Jeudi 07 Mai 2009 03:55
Jeudi 07 Mai 2009 09:34
Ok pour vous 3 !Jeudi 07 Mai 2009 10:33

Jeudi 07 Mai 2009 12:25
Salut à tous.Jeudi 07 Mai 2009 12:48
sltJeudi 07 Mai 2009 13:04
perfdelammor et grochat33, c'est enregistré !Jeudi 07 Mai 2009 15:35
bon tournoi à tous
Jeudi 07 Mai 2009 15:53
Rien qu'au travers de ce forum, j'ai récolté les inscriptions de plus de 50 personnes.Jeudi 07 Mai 2009 15:53

Jeudi 07 Mai 2009 15:55
Dis-donc, m'sieur pin47 ... j'espère qu'on te voit demain !!! ???Jeudi 07 Mai 2009 15:59
Jeudi 07 Mai 2009 16:49
David il va partout sauf à Terrasson toute manière donc il viendra à Yvrac forcément
Jeudi 07 Mai 2009 17:16
Par hasard il n' y personne qui rentre sur st andré le vendredi soir?d'ailleurs suis je inscris?Jeudi 07 Mai 2009 17:23
Dsl pitu pour le retard ,inscription si possible de MIRTAIN Jeremy
Jeudi 07 Mai 2009 17:45
23 minutes de retard... tant pis nounours
Jeudi 07 Mai 2009 17:57
Et n'oubliez pas les boules de pétanques.........
Jeudi 07 Mai 2009 17:59
Jeudi 07 Mai 2009 21:50

Jeudi 07 Mai 2009 21:52
Nous avons dépassé les 200 inscrits.Samedi 09 Mai 2009 09:02
Pourrait on avoir le live des finales qui doivent se jouer actuellement ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois