Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter - Page 30

Samedi 22 Octobre 2011 09:27

Citation de Cigalou :
Est-ce qu'il est plus linéaire que le jupiter?

Parce que j'ai essayé le jup mais en balle rapide à la table, un peu genre régul, j'ai vraiment pas apprécié. j'aime pas le coté on-off, surtout le coté off.

oui, + linéaire que JUPITER

Vendredi 02 Décembre 2011 21:59

Bonjour !

Après 6 mos d'utlisation , j'ai enfin pu me faire un avis definitif sur le Jup .
Personnelement , je vais arreter .
La plaque est tres bien , ya pas de soucis , elle m'a enormement fait progresser , mais le coté ( je cite ) "On/Off" qui m'avait seduit au départ a commencé à me lasser . Quand je ne suis pas en confiance , l'irregularité de la plaque ne me reussit pas .
Bon , et en plus , je prefere les angle de rejet plus bas , mais ça , c'est une question de gout Content

C'est une plaque tres complete ( jai pu essayer tout les styles de jeu avec , grâce aux differentes duretés ) , qui m'a permis de securiser mes demarrages ( qui etait tres tres laborieux ^^ ), et de soigner mon petit jeu . TOut en restant tres facile en bloc . Mais le comportement irregulier de la plaque peut être tres destabilisant .
Et j'ai aussi des difficultés à "sentir" la balle avec . Question de ressenti surement

Bien sur , je n'ai rien d'un champion , donc mes propos sont à relativiser MDR ( je previens , au cas où ^^ )

P.S : Je vends mon ( petit ) stock d'ailleurs. Si il ya des interessés . ( revetements encore sous blister )
P.S 2 : Je raconte ma vie , mais je vais surement repartir sur des Sriver ( gros retour en arriere <3 )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 22:01 par Vlad1236

Samedi 06 Juillet 2013 19:47

J'ai testé cette plaque sur un bois spinlord First Strike et pour l'instant j'en suis très content, le topsheet me paraît plus collant que le H3neo et la plaque plus rapide (sans booster). Il n'est pas encore rodé (2h) mais il s'annonce très prometteur.
Je le comparerais au H3neo boosté une fois qu'il sera redevenus plat.

Samedi 06 Juillet 2013 20:38

je viens également de revendre ce bois, très bonnes sensations avec ce bois mais vraiment trop rapide. La personne qui me l'a repris jouait avec des LKT pro XT sur un bois super core cell off et se plaignait de manquer un peu de vitesse et de dynamisme, avec ce bois il a été comblé.
Donc à moins d'avoir un très bon niveau avec un très bon touché de balle, il vaut mieux réserver ce bois à des plaques pas trop rapides.
Avec un jupiter, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais je pense que ça va être rapide une fois rodé... Sur ce bois j'ai également essayé un H3 prov blue sponge boosté par tonyvista, c'était une vraie bombe!!!

Samedi 06 Juillet 2013 21:47

Interessant, je cherchais justement un compromis entre le DJ400 et le T-11 et je pense l'avoir trouvé.
Je teste le Jupiter en attendant que le 20one 11, le H3neo et le scirocco sf soient opérationnels. Avec 2 couches de falco j'ai des rouleaux en ce moment

Et le H3neo boosté c'était contrôlable ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juillet 2013 21:50 par Edsbim

Samedi 06 Juillet 2013 21:56

Je relisais les derniers posts... Et je ne suis pas du tout d'accord avec certains.

Je ne trouve pas du tout le Jupiter on/of justement ; mais au contraire très linéaire et régulier. Je l'ai sur deux bois différents mais assez proches en fait, un Stiga Allround Classic, et un Stiga Defensive Wood NCT. Le contrôle est magnifique.

Si je devais reprocher quelque chose à cette config, ce serait un léger manque de pêche loin de la table ; mais ce n'est pas ma filière.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 06 Juillet 2013 21:58

Pas incontrôlable mais vraiment très rapide avec ce bois. Tu placerais donc le spinlord first strike entre le DJ 400 et le T11? Le T11 serait donc encore plus rapide??

Samedi 06 Juillet 2013 22:13

Le T11 est un bois carbone donc oui

Samedi 06 Juillet 2013 22:16

Citation de Biiig :
Je relisais les derniers posts... Et je ne suis pas du tout d'accord avec certains.

Je ne trouve pas du tout le Jupiter on/of justement ; mais au contraire très linéaire et régulier. Je l'ai sur deux bois différents mais assez proches en fait, un Stiga Allround Classic, et un Stiga Defensive Wood NCT. Le contrôle est magnifique.

Si je devais reprocher quelque chose à cette config, ce serait un léger manque de pêche loin de la table ; mais ce n'est pas ma filière.

En 2011 le Jupiter n'etait pas encore max tense + nanometer tension, c'est peut être plus linéaire aujourd'hui

Samedi 06 Juillet 2013 22:20

Oui, je ne sais pas. Je ne le connais que depuis peu de temps. C'est un Maxtense effectivement.

Samedi 06 Juillet 2013 22:30

Citation de Edsbim :

Je vais en essayer un bientôt, moi qui cherchait un bois un peu moins rapide...
Pourtant mon andro carbon light off n'est pas aussi rapide...

Samedi 06 Juillet 2013 22:42

Citation de nicopong1 :
Citation de Edsbim :

Je vais en essayer un bientôt, moi qui cherchait un bois un peu moins rapide...
Pourtant mon andro carbon light off n'est pas aussi rapide...

Le T11 est une bombe, j'arrive à jouer en top sur top à 3m de la table avec un rapid sound Émoticône

Dimanche 07 Juillet 2013 09:34

Citation de Biiig :

Ah Biiig ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisés au détour d'un sujet Content
Ce que tu dis m'intéresse, j'avais justement éliminé le Jupiter de ma liste pour cette raison, pas fan des effets on/off trop marqués. Je vais peut-être le réintégrer alors, et le testerai à l'occasion !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 07 Juillet 2013 15:00

Le Vega Pro est pas mal aussi.

Dimanche 07 Juillet 2013 17:33

Citation de Biiig :
Le Vega Pro est pas mal aussi.

Ça m'a l'air plutôt dur comme plaque, à moins que comme pour beaucoup d'autres, ce soit disponible en plusieurs versions ? Les premiers commentaires que je vois font état d'un ressenti à 43-44° environ, ouch... (pour moi Clin d'oeil)

Dimanche 07 Juillet 2013 18:16

Je trouve pas si dur que ça.

Dimanche 07 Juillet 2013 22:31

Je le trouve linéaire aussi le Jupiter.

Dimanche 07 Juillet 2013 22:35

2 ème essai du Jupiter ce soir, de plus en plus linéaire, de plus en plus rapide même trop sur le spinlord. Je vais sûrement le coller sur le DJ400 car aujourd'hui je ne pouvais plus lacher mes coups sans sortir les balles à 10-20 cm de la table.

Je trouve aussi que c'est une très bonne plaque de revers, surtout en top frappés

Jeudi 05 Septembre 2013 09:03

il n'est plus en stock chez Eacheng, et je le trouve assez cher chez MisterPing (pour une plaque chinoise, j'entends...), 20 euros et quelques je crois
vous le prenez où??

Jeudi 05 Septembre 2013 09:11

Tu as regardé sur ebay ? Au hasard ici ou ici (version factory tuned)

Tout ça pour 12$ la plaque... avec bien entendu, 2-3 semaines de délai de livraison, mais si tu n'es pas pressé, ça vaut toujours le coup Content. Il faut simplement préciser couleur et épaisseur lors de la commande.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 09:12 par pierread
3
13
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements