Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 11

Jeudi 21 Avril 2011 23:14

C'est vrai que le manche est petit, mais il me semble que pour ce modèle il existe un version XXS. C'est bien ça ?

Jeudi 21 Avril 2011 23:25

Citation de CeTh :
Citation de Tchôo! :
Voilà pour mon ancienne raquette.(Timo boll off-+Nimbus Sound en 1.8mm+Mark V en 1.8 mm)
http://www.noelshack.com/upload/772661776095_p1040499.jpg http://www.noelshack.com/upload/35531706474_p1040445.jpg
http://www.noelshack.com/upload/9489458549241_p1040408.jpg
http://www.noelshack.com/upload/19150957342737_p1040418.jpg

Celle de mon père.(Chila off + Nimbus Sound en 1.8 mm+Speedy Soft en 1.5mm)
http://www.noelshack.com/upload/19705785274395_p1040456.jpg
http://www.noelshack.com/upload/3940313829210_p1040462.jpg
Et une photo que je trouve belle. ;D ( faite maison)
http://www.noelshack.com/upload/12540521242458_p1040485.jpg

Et normalement je mettrai des photos de la raquette que je vais avoir Samedi ou Lundi (Epox off + Mark V+ Mark V GPS)


Tu joues en porte-plume ?

Non pas du tout, c'est le boll off- qui a un petit manche et une grande palette. Comme en plus j'ai des mains plutôt grandes, il me convient pas trop et en plus il vibre.
Et non ce n'est pas la version XXS (je suis même pas sur que ça existe), je l'ai acheté chez wack sport en anatomique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 23:37 par Tchôo!

Jeudi 21 Avril 2011 23:39

C'est vrai que ça fait bizarre par rapport à la petite palette et au gros manche du Chila off. Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 19:32

Et voici ma nouvelle raquette. Je suis très satisfait de wack, commande Mercredi à 23 h et je l'ai reçu à 8h Samedi. Et en plus les revêtements sont parfaitement bien collés. Ça change des collage de Décathlon.
http://www.noelshack.com/upload/16208324005500_dscn0095.jpg
http://www.noelshack.com/upload/3195417496293_dscn0096.jpg
http://www.noelshack.com/upload/12836975174100_dscn0097.jpg
http://www.noelshack.com/upload/11676880995120_dscn0098.jpg
J'ai essayé de la peser avec une balance vraiment vieille et pas très précise, elle disait entre 150 et 160 g mais je la trouve vraiment très équilibré.

Dimanche 24 Avril 2011 19:40

Et la palette fait environ 15.7*15.

Dimanche 24 Avril 2011 23:20

ha le bois donic epox , moi perso , j'en suis tomber amoureux Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 17:48

Bon j'ai un peu honte mais voilà ma raquette... Le Jupiter (beurkk) sera certaiment remplacer d'ici peu
Je suis tombé amoureux du korbel et du speed 90 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 17:51 par yann00

Lundi 25 Avril 2011 22:45

Elle est pas moche ta raquette!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 22:46 par julot

Lundi 25 Avril 2011 22:46

Grubba Carbon, Korbel, Speed 90, trois bois très différents!!!

Le GC est très bien, surtout avec cette version du manche (celle que j'ai ! Rire)

Dimanche 08 Avril 2012 12:33

Nouvelle raquette avec le bois Yinhe 980:

https://lh6.googleusercontent.com/-jKbZKCIljI4/T4FhiD5AGlI/AAAAAAAAABY/UuqHp_2o5_Q/s512/IMAG0170.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-pBjPuR-nusc/T4FhzDEL4wI/AAAAAAAAABg/3qA5M88vEGw/s800/IMAG0171.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-IfjgK453eFs/T4FiRRONgMI/AAAAAAAAABo/A4JCcf9sNaQ/s512/IMAG0172.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-PzsxfXxmPL4/T4Fic4zYaHI/AAAAAAAAABw/gnc6JrKf5Sg/s512/IMAG0173.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 12:36 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Avril 2012 14:30

Toujours très propre les raquettes à Capo' !

Dimanche 08 Avril 2012 17:27

La raquette normale avec laquelle j'ai du faire 100% des compets, Schlager Carbon traffiqué (manche de vieux de TB forte monté sur manche droit, ouvert pour le transformer en concave) T64+T05FX
http://img77.xooimage.com/files/9/9/9/imag0006-33543b7.jpg
http://img81.xooimage.com/files/b/e/1/imag0007-3354401.jpg

Une partie de ma réserve, que j'ai utilisé ou pas (dont un vieux Viscaria, n'est ce pas Memepamal ? ^^ et de très vieux Hanno)
http://img78.xooimage.com/files/e/b/c/imag0005-3354414.jpg

Capable de faire nawak avec un soft
http://img78.xooimage.com/files/4/e/4/imag0008-335442f.jpg
http://img85.xooimage.com/files/e/5/a/imag0009-3354462.jpg

Le dernier bois testé (ça va plaire à certains), déjà vendu pour tester un Siga Rosewood NCT VII master
http://img81.xooimage.com/files/9/8/0/imag0010-335447b.jpg

Les raquettes qui trainent dans le sac (hum le hardbat) dans leur nouvelle housse ^^
http://img84.xooimage.com/files/b/4/8/imag0011-3354493.jpg
http://img77.xooimage.com/files/b/6/6/imag0012-33544b0.jpg

Et sur le dessus de la "housse", traine un Toni Hold qui en temps normal est monté sur ce bois (Tackiness C de l'autre côté), prêté pour test avec Feint AG
http://img76.xooimage.com/files/c/1/9/sweeperdef-33544cb.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 08 Avril 2012 17:56

http://i42.servimg.com/u/f42/14/92/83/71/img_0211.jpg

Mon Korbel et ses Vega Pro ... Une des meilleures combinaisons que j'ai pu essayer , je n'ai pas perdu un match de la phase avec , jusqu'au drame
Il n'est plus en un seul morceau maintenant malheureusement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 17:58 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 08 Avril 2012 21:19

Boll spirit anatomique retaillé en bas à droite...

Adidas Tenzone et Orthodox

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/45964410.jpg


http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/52639110.jpg


http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/56470710.jpg

Jeudi 04 Octobre 2012 23:26

je relance le sujet, je trouve ça sympa..... Émoticône

Bois Nexy Spartacus droit, coup droit Hurricane 3 blue sponge provincial (39) 2.2mm, revers Tenergy 64 1.9mm.

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/412061DSC2596.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/994131DSC2597.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 23:31 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 06 Octobre 2012 19:02

Super flashy mais très joli Émoticône

Samedi 06 Octobre 2012 21:07

on n'a pas la même définition de flashy....

Lundi 08 Octobre 2012 00:57

Merci straits85 !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements