Etes vous satisfait par cette réforme ?
Vendredi 13 Mars 2009 08:54
comme cela à déjà été dit, les classements seront plus lisibles par rapport au nombre de pts. ensuite va falloir s'y habituer!Vendredi 13 Mars 2009 09:32
Cette réforme est ridicule :Vendredi 13 Mars 2009 09:33
Sans parler de la "note". Vous croyez que vous allez motiver un gamin en lui disant qu'il "est" 7/20 ?
Vendredi 13 Mars 2009 09:54
Moi je suis globalement satisfait. Les debutants garcons et fille qui ne commençaient pas au même niveau, j'ai jamais trouvé normal, c'est bien d'avoir résolu ca. Le bémol c'est que ca sera un peu plus difficile pour les filles débutantes de se classer, mais ca devrait le faire quand même.Vendredi 13 Mars 2009 10:13
changer pour changer .... je ne vois pas quoi ca sertVendredi 13 Mars 2009 10:30
Pour que ces classements servent à quelque chose, il aurait par exemple fallu les utiliser pour faire les compositions d'équipe en championnat. Dans le cas contraire, autant ne garder que les points.Vendredi 13 Mars 2009 10:35
Vendredi 13 Mars 2009 11:18
ça change rien, c'est normal qu'hommes et femmes commencent au même niveau, après chacun évoluera selon son niveau. Et puis c'est finalement logique d'avoir un indice qui correspond aux points que l'on a (10 pour 1000-1099 pts), même si il ne sert pas à grand chose en finalité car seuls les points comptent pour les compos. C'est plutôt bien, on retrouve une logique, en simplifiant tout.Vendredi 13 Mars 2009 11:30
Vendredi 13 Mars 2009 12:02
Moi, je suis pour cette réforme.Vendredi 13 Mars 2009 12:08
Je trouve pas ca forcément normal que les Hommes commencent au meme nombre de pts que les femmes.Vendredi 13 Mars 2009 12:14
Vendredi 13 Mars 2009 12:19
Hiiiiiiiiiiiiin !!!!!Vendredi 13 Mars 2009 12:21
Vendredi 13 Mars 2009 12:30
Vendredi 13 Mars 2009 12:36
Vendredi 13 Mars 2009 12:45
Vendredi 13 Mars 2009 12:47
Les points sur la feuille de match ne sont de toute façon plus ceux des joueurs dès le 2ème mois de chaque phase Francis. Que réponds tu à ça ?Vendredi 13 Mars 2009 13:06
Vendredi 13 Mars 2009 13:36
Ce que je voulais dire, c'est qu'une disparition des points sur la feuille de rencontre obligerait à une régression du règlement à propos de la composition des équipes, c'est pourquoi je pense que ça n'arrivera pas.
Si ton N° 6 se retrouve avec les points d'un classé 14, il ne méritera plus non plus de jouer en A. Après, on peut toujours trouver plus souple la prise en compte des classements pour la compo, plutôt que des points, c'est vrai, mais alors, pourquoi avoir créé le système de points, si c'est pour ne pas s'en servir ? Les points ont l'avantage de faire la différence entre un "gros classé" et un "petit classé" du même classement, ce qu'on faisait déjà avant en se basant sur le niveau réel de jeu, mais de manière beaucoup plus subjective.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général