Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cathy33

Messages de cathy33

Samedi 09 Mai 2009 14:12

Bonjour à tous. J’écris sur ce forum pour la 1ère et dernière fois. Je suis la maman d’un joueur qui s’est fait « scratcher » au tableau 45 en ayant gagné les 2 matchs après les poules. Il a été voir le JA qui lui a dit qu’on l’avait appelé 10 fois, mais personne ne l’a entendu. J’ai passé toute la journée à tenir avec mes collègues la buvette, et me trouvais donc 2m au dessus de la table d’arbitrage ou bien je regardais mon fils jouer dans la grande salle, ou bien j’arbitrais. Ni mon fils, ni ses copains, ni le club d’Yvrac, dont il fait partie, n’ont entendu son nom. Je sais que l’erreur est humaine, et personne n’est à l’abri d’en commettre, mais ce que je n’accepte vraiment pas, c’est la mauvaise foi du JA que j’ai été voir. Je lui ai dit ma colère et que j’écrirais à la ligue d’arbitrage…
Tout bien réfléchi, je ne vais rien faire car j’ai su que de nombreuses erreurs avaient été commises dans la journée, et que tout le monde avait compris qui en était responsable. Je suis désolée pour ce coup de gueule et m’en excuse. Je pense que certains m’auront reconnue, je suis mon fils partout depuis 5 ans, et apprécie ce sport et la camaraderie entre les joueurs de tous âges et de clubs différents. On a quand même, je le pense passé tous une bonne journée. Ce que je voudrais surtout, c’est que le tournoi d’Yvrac qui est toujours très apprécié ne soit entaché par tout cela. J’espère vraiment que l’an prochain vous serez tous présent. Merci de m’avoir lu.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cathy33

Résolu