Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de mlle solja amelie - Page 2

Lundi 06 Juillet 2009 12:17

Citation de bidouilleur :
Citation de joffrey :
A moins qu'un forumeur basé en Allemagne ne se propose de tenter une approche, disons... intime, on ne saura probablement jamais réellement avec quoi joue t-elle.


faudrait être sacrément en manque ... Émoticône


Oh qu'il est méchant !
Mais je reconnais que je ne serais pas volontaire... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Juillet 2009 12:17

je me demandais qui allait réagir en 1er Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 14:14

Pareil je laisse ma place, je veux bien aller voir la plaque de Ruta Garkauskaite si vous voulezRire

Mardi 21 Juillet 2009 13:13

sur joola usa elle jouerait avec chen weixing def et 2 amy control

Mardi 21 Juillet 2009 13:29

2 amy control,en cd et RV? Émoticône
tu pourrais donner le lien stp?

Mardi 21 Juillet 2009 13:40

comment tu fais

Mardi 21 Juillet 2009 14:08

merci, en effet Émoticône ils nous prennent vraiment pour des cons, bigleux de surcroit..

Mardi 21 Juillet 2009 14:12

IMPOSSIBLE !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 21 Juillet 2009 14:52

pourquoi impossible elle pousse tout le temps et frappe du CD
pour le bois on ditait le kung fu!

Mardi 21 Juillet 2009 15:00

Elle joue avec du matos Neubauer. Joola c'est juste un "pseudo" sponsor. Voici une partie de la réponse que Carsten Neubauer m'a faite en mars 09 :

Amelie utilise notre bois 'Combination Effect' depuis début 2008. Elle joue également avec notre revêtement à picots mi-longs 'Diamant' depuis 2007.
Sur le revers, après avoir utilisé notre revêtement à picots longs lisses 'Inferno' pendant deux ans, et après avoir joué avec un revêtement à picots longs adhérents pendant quelques mois, elle est passée au nouvel Anti-Top 'Gorilla' (0.6mm) en novembre 2008. Après seulement 5 semaines d'entraînement avec ce nouveau matériel, elle a remporté le titre de vice-championne du monde junior à Madrid.
Elle a également disputé le Championnat National d'Allemagne à Bielefeld il y a deux semaines avec ce revêtement.

A mon avis, elle joue toujours avec le matos du Doc....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 15:03 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 21 Juillet 2009 16:39

Neubauer doit quand même y trouver un intérêt quelconque pour ne pas se plaindre, car Joola fait ni plus ni moins que de la pub mensongère. L'Amy sur le revers, passe encore, quoique si elle a réussi à maitriser le Gorilla, m'étonnerais qu'elle prenne moins gênant (!), mais sur le CD, c'est se moquer des joueurs!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Juillet 2009 16:49

il doit bien y avoir une fille qui l'a rencontré en compétition
et qui peut nous dire avec quoi elle joue réellement .
sans y avoir un intéret quelquonque pour fausser l'afirmation .

Mardi 21 Juillet 2009 17:46

Citation de Gilles71 :
Neubauer doit quand même y trouver un intérêt quelconque pour ne pas se plaindre, car Joola fait ni plus ni moins que de la pub mensongère. L'Amy sur le revers, passe encore, quoique si elle a réussi à maitriser le Gorilla, m'étonnerais qu'elle prenne moins gênant (!), mais sur le CD, c'est se moquer des joueurs!


C'est surtout qu'a mon avis a part peut ete lui fournir quelques plaques ils ne doivent pas payer grand chose, ça leur fait donc une pub indirecte quasi gratuite. En revanche Joola doit dépenser par mal pour ce sponsoring car en utilisant l'image de cette joueuse ça peut booster les ventes. Neubauer a donc tout interêt au statu quo, il n'a sans doute pas la puissance financière nécessaire pour se "payer" des sportifs de haut niveau.

Mardi 21 Juillet 2009 20:37

Elle doit surement essayer les nouveautés de son sponsor, donc les Amy qui viennent de sortir et où elle est en "ombre" sur la pochette, mais apres, elle a du retourner sur le gorilla, vu comment elle le maitrise et puisqu'il est dit plus difficile à contrôler mais plus génant...

Mardi 06 Décembre 2011 18:02

Up
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 06 Décembre 2011 18:28

vu que son papa est dans le coup, elle doit avoir aussi essayer le timeless...

par contre, j'ai eu l'occasion de voir sa jeune soeur peti jouer en simple et en double à ostende et c'est un tout autre style...

Lundi 16 Avril 2012 18:12

quelqu'un sait avec quel matériel elle joue actuellement ? bois, revêtement, epaisseur...

Lundi 16 Avril 2012 19:21

j'ai demandé sur un autre forum pour voir si quelqu'un l'avait vu à luxembourg...

je l'ai vu jouer le samedi (laola) et je trouvais que ses balles en RV montaient assez haut...

Mardi 09 Septembre 2014 15:07

J'ai regardé quelques récentes vidéos d'Amélie et je trouve que l'inversion en revers est énorme ! Elle à toujours son Gorilla ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements