Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 6

Dimanche 01 Novembre 2009 20:19

Ouaip, je te conseille Noelshack, que l'on m'a fait découvrir en page 2 ou 3 de ce sujet Clin d'oeil

Dimanche 01 Novembre 2009 20:22

Oui j'ai vu, il faut que je tape le lien de mon image dans l'accueil et cliquer sur Upload ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 20:28

Citation de pro du picot 62 :


c'est une chatte, ça se voit à sa téte et à son poil et joffrey à dit " ma mimine ". Émoticône
oui je l'ai vu apres

Dimanche 01 Novembre 2009 20:29

Citation de pro du picot 62 :

Oui j'ai vu, il faut que je tape le lien de mon image dans l'accueil et cliquer sur Upload ?

Euh je sais plus, mais ça m'avait paru simple.

Dimanche 01 Novembre 2009 20:31

Ok et c'est bien gratuit ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 20:48

Oui, oui (je ne les met pas direct car ça déformerait)
http://www.noelshack.com/up/aac/2409sfx(2)-4988314d4.jpg (actuelle dsl la qualité est nulle)

http://www.noelshack.com/up/aac/100_0698-cf20e83d82.jpg (première)

Dimanche 01 Novembre 2009 21:13

http://www.noelshack.com/up/aac/11-375764b286.jpg
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 21:17

http://www.noelshack.com/up/aac/71-99684a6d88.jpg



http://www.noelshack.com/up/aac/32-5f60766b81.jpg



http://www.noelshack.com/up/aac/81-550116df7.jpg


Voici ma raquette.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 21:21

Le caoutchouc du Grass D Tecs est vraiment très fin car on voit le sigle butterfly à travers.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 01 Novembre 2009 21:23

style ta raquette et en effet on voit le logo de butterfly tellement c'es fin.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 01 Novembre 2009 21:29

Oui, en effet Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 21:47

le pryde ressemble un peu au vario big slam...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 01 Novembre 2009 22:30

Citation de ping61 :
Le caoutchouc du Grass D Tecs est vraiment très fin car on voit le sigle butterfly à travers.


C'est le cas de beaucoup de PL ox. Il a collé son PL sur la face CD du bois. Celle avec les inscriptions et la pastille du manche étant théoriquement le CD.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Novembre 2009 22:33

J'ai toujours collé mes picots ou il y à la marque du bois.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 22:48

Citation de pro du picot 62 :

J'ai toujours collé mes picots ou il y à la marque du bois.


Ce serait ridicule, mais figure-toi qu'un arbitre pourrait t'empêcher de jouer à cause d'un manque d'uniformité dans la teinte du revêtement...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Novembre 2009 22:53

Citation de pro du picot 62 :

J'ai toujours collé mes picots ou il y à la marque du bois.


Why? moi je mets toujours le revers du coté "revers" du bois (bon sur le combination effect c'est logique ...) parce que je n'aime pas sentir la pastille dans le creux de ma main.

Dimanche 01 Novembre 2009 22:56

Citation de joffrey :
Citation de pro du picot 62 :

J'ai toujours collé mes picots ou il y à la marque du bois.


Why? moi je mets toujours le revers du coté "revers" du bois (bon sur le combination effect c'est logique ...) parce que je n'aime pas sentir la pastille dans le creux de ma main.


Je ne sais pas j'ai toujours fait comme ça ...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 02 Novembre 2009 10:26

d'après les règles de l'ittf vous êtes obligé de coller vos picots ox sur la face où il n'y a pas d'inscriptions...

ils vont même jusqu'à obliger de ne pas mettre de picots ox rouges sur des palettes de couleurs foncées...

le picot étant alors plus brun que rouge...

Lundi 02 Novembre 2009 10:35

il me semble antoine que tu as collé ton picot sur la face rapide,essaye de l'autre côté pour voir.moi je colle toujours mes picots côté ou il n'a pas le logo . peut être que je me trompe mais la majorité des bois on la face rapide du côté du logo.

Lundi 02 Novembre 2009 10:44

Pour ne pas voir le logo frotte un peu les inscriptions avec un papier abrasif; ça enlèvera juste la couleur mais n' abimera pas le bois; sinon, en effet, un arbitre peut t' empêcher de jouer.

Je viens de le faire sur un samsonov alpha où j ai collé un ck531a ox rouge.

Parfois on a un bois, et on ne joue pas avec à cause de sa prise en main difficile, alors qu'il faut juste tourner sa raquette, car de côté on voit bien que la prise en main n'est pas du tout pareille selon le côté où l'on tient la raquette;même si sur bois non combi ça ne change en rien la rapidité car les 2 faces sont identiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 10:49 par phil62
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements