Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basaltik

Messages de basaltik

Lundi 04 Février 2013 17:37

Il faut d'abord s'authentifier sur le site (créer un compte si vous n'en avez pas), puis l'inscription devient possible.
www.puteauxtennisdetable.com

Mercredi 22 Juin 2011 22:37

A Puteaux, retour de 2 joueurs formés au club: LOPES et DE CHANVILLE, actuellement 17 (ils étaient mieux classés quand ils sont partis).
Nous allons donc revoir nos objectifs sportifs à la hausse !

Jeudi 12 Mars 2009 21:50

J'ai débuté le ping en compétition il y a 4 ans. J'ai assimilé les classements et ce qu'ils représentaient assez rapidement. Pour qqun qui débute NC et progresse d'un classement par an, je trouve que les classements actuels que je joue sont significatifs.

Maintenant, il va falloir se mettre dans la tête cette nouvelle échelle, c'est surtout cela qui va changer, pas tellement les perfs ou contres à faire, à mon niveau (70).

Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est que le numéro 1000 a aujourd'hui environ 2100 points, donc 1950 demain, donc classé 19.

Comment cela va-t-il être géré????

Jeudi 12 Mars 2009 21:21

Cà me fait penser aux notes sur 20 du système scolaire:
si tu es 10, tu joues moyennement au ping, si tu es 12 assez bien, 14 bien et 16 très bien (cf. les mentions au bac) et après tu mérites les félicitations du jury.
Dans cette optique, çà va paraître sévère à beaucoup, moi en premier.

Quoiqu'il en soit, il faudra un certain temps pour s'adapter...

Dimanche 24 Février 2008 12:11

Merci runman974,
Je viendrai avec plaisir. Etant basé à l'Hermitage, je me débrouillerai pour prendre des RdV sur St Denis le mercredi aprem pour venir ensuite à Ste Marie.
Je te recontacte avant mon départ, à+, gérald

Vendredi 22 Février 2008 22:44

sur facebook il y a peu de "groupes" de ping. je me suis inscrit au group "All I Need In Life Is A Ping-Pong Table And Maybe Someone To Play Against"
je trouvais le libellé sympa.
j'ai aussi créée le groupe "les drogués du ping" mais je manque de temps pour bien m'en occuper.
à+, gérald

Vendredi 22 Février 2008 22:22

Bonjour,
Je serai à la Réunion entre le 20 avril et le 1er mai prochain, et je serai très partant pour faire un entraînement (ou plusieurs, ou un tournoi) avec un club local.
Je joue à Puteaux dans le 92, depuis 3 ans en compet, à un faible niveau (70 à ce jour), mais j'adore le ping.
J'ai habité la Réunion pendant 2 ans (je ne jouais pas encore au ping), y vais tous les ans, donc je connais bien... et j'en suis amoureux!!

S'il y a des réunionnais sur ce forum, je serais très heureux de pouvoir échanger.

A+, Gérald

Vendredi 22 Février 2008 22:13

il est top ce site internet!!
les entraîneurs sont les miens à Puteaux, je ne peux que vous les recommander.
bon stage!

Samedi 12 Janvier 2008 01:20

Bonjour, je suis le capitaine de Puteaux 5.
Ce soir nous avons battu Asnières 3 12-8. (sur le papier 20-0 pour Asnières !!!)
Très belle soirée pour nous.
Les résumés de nos matchs sont sur www.puteauxtennisdetable.com
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basaltik

Résolu