Jeudi 12 Mars 2009 21:21
Cà me fait penser aux notes sur 20 du système scolaire:Jeudi 12 Mars 2009 21:23
Jeudi 12 Mars 2009 21:24
Jeudi 12 Mars 2009 21:26
On peut s'adapter à toutes les niaiseries possibles et imaginables. On a un tas d'exemples dans la société.Jeudi 12 Mars 2009 21:28
Juste quand j'allais monter 35... j'aurais jamais été 35 !!
ça me déprime !!
Jeudi 12 Mars 2009 21:30
Jeudi 12 Mars 2009 21:34
Jeudi 12 Mars 2009 21:36
Pour moi, les sets en 21 et les classements de 5 en 5 font partie du ping.
Jeudi 12 Mars 2009 21:36
Non, pour les pongistes, ces anciens classements voudront toujours dire plus de choses que ce qu'on nous pond aujourd'hui. Pour preuve, les personnes qui ont commencé après 2001 parlent tous également en classement ! Et même les 70 ou 75 savent ce que signifie 50, 40 ou 25 !
mais avec le bonhomme qui fait la gueule...
Jeudi 12 Mars 2009 21:36
Jeudi 12 Mars 2009 21:37

Jeudi 12 Mars 2009 21:39
Jeudi 12 Mars 2009 21:41
Je ne fais pas faire une énième analyse des réformes mais , globalement, selon moi, les mauvaises réformes ont été plus nombreuses que les réformes utiles.Jeudi 12 Mars 2009 21:43
Je pense que l'intérêt principal de cette réforme est de faire du même coup la parité H/F : il n' y aura plus ces 350 points d'écart, dont on ne sait s'ils sont valables à un classement 40 (H) ou n°, ou NC (enfin à NC on savait que ça n'avait pas de sens).
Jeudi 12 Mars 2009 21:43
D'un autre coté je serais mieux classé
30 --> 17
Jeudi 12 Mars 2009 21:44
Jeudi 12 Mars 2009 21:46

Jeudi 12 Mars 2009 21:50
J'ai débuté le ping en compétition il y a 4 ans. J'ai assimilé les classements et ce qu'ils représentaient assez rapidement. Pour qqun qui débute NC et progresse d'un classement par an, je trouve que les classements actuels que je joue sont significatifs.Jeudi 12 Mars 2009 21:51

Jeudi 12 Mars 2009 21:52
Ben non, il sera toujours à 2100 points, il ne perdra pas de points, il me semble !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement