se voit à sa téte et à son poil et joffrey à dit " ma mimine ".
Mardi 27 Octobre 2009 14:07
Elle est mignonne ma mimine
Dimanche 01 Novembre 2009 20:18
j'ai fait des photos de ma raquette mais est ce qu'on est obligé de passer par un site d'hebergement d'image ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements