Dimanche 01 Novembre 2009 20:19
Ouaip, je te conseille Noelshack, que l'on m'a fait découvrir en page 2 ou 3 de ce sujet
Dimanche 01 Novembre 2009 20:22
Oui j'ai vu, il faut que je tape le lien de mon image dans l'accueil et cliquer sur Upload ?Dimanche 01 Novembre 2009 20:28
Dimanche 01 Novembre 2009 20:29
Dimanche 01 Novembre 2009 20:31
Ok et c'est bien gratuit ?Dimanche 01 Novembre 2009 20:48
Oui, oui (je ne les met pas direct car ça déformerait)Dimanche 01 Novembre 2009 21:13
Dimanche 01 Novembre 2009 21:17



Dimanche 01 Novembre 2009 21:21
Le caoutchouc du Grass D Tecs est vraiment très fin car on voit le sigle butterfly à travers.Dimanche 01 Novembre 2009 21:23
style ta raquette et en effet on voit le logo de butterfly tellement c'es fin.Dimanche 01 Novembre 2009 21:29
Oui, en effet
Dimanche 01 Novembre 2009 21:47
le pryde ressemble un peu au vario big slam...Dimanche 01 Novembre 2009 22:30
Dimanche 01 Novembre 2009 22:33
J'ai toujours collé mes picots ou il y à la marque du bois.Dimanche 01 Novembre 2009 22:48
Dimanche 01 Novembre 2009 22:53
Dimanche 01 Novembre 2009 22:56
Lundi 02 Novembre 2009 10:26
d'après les règles de l'ittf vous êtes obligé de coller vos picots ox sur la face où il n'y a pas d'inscriptions...Lundi 02 Novembre 2009 10:35
il me semble antoine que tu as collé ton picot sur la face rapide,essaye de l'autre côté pour voir.moi je colle toujours mes picots côté ou il n'a pas le logo . peut être que je me trompe mais la majorité des bois on la face rapide du côté du logo.Lundi 02 Novembre 2009 10:44
Pour ne pas voir le logo frotte un peu les inscriptions avec un papier abrasif; ça enlèvera juste la couleur mais n' abimera pas le bois; sinon, en effet, un arbitre peut t' empêcher de jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements