Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

26ème tournoi annuel d'Yvrac - le 8 mai 2009 - Page 7

Jeudi 07 Mai 2009 03:55

Citation de pitu :
17h00 demain, dernier délai

inscriptions
- BRIAN Gérald, 3331024, 858 pts, tableau 45, COQS ROUGES
- DINGA Lionel, 332481, 1369 pts, tableau 45, COQS ROUGES
- INTSOROU Fabrice, 9228181, 1456 pts, tableau 45, COQS ROUGES
et probablement un quatrième que je donnerai demain avant 17h

Jeudi 07 Mai 2009 09:34

Ok pour vous 3 !

A vendredi !

Jeudi 07 Mai 2009 10:33

Citation de robinos33 :
Nooooooooooooon pas damieeeeeeeeeeeeen! Pleurer


Bah t'inquiètes pas Robin, c'est pas grave, et même avec un peu de chance on pourra se jouer Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 12:25

Salut à tous.

Inscription :

Nom : AMMOR
Prénom : Benjamin
Club : S.A.G. Cestas
Numéro de licence : 3320046
Points : 927
Tableaux : 2, 3 et 6

Tu peux me confirmer l'inscription stp pitu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 12:26 par perfdelammor

Jeudi 07 Mai 2009 12:48

slt
inscription
travaux anthony
sam merignac
1700pts
tableaux 8

lol des annees que j'avais pas ce tournoi, ca va me rappeler ma jeunesse et le gout du cacolac......

pitu confirme moi mon inscription.

Jeudi 07 Mai 2009 13:04

perfdelammor et grochat33, c'est enregistré !
Bien longtemps également qu'on ne s'est pas croisé, Anthony.

Au plaisir de vous accueillir !

A demain !

Jeudi 07 Mai 2009 15:35

bon tournoi à tous Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 15:53

Rien qu'au travers de ce forum, j'ai récolté les inscriptions de plus de 50 personnes.
Ca s'annonce bien tout ça !!!
Je sens une grosse journée !

Jeudi 07 Mai 2009 15:53

Citation de Guigui brousta :
costaud à l'apéro Content


Ah bon ... Émoticône
Penis

Jeudi 07 Mai 2009 15:55

Dis-donc, m'sieur pin47 ... j'espère qu'on te voit demain !!! ???

Jeudi 07 Mai 2009 15:59

Citation de pitu :
Dis-donc, m'sieur pin47 ... j'espère qu'on te voit demain !!! ???


Émoticône
Penis

Jeudi 07 Mai 2009 16:49

David il va partout sauf à Terrasson toute manière donc il viendra à Yvrac forcément Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 07 Mai 2009 17:16

Par hasard il n' y personne qui rentre sur st andré le vendredi soir?d'ailleurs suis je inscris?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 17:18 par nounours33

Jeudi 07 Mai 2009 17:23

Dsl pitu pour le retard ,inscription si possible de MIRTAIN Jeremy
Coqs peujardais 3328825
883 pts 75
Tableaux 75 65 55 merci Content

Jeudi 07 Mai 2009 17:45

23 minutes de retard... tant pis nounours Content

Jeudi 07 Mai 2009 17:57

Et n'oubliez pas les boules de pétanques......... Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 17:59

Citation de GROGEGE :
Et n'oubliez pas les boules de pétanques......... Émoticône


Ce sera le seul endroit ou je pourrais gagner Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 21:50

Citation de nounours33 :
Dsl pitu pour le retard ,inscription si possible de MIRTAIN Jeremy
Coqs peujardais 3328825
883 pts 75
Tableaux 75 65 55 merci Content


Ok, ça roule.

Pour les retardataires de dernière minute, appelez-nous demain de bonne heure.

Jeudi 07 Mai 2009 21:52

Nous avons dépassé les 200 inscrits.
Ce tournoi connait une nouvelle fois un gros succès, et nous espérons faire en sorte que cela continue !
A demain tout le monde.
Moi je vais me coucher, une rude journée nous attend ...

Samedi 09 Mai 2009 09:02

Pourrait on avoir le live des finales qui doivent se jouer actuellement ? Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
1
3
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois