Jeudi 12 Mars 2009 21:33
Et pourtant je m'énerve aussi quand je joue mal !!Jeudi 12 Mars 2009 22:26
Jeudi 12 Mars 2009 22:39
Ok, merci pour les précisions.Jeudi 12 Mars 2009 23:12
je comprend bien cette frustation...ça m'est arrivé souvent de me dire que je n'avais pas appris grand chose avec toute ses heures de ping...style: ne pas être capable d'avoir un service coupé court régulier, certains coups apparemment faciles qui sont manqués car pleins de petits défauts dans le placement, le geste..Vendredi 13 Mars 2009 00:07
ouallala tous cest message pour moi pffff bon cest vrai que les fautes de francais ok ok j avoueVendredi 13 Mars 2009 01:57
. Mes objectifs sont : maitriser davantage mon PL surtout en attaque RV et perfectionner ma frappe CD avec mon soft qui a fait des ravages en coupe de l'indre mardi lors d'un match qu'il ne fallait pas que je perde sous peine d'élimination. Aller le plus loin possible en coupe de l'indre (pour l'instant on est en demies) et faire remonter mon équipe de D5 en D4. Après s'il y a des contre-perfs au passage ben tant pis et s'il y a des perfs tant mieux!Vendredi 13 Mars 2009 08:08
Moi aussi je joue depuis longtemps et il y a quelques années j'étais à 2 doigts de monter 60.Vendredi 13 Mars 2009 08:40
tu te mets trop la pression!Vendredi 13 Mars 2009 11:40
le truc c est le plaisir ne crois pas qu une fois 30 ou 25 c est la plenitude que tu te leves le matin en te disant "putain ca y est je suis fort !"( quoique certains ...) tu te dis j aimerai etre numero ... comme le dit greg ca ne s arrete jamais le numero 2 mondial doit se sentir frustre de ne pas etre numero 1.Vendredi 13 Mars 2009 12:28
mouais non, ma frustration vient du faites qu'il y a peu de belles echanges, que les matchs sont hachés ( trop de fautes et ne dure que le temps d'un demarrage ou deux)Vendredi 13 Mars 2009 12:31
Oui.Vendredi 13 Mars 2009 13:04
Moins de prise de tête, moins de pression et plus de plaisir de jouer!
Vendredi 13 Mars 2009 14:41
Il ne faut pas se démotiver, je pense que nous passons par des paliers, par des stades de progressions. J'ai commencé le ping en club cela doit faire 5 ans et tres tardivement a 29 ans, apres deux ans je suis monté 70, puis plus rien, durant 3 ans je n'ai pas bougé de classement, des perf à 50/55 et et des contres a nc/80, du coup je ne perdais pas mais je ne gagnais pas de classement.Vendredi 13 Mars 2009 14:41
En plus toi t'es jeune, un peu de condition physique et quelques paniers de balles et tu verras tu progresseras tres vite.Vendredi 13 Mars 2009 19:52
Si je n'avais qu'un conseil: entraine-toi le plus possible avec des joueurs meilleurs que toi! Ensuite, au lieu de prendre exemple sur des vidéos de pros, prends exemple sur les points forts des joueurs avec lesquels tu t'entraines: si tel et tel a un top qui te plaît bien, essaye de reproduire un peu son geste. Joue contre le plus possible de monde!Vendredi 13 Mars 2009 19:54
*plutôt: mettre la balle où tu en as envie
Samedi 14 Mars 2009 09:49
tu es 60 en 10 ans et veut etre 25/30 !!!!!!!!!!!Samedi 14 Mars 2009 14:03
Samedi 14 Mars 2009 15:12
Hey oui, ca se paye le niveau...^^Mardi 17 Mars 2009 17:37
Bin déjà, arrête de regarder les videos de pro
. Oui moi aussi j'ai fait ça une periode et j'me suis rendu compte que c'était en train de me dégouter du ping car tu les vois faire des truc de malade et toi dès que tu passes à la table tu sais pas remettre un service de débutant ou faire un top spin sur une balle à peine coupé. Bref j'pense que deja, ça joue sur ton moral. Ensuite, faut voir combien de temps tu mets à t'entrainer par semaine, si tu es serieux. Puis tu sais, désolé de te le dire, mais tout le monde n'est pas aussi douer pour le ping et même pour n'importe quelle activité. Peut-être que tu n'es pas fait pour le ping...mais si tu y prends plaisir c'est le principal.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général