Samedi 09 Mai 2009 14:12
Bonjour à tous. J’écris sur ce forum pour la 1ère et dernière fois. Je suis la maman d’un joueur qui s’est fait « scratcher » au tableau 45 en ayant gagné les 2 matchs après les poules. Il a été voir le JA qui lui a dit qu’on l’avait appelé 10 fois, mais personne ne l’a entendu. J’ai passé toute la journée à tenir avec mes collègues la buvette, et me trouvais donc 2m au dessus de la table d’arbitrage ou bien je regardais mon fils jouer dans la grande salle, ou bien j’arbitrais. Ni mon fils, ni ses copains, ni le club d’Yvrac, dont il fait partie, n’ont entendu son nom. Je sais que l’erreur est humaine, et personne n’est à l’abri d’en commettre, mais ce que je n’accepte vraiment pas, c’est la mauvaise foi du JA que j’ai été voir. Je lui ai dit ma colère et que j’écrirais à la ligue d’arbitrage…Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cathy33