Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 12

Lundi 08 Octobre 2012 11:22

tonyvista, je comprend mieux ce que tu recherche... Ruban blanc et noir butterfly ne couvrant pas les revêtements en regardant les vidéos de zhang jike.
En tout cas chapeau, ta raquette est magnifique
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 11:25 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Lundi 08 Octobre 2012 13:05

merci macwouh ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 13:09

apparement ce Ruban blanc et noir butterfly introuvable.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 13:38

Oh pinaise, des Jacky du ping-poing Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 15:41

Si tu en trouves j'en veux aussi
Citation de tonyvista :
apparement ce Ruban blanc et noir butterfly introuvable.....
Émoticône
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Lundi 08 Octobre 2012 23:18

LOL Josy ! oui j'avoue !!....j'ai demandé à mon imprimeur de voir ça....j'attend des news ! ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 01:13

Ils en font du violet et rose ( Bty ) très fin qui ne couvre que la tranche du bois , ils en vendaient sur un stand lors d'un tournoi en Catalogne , c'est pas mal du tout pour ceux qui n'aiment pas la sensation de jouer avec un tour de raquette tout en protégeant son bois .
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 09 Octobre 2012 10:46

Merci Miiike ! oui j'ai vu qu'il y en a sur le site (en 6mm) pour la tranche de bois.....mais en noir et blanc, impossible.....je pense en exclu, ou demande spécifique par des joueurs pro.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 00:20

As-tu regardé sur les sites asiatiques ?
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 00:35

ben écoute, je regarde un peu partout, sans succès.....je passe peut être à côté ??...je vais continuer....si par hasard tu en découvre, fais moi signe ? merci ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 14:00

http://www.butterfly-store.se/product_info.php/en/butterfly-edge-tape-logo-p-1989

??? Ruban noir et blanc ?!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:03

http://www.mytabletennis.com/shop/accessories/edge-tape/butterfly-power-tape.html

Un autre noir et blanc mais lesté donc je doute que ce soit ça.

Et:

http://www.fareastsports.com/products/equipment/accessories/300

Sinon essaye de nous mettre la vidéo à laquelle tu te réfères Content
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:05

http://mytabletennis.net/forum/uploads/23080/zhang_jike.jpg

Ca doit être ça que tu cherches
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:09

http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=b-side-protector

Allez , cadeau , il est là Clin d'oeil
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:11

Et encore mieux , ici tu l'as en très fin ( 6mm) comme tu voulais

http://global.rakuten.com/en/store/sportsguide/item/1382983/

Par contre , je le vois plus bleu marine très foncé que noir mais ça vient peut-être de mon écran

Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:59

Bien joué, il est là aussi
http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&products_id=816
Citation de Miiike :
Et encore mieux , ici tu l'as en très fin ( 6mm) comme tu voulais

http://global.rakuten.com/en/store/sportsguide/item/1382983/

Par contre , je le vois plus bleu marine très foncé que noir mais ça vient peut-être de mon écran

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 15:00 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mercredi 10 Octobre 2012 15:11

Citation de Miiike :

Par contre , je le vois plus bleu marine très foncé que noir mais ça vient peut-être de mon écran
Émoticône


C'est bien bleu marine
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 10 Octobre 2012 17:14

Citation de Miiike :
Et encore mieux , ici tu l'as en très fin ( 6mm) comme tu voulais

http://global.rakuten.com/en/store/sportsguide/item/1382983/

Par contre , je le vois plus bleu marine très foncé que noir mais ça vient peut-être de mon écran

Émoticône


Alors là Miiike, si je peux me permettre, tu es un amour !! c'est bien ça ! merci à vous autres aussi !! et ben finalement, son ruban n'a jamais été noir et blanc, mais bien bleu foncé et blanc (on voit assez mal sur les vidéos et les photos, sauf sur la tienne, ici, on voit bien). du coup je viens de commander sur le site cité ci-dessus. un grand merci ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 17:15

merci Fedo', merci macwouh ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 17:41

Je crois qu'il existe en noir et blanc
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ByUX0mOVjwg
Dans cette vidéo à 12min29s
Désolé mais j'arrive pas à mettre une photo de ma capture d'écran...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 17:47 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mercredi 10 Octobre 2012 17:55

Par ailleurs le site jap' Global Rakuten a l'air excellent , ils ont plein de chaussures Mizuno et Bty qui claquent
Ils ont beaucoup de bois Bty sympa ( à voir si ils acceptent de les envoyer dans notre beau pays , à première vue oui )
Et ils ont même des bois Mizuno !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements