Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 5

Dimanche 20 Septembre 2009 13:17

Voici des explications sur le bois de "la planche" : Ici chez Misterping

Dimanche 20 Septembre 2009 16:54

merci chilingfool, pour info le manche est tout carbonne ( creux bien sur) , c'est un bois artisanal fait par misterping . Compromis vitesse/ contrôle énorme.
Pour le look, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 16:57

Oui, et puis tu joues au ping avec, c'est pas fait pour décorer ...

Dimanche 20 Septembre 2009 17:07

Citation de joffrey :
Oui, et puis tu joues au ping avec, c'est pas fait pour décorer ...

Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 12:05

L'amy et le tackiness Chop sur mon défense Alpha. Et ma mimine Content

http://img3.imageshack.us/img3/5517/071kb.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/3654/072rh.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/2880/073v.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/4825/074uo.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 15:18 par joffrey

Mardi 22 Septembre 2009 13:13

Petite digression joffrey: as-tu pesé ton Defense @ ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 22 Septembre 2009 18:03

Euh non, mais il ne fait pas le poids annoncé en catalogue (90, 100grammes).

Mardi 22 Septembre 2009 18:29

dans quel sens? Il fait moins ou plus?

Mardi 22 Septembre 2009 18:58

Citation de joffrey :
Euh non, mais il ne fait pas le poids annoncé en catalogue (90, 100grammes).


La prochaine fois que tu déposes tes plaques, pense à nous... Émoticône
Je pense aussi que ça doit être inférieur à 90gr.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 22 Septembre 2009 20:22

Citation de julot :
dans quel sens? Il fait moins ou plus?


Il fait moins, par rapport au Stratégy que j'ai pesé ce matin à 88gr, ça se vaut, mais "à la louche", c'est difficile à dire ...

Mardi 22 Septembre 2009 23:59

Citation de Gilles71 :
Petite digression joffrey: as-tu pesé ton Defense @ ?

ça y est, c'est ton nouveau dada le poids? Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 10:34

marrant comme une majorité de picoteux mette du grip sur le manche ?

Cela signifie qu'une majorité est vieux et transpire des mains?

Mardi 27 Octobre 2009 11:23

Citation de youfou :
marrant comme une majorité de picoteux mette du grip sur le manche ?

Cela signifie qu'une majorité est vieux et transpire des mains?

Samsonov, il n'est pas picoteux et pourtant il mets un grip sur le manche de sa raquette ? Clin d'oeil

C'est quoi la relation "vieux" et "transpire des mains" ?

Par rapport aux photos (avec grip) sur les pages précédentes et leurs dates de naissance
Faical né en 1967
Capoblanco né en 1969
La Planche né en 1975
Glooobule né en 1978

et toi Youfou né en 1976, je vois pas pourquoi tu les qualifies de "vieux" Clin d'oeil

Mardi 27 Octobre 2009 12:33

Belle démonstration!

Mardi 27 Octobre 2009 13:51

Samsonov ah ouai il a posté la photo de sa raquette, sympa !!!!

passé 30 ans on est des vieux !!!!


mais ct juste un boutade, pour vous faires hérissé et ça marche !!!!

très bien je trouve de voir les raquettes de chacun.


Et pour info dans mon club, la moitiè de l'équipe 1 joue en picot et à moins de 30 ans.

Dans mon equipe on a un jeune joueur 17 ans qui a eu plus de 2000 points en defence picot, mais bon il joue cette année en mousse, trop chiant le picot.

Mardi 27 Octobre 2009 13:54

http://s1.e-monsite.com/2009/02/13/01/12956137i-raquette-jpg.jpg

Mardi 27 Octobre 2009 14:00

Désolé pour le HS mais joffrey ton chat est magnifique(c'est bon je sors)

Mardi 27 Octobre 2009 14:04

c'est une chatte, ça se voit à sa téte et à son poil et joffrey à dit " ma mimine ". Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 20:18

j'ai fait des photos de ma raquette mais est ce qu'on est obligé de passer par un site d'hebergement d'image ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements