Jeudi 21 Avril 2011 23:14
C'est vrai que le manche est petit, mais il me semble que pour ce modèle il existe un version XXS. C'est bien ça ?Jeudi 21 Avril 2011 23:25
Jeudi 21 Avril 2011 23:39
C'est vrai que ça fait bizarre par rapport à la petite palette et au gros manche du Chila off.
Dimanche 24 Avril 2011 19:32
Et voici ma nouvelle raquette. Je suis très satisfait de wack, commande Mercredi à 23 h et je l'ai reçu à 8h Samedi. Et en plus les revêtements sont parfaitement bien collés. Ça change des collage de Décathlon.Dimanche 24 Avril 2011 19:40
Et la palette fait environ 15.7*15.Dimanche 24 Avril 2011 23:20
ha le bois donic epox , moi perso , j'en suis tomber amoureux
Lundi 25 Avril 2011 17:48
Bon j'ai un peu honte mais voilà ma raquette... Le Jupiter (beurkk) sera certaiment remplacer d'ici peu
Lundi 25 Avril 2011 22:45
Elle est pas moche ta raquette!Lundi 25 Avril 2011 22:46
Grubba Carbon, Korbel, Speed 90, trois bois très différents!!!
)
Dimanche 08 Avril 2012 12:33
Nouvelle raquette avec le bois Yinhe 980:


Dimanche 08 Avril 2012 14:30
Toujours très propre les raquettes à Capo' !Dimanche 08 Avril 2012 17:27
La raquette normale avec laquelle j'ai du faire 100% des compets, Schlager Carbon traffiqué (manche de vieux de TB forte monté sur manche droit, ouvert pour le transformer en concave) T64+T05FX







Dimanche 08 Avril 2012 17:56

Dimanche 08 Avril 2012 21:19
Boll spirit anatomique retaillé en bas à droite...

Jeudi 04 Octobre 2012 23:26
je relance le sujet, je trouve ça sympa.....

Samedi 06 Octobre 2012 19:02
Super flashy mais très joli
Samedi 06 Octobre 2012 21:07
on n'a pas la même définition de flashy....Lundi 08 Octobre 2012 00:57
Merci straits85 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements