Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de mlle solja amelie - Page 4

Samedi 07 Février 2015 23:00

moi qui pensait que c etait un grip sur son bois mais en faite pas du tout c est le bois qui est comme sa.

Dimanche 08 Février 2015 00:35

C est bien le joola il faut regarder les photos du site du constructeur et on aperçoit des lignes parallèle droite sur le manche droit.
pour le picot on ne voit pas le numéro identification ittf. Dommage !!!
en regardant bien la photo, il me fait penser a un mi long avec une position des picots droite.
je n ai jamais vu une position des picots comme cela sauf sur des raquettes de loisirs.
sinon il reste une solution le Burnout de der materialspezialist Mais on ne trouve pas de photo de ce picot sur le net.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 00:48 par chris02

Dimanche 08 Février 2015 10:34

je sais qu'elle a joué avec un ox en revers puis elle serait passé à un anti....et miantenant Émoticône
pour son coup droit c'est pareil backside ...soft elle change tout le temps

Dimanche 08 Février 2015 10:38

chris : oui c'est bien ce bois joola, en effet lignes droites de séparation des couleurs sur le manche ST

Vendredi 03 Avril 2015 12:38

Des nouvelles de sa plaque en revers...?

Vendredi 03 Avril 2015 14:11

... et de ses résultats avec la balle plastique ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Avril 2015 15:24

elle a l'aire de jouer souvent en soft, en CD.....................
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 15:25 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Avril 2015 16:03

il est possible que ce soit ce bois là, mais qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas été maquillé par joola rien que pour le sponsoring
c'est bien connus je prends par exemple à la belle epoque wang liqin avec le manche d'un bois DHS alors qu'l jouait avec un stiga.

Vendredi 03 Avril 2015 16:37

Citation de tonyvista :
elle a l'aire de jouer souvent en soft, en CD.....................


Oui, elle joue en soft en CD, mais ce qui est intéressant à suivre, c'est sa plaque RV, surtout avec la balle plastique. Anti-spin comme toujours, c'est une évidence, mais lequel a-t-elle ou va-t-elle adopter ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements