Lundi 08 Octobre 2012 11:22
tonyvista, je comprend mieux ce que tu recherche... Ruban blanc et noir butterfly ne couvrant pas les revêtements en regardant les vidéos de zhang jike.
Lundi 08 Octobre 2012 13:05
merci macwouh !
Lundi 08 Octobre 2012 13:09
apparement ce Ruban blanc et noir butterfly introuvable.....Lundi 08 Octobre 2012 13:38
Oh pinaise, des Jacky du ping-poing
Lundi 08 Octobre 2012 15:41
Si tu en trouves j'en veux aussi
Lundi 08 Octobre 2012 23:18
LOL Josy ! oui j'avoue !!....j'ai demandé à mon imprimeur de voir ça....j'attend des news ! ;-)Mardi 09 Octobre 2012 01:13
Ils en font du violet et rose ( Bty ) très fin qui ne couvre que la tranche du bois , ils en vendaient sur un stand lors d'un tournoi en Catalogne , c'est pas mal du tout pour ceux qui n'aiment pas la sensation de jouer avec un tour de raquette tout en protégeant son bois .Mardi 09 Octobre 2012 10:46
Merci Miiike ! oui j'ai vu qu'il y en a sur le site (en 6mm) pour la tranche de bois.....mais en noir et blanc, impossible.....je pense en exclu, ou demande spécifique par des joueurs pro.....Mercredi 10 Octobre 2012 00:20
As-tu regardé sur les sites asiatiques ?Mercredi 10 Octobre 2012 00:35
ben écoute, je regarde un peu partout, sans succès.....je passe peut être à côté ??...je vais continuer....si par hasard tu en découvre, fais moi signe ? merci !
Mercredi 10 Octobre 2012 14:00
http://www.butterfly-store.se/product_info.php/en/butterfly-edge-tape-logo-p-1989Mercredi 10 Octobre 2012 14:03
http://www.mytabletennis.com/shop/accessories/edge-tape/butterfly-power-tape.html
Mercredi 10 Octobre 2012 14:05

Mercredi 10 Octobre 2012 14:09
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=b-side-protector
Mercredi 10 Octobre 2012 14:11
Et encore mieux , ici tu l'as en très fin ( 6mm) comme tu voulais
Mercredi 10 Octobre 2012 14:59
Bien joué, il est là aussi
Mercredi 10 Octobre 2012 15:11
Mercredi 10 Octobre 2012 17:14
Mercredi 10 Octobre 2012 17:15
merci Fedo', merci macwouh !
Mercredi 10 Octobre 2012 17:41
Je crois qu'il existe en noir et blancMercredi 10 Octobre 2012 17:55
Par ailleurs le site jap' Global Rakuten a l'air excellent , ils ont plein de chaussures Mizuno et Bty qui claquentVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements