Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bvadam

Messages de bvadam

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 01 Mai 2015 10:42

Mp

Vendredi 01 Mai 2015 10:35

Salut, le 25-fx noir 1.7 est vendu ou pas ? Merci

Samedi 25 Avril 2015 18:52

Bonjour,

je brade du matos que j'ai dans mon sac de ping et qui me prennent de la place, à savoir :

1 raquette montée
bois andro supercore cell off- rouge
Rookie DTECS 1.8 ROUGE
VariSpin 1.5 NOIR
Jouée une demi saison il y a 2 ans
30€ fdpin

raquette montée
bois Sanwei V6 OFF
LKT Rapid Sound 2mm ROUGE
LKT Pro XT 1.8mm NOIR
jouée une dizaine d'heures la saison dernière, les plaques sont très propres et très collantes
40€ fdpin

1 x Cornilleau Drive Control 1.6 ROUGE (joué 2h acheté il y a 2 mois) 15€ fdpin
1 x Cornilleau Drive Control 1.6 NOIR (joué 2h acheté il y a 2 mois) 15€ fdpin
1 x KTL Pro XP Red Dragon, 1.5mm ROUGE neuf sous blister, 12€ fdpin
1 x KTL Pro XT Green Dragon 1.5mm ROUGE neuf sous blister, 12€ fdpin
1 x FRIENDSHIP 729 FX 1.5mm NOIR Blue Sponge, neuf sous blister 10€ fdpin
2 x Tibhar Varispin 1.3mm NOIR, encore pas mal adhérent, état moyen 7€ la plaque fdpin
1 x Varispin SuperDefense 40 NOIR, joué une saison avec, un peu effrité sur le pourtour mais toujours très adhérent, 7€ fdpin

Photos sur demande, si vous êtes intéressé par quelquechose et que le prix ne vous convient pas, alors faîtes une proposition. Si ça peut permettre à quelqu'un de se lancer dans le ping en se montant une raquette pour pas cher, je peux faire un effort.

Salutations

Samedi 25 Avril 2015 18:35

Trouvé, merci didier.

A locker

Mercredi 22 Avril 2015 21:31

hélas pas de manche droit pour moi

merci quand même

Mercredi 22 Avril 2015 15:33

Bonjour,

je cherche un bois MAZE T Tech ALL+ en concave idéalement, éventuellement anatomique, j'aimerais tester ça pendant l'intersaison donc si quelqu'un hésite à s'en séparer, je peux lui prendre à un bon prix.

Merci d'avance

Mercredi 22 Avril 2015 11:13

allé c'est bon je cherche un maze t-tech ALL+, occasion ou bien en neuf (sans que ce soit exorbitant non plus)

Mardi 21 Avril 2015 13:45

Que pensez-vous du Maze T-Tech ALL+ ?

Est-ce qu'il conviendrait à mon jeu, et pour ceux qui le possèdent, pouvez-vous me dire la longueur du manche svp ?

Merci

Mardi 21 Avril 2015 11:59

je ne pensais qu'on pouvait faire ça, même si je ne suis pas sur de m'y risquer

Mardi 21 Avril 2015 10:59

Bonjour,

jouant actuellement avec un Andro SuperCore Cell ALL+ qui me convient assez bien, je cherche à monter une raquette de secours, avec un bois présentant à peu près les même caractéristiques mais surtout avec un manche assez long pour mes grandes mains.

Je n'ai pas forcément envie de prendre le même bois, je veux profiter de l'occasion pour tester autre chose, tout en restant sur du matériel adapté à mon jeu voire qui m'incite à me rapprocher de la table. Mon jeu actuel : démarrage le plus tôt possible, par flip revers ou top rotasse cd, et j'essaie de conclure, si ça me revient bien alors là je suis mal étant donné que je suis pas très bon bloqueur je recule pour défendre en chop à 2m et contre-attaque si l'occasion se présente.

Je cherche un bois qui me permettrait de progresser au niveau du bloc (certainement que le plus gros du boulot est dans ma gestuelle ça je vous l'accorde) mais qui reste polyvalent vu que mon jeu est pas entièrement voué à l'attaque ou à la défense, mais un mélange des deux.

Au niveau des revêtements, je mettrai la même chose que ma config actuelle (05fx ou 25 1.7mm sur coup droit, samba 1.5mm sur revers)

Merci d'avance pour vos conseils avisés

Lundi 20 Avril 2015 16:23

Salut

je cherche un tenergy 05FX noir en 1.7

Mon bois est assez large (andro supercore cell all+) donc idéalement découpé large.

Merci

Mercredi 15 Avril 2015 11:17

salut

j'ai envie de tester le jupiter en 1.5 noir plutôt tendre (h33 d'après ce que j'ai compris) mais je ne sais pas où en trouver ?

Vous auriez un site ou deux ?

Merci

Mardi 14 Avril 2015 09:10

youfou à qui tu dis ça ?

parce qu'avec mon ancien varispin 1.3 c'était génial pour le flip, et pour mes défenses choppées

mais bon les revêtements tibhar sont trop chers et trop fragiles dans les petites épaisseurs

Lundi 13 Avril 2015 16:17

le 729 super fx en mousse bleue semble adhérent et plus lent/plus sur qu'en mousse orange, je tenterais bien en 1.5

l'angle de rejet assez bas, j'ai lu ça oui, mais en flip mon coup de poignet devrait me permettre de m'en tirer

C'est vrai qu'à 13€ ça mange pas de pain d'essayer

Lundi 13 Avril 2015 11:48

Bonjour à tous,

j'ai testé du cornilleau drive control en 1.6 sur mon revers, c'est à peine trop rapide pour mon jeu et pas assez adhérent à mon gout. Mon jeu est le suivant : je m'efforce de démarrer tout ce que je peux en retour de service par des flips revers, afin de me mettre en bonne position pour top rotation coup droit puis frappe. Tout le reste du temps mon revers est un revers placé ou choppé.

J'ai lu énormément de choses sur le friendship 729, mais il y a tellement de variantes (fx, super, supersoft), de mousses différentes (bleue, orange, blanche), et aussi en fonction de la couleur de la plaque, que je m'y perds. Alors je voudrais que l'on m'oriente sur un 729 noir ça c'est sur, très certainement aussi en 1.5, qui me permettra de garder de l'assurance/contrôle en poussette/chop/placement, et de l'adhérence pour les flips de retour de service.

Merci à vous tous

Vendredi 10 Avril 2015 15:31

up.

toujours intéressé par du samba 1.5, les deux couleurs

merci

Jeudi 12 Février 2015 09:39

Bonjour,

désolé, effectivement j'ai été fainéant sur ce coup là.

Merci de supprimer mon sujet.

Bonne journée

Mercredi 11 Février 2015 17:01

Bonjour à tous,

je voudrais votre avis concernant les plaques adhésives double face que l'on colle sur le bois avant de poser le revêtement dessus. Ca se vend dans les 1€ la feuille

Je me demandais si un revêtement aura le même comportement selon qu'il sera collé avec ces feuilles ou bien avec de la colle à revêtement normale (pas rapide s'entend)

Merci à vous

Lundi 09 Février 2015 09:13

bonjour

j'ai reçu les lkt, j'ai surtout testé le xt green dragon en 1.5, je suis pas habitué des évaluations alors tout ce que je peux dire c'est que c'est un peu plus nerveux, et bien que le rejet me paraisse plus bas, je fais un max de fautes à sortir les balles. Au bout d'une demi-heure on se règle, je pense que comme le revêtement est neuf j'ai cette sensation que c'est trop rapide, il faut peut être un peu de temps pour casser la mousse.... C'est assez collant mais plus mou que mon samba (bon le mien a 3 ans et a un peu perdu de son adhérence, surtout que je l'entretiens pas vraiment) alors le resenti en top rotation est "spécial". Je sais pas pourquoi mais mon feeling est que j'ai plus de facilité à topper rotation (frotter précisément sans rentrer dedans) avec une plaque dure, ou qui me donne l'impression d'être dure (je sais, le samba n'est pas une plaque dure, mais le lkt me parait encore plus mou)... j'ai plus l'impression que le xt va me permettre d'être à l'aise en top contre top à mi-distance, mais pas en démarrage.

Néanmoins je pense jouer la journée qui vient avec mon samba, j'ai énormément de sécurité avec, je veux assurer mes points. J'attends juste après (3 semaines entre les 2 journée) pour rechausser le xt green, encore que j'ai commandé aussi un drive control 1.6 que j'ai hâte de tester aussi.

Aux prochaines nouvelles....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 09:15 par bvadam
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bvadam

Résolu