Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Période d'adaptation - Page 2

Mardi 24 Février 2009 11:56

Je vois que le forum n'a pas changé ...

Mardi 24 Février 2009 12:02

Non, non, c'est juste à toi qu'on en veut...

Mardi 24 Février 2009 12:04

je te comprend tiptapetsupertop (qd mm super à taper ton pseudoRire).
les valeurs du sport ne sont pas toujours respecté...

Mardi 24 Février 2009 12:37

Citation de Maître Capello :
Non, non, c'est juste à toi qu'on en veut...



Comme dirais les ricains : What's the fuck? Rire

Bref faut savoir si le gars en question est un con ou un ingénu.

En critérium, je joue régulièrement un gars qui tape toutes les balles meme pendant la période d'adaptation. Moi ca me fait rire et je varie les effets pour voir si il arrive ^^ . Après il y a une petite différence de niveau donc moi ca me gene pas. Mais d'autres, ca leur est très désagréable et ils peuvent pas s'adapter
J'ai surnommé ce gars : Le bucheron. Je sais qu'il y a des personnes qui n'apprécie pas ce comportement mais voila ils ne changeront pas le bucheron ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 24 Février 2009 12:50

Faut pas s'emporter comme ça tiptop, c'est pas non plus monnaie courante ce genre de comportement. Content
En règle générale, le ping c'est convivial !

Mardi 24 Février 2009 13:04

Je crois que tu prends le ping trop à coeur... c'est effectivement un sport convivial (à la base) mais il y a toujours des cons... statistiquement, il y en a et y'en aura partout... Il faut donc faire avec et en rire plutôt qu'autre chose... tu peux aussi le vanner / viser les yeux avec la tranche / répéter tes gestes dans le vide (puisque tu n'as pas besoin de lui)... enfin bref, il faut que ça te passe au dessus. Pour 98% des cas ça sera un plaisir (quoique des fois on perd), mais les 2% autres, essaye de rester concentré, tu n'en seras que plus fort Clin d'oeil

par contre, t'es sûr qu'il a pas vu ton picot et s'est dit : "tiens encore un emmerdeur" ??

ok je sors Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2009 13:25

Citation de tiptapetsupertop :
Oui voilà c'est de ma faute, c'est vrai je lui ai demandé de faire le chieur, pardon de vous avoir importuné !!!



Personne ne dit que c'est de ta faute, le comportement de ce type à l'air volontairement antisportif, ce qu'on dit, c'est qu'il en a malheureusement le droit... donc à toi de t'adapter et d'être plus fort mentalement, au moins tu ne rentre pas dans son jeu.

Mais je dois t'avouer que ça me saoulerait moi aussi Clin d'oeil

Mardi 24 Février 2009 13:29

Citation de tiptapetsupertop :
Je vois que le forum n'a pas changé ...


Venant d'un gars qui a poster + de 7500 message, c'est que au fond tu te plait bien parmis nous quand meme ;D
Bona to vada

Mardi 24 Février 2009 13:47

Pas vraiment, regarde la date de mes derniers messages (à part ceux d'aujourd'hui et tu comprendra) mais la question n'est pas là.

Sans demander de "réconfort", je cherche surtout à savoir si le comportement de mon adversaire est "normal" et justifié, et sur ce on m'envoi limite chier et limite vous lui donneriez raison d'etre un con, ce que je n'approuve pas car ça tue le ping.

Bon maintenant je vais faire mon chieur aussi à la table et etre aussi con que certain et puis si je gagne des matchs comme ça tant mieu puisque c'est le ping d'aprés certains ...

Mardi 24 Février 2009 13:54

Citation de tiptapetsupertop :
Pas vraiment, regarde la date de mes derniers messages (à part ceux d'aujourd'hui et tu comprendra) mais la question n'est pas là.

Sans demander de "réconfort", je cherche surtout à savoir si le comportement de mon adversaire est "normal" et justifié, et sur ce on m'envoi limite chier et limite vous lui donneriez raison d'etre un con, ce que je n'approuve pas car ça tue le ping.

Bon maintenant je vais faire mon chieur aussi à la table et etre aussi con que certain et puis si je gagne des matchs comme ça tant mieu puisque c'est le ping d'aprés certains ...



Ta question n'était pas si on trouvait le comportement de ton adversaire "normal" !
Si tu relis les réponses de tout le monde, personne ne cautionne le comportement de ton adversaire, tout le monde l'a insulté (sans le connaitre d'ailleurs). On a simplement dit qu'il était dans son droit vis à vis du réglement et donc que tu n'y pouvais rien.
Je t'invite à relire tous les posts depuis le début Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 13:58

Sa réaction n'est pas normal et ce n'est pas justifié à part pour te faire chier mais le règlement ne l'interdit pas. Après on est tous d'accord que c'est un con.

Courage
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 24 Février 2009 14:01

Citation de Syntoc :
Sa réaction n'est pas normal et ce n'est pas justifié à part pour te faire chier mais le règlement ne l'interdit pas. Après on est tous d'accord que c'est un con.

Courage


Voilà dis comme ça, ça a au moins le mérite d'etre clair.

Aprés si tu relis les premiers posts aussi rodjack tu notera le ton désabusé employer comme si j'était le boulet de service de ne pas connaitre toutes les subtilités au combien connu de la période d'adaptation.

Mardi 24 Février 2009 14:03

Oui, il faut arrêter la parano, on a tous dit qu'il avait le droit de zapper la période ou de s'adapter comme il le souhaite. Donc oui, on a un peu brisé tes rêves en te disant qu'il a eu le droit de faire ce qu'il a fait mais cela n'enlève en rien son comportement antisportif qui est intolérable (pour moi comme pour toi).

Mardi 24 Février 2009 14:06

Citation de Seb63 :
Citation de tiptapetsupertop :
Oui voilà c'est de ma faute, c'est vrai je lui ai demandé de faire le chieur, pardon de vous avoir importuné !!!



Personne ne dit que c'est de ta faute, le comportement de ce type à l'air volontairement antisportif, ce qu'on dit, c'est qu'il en a malheureusement le droit... donc à toi de t'adapter et d'être plus fort mentalement, au moins tu ne rentre pas dans son jeu.

Mais je dois t'avouer que ça me saoulerait moi aussi Clin d'oeil

Je pense que ça saoulerait tout le monde, même des autres chieurs. MDR
Tiptap, on te l'a dit, des gars comme ça, il y en a dans tous les sports, et si tu n'arrives pas à prendre du recul par rapport à ces comportements, tu rentres dans leur jeu.
J'insiste, le meilleur moyen de lutter contre ces joueurs, c'est de bien maîtriser le règlement. Un exemple : la prochaine fois que tu le joueras, utilise une raquette (homologuée bien sûr) qui n'est pas ta raquette habituelle pendant la période d'adaptation (par exemple, une raquette de hardbat Clin d'oeil ), et juste avant la fin de celle-ci, tu changes pour prendre ta bonne raquette, et décides d'arrêter la PA. Normalement, il devrait bien s'énerver, et te dire que tu n'as pas le droit de faire ça, à quoi tu lui répondras que, la PA précédant la partie (c'est marqué dans le règlement), tu peux tout à fait changer de raquette. Et s'il répond que ton comportement est anti-sportif, tu pourras toujours lui dire que c'est totalement règlementaire, et que sa reflexion, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Février 2009 14:20

Fais la PA avec un picot !! Ca peut etre rigolo ça.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 24 Février 2009 14:25

Citation de tiptapetsupertop :
Bon maintenant je vais faire mon chieur aussi à la table et etre aussi con que certain


...Et j'suis sûr que t'en es capable presque sans t'forcer, à voir tes réactions par rapport aux réponses sensées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 17:06 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 24 Février 2009 14:25

Bon remarquez je lui ai quand meme fait un double cocard Émoticône ... bah quoi pas de ma faute a moi si mes balles partaient dans son oeil ... pas adapté à la table stooo Émoticône

Mardi 24 Février 2009 15:14

Au final, il joue sur le règlement pour te faire "chier", nous t'avons donc donner les armes pour que la prochaine fois, il ne te fasse pas chier (tu arrête le temps d'adaptation), ou alors tu fait de la balle haute, histoire d'être plus chiant que lui.

Dans ce dernier cas, échauffe toi bien avant histoire de pas te derégler en faisant ça.

Désoler si tu as pris mal ce que je t'ai dis, mais bon il manque les intonations quand on tape sur un clavier, et il manquais quelques détails qui on fait que peut être il avait ses raisons.

Dernier points, le problème des chieurs est que malheureusement, il joue sur le règlement qu'ils connaissent generalement bien, y a donc plus qu'as le lire (c'est vrai qu'il est long et que c'est pas très passionnant) pour en tirer avantage.
En èsperant que malgré tout tu reprendra une license et que tu fera pas une généralité sur les pongiste à partir de ce cas...on est pas tous comme ça...
Bona to vada

Mardi 24 Février 2009 16:11

[quote]3.4.3 - Adaptation aux conditions de jeu

3.4.3.1 - Au cours des 2 minutes qui précèdent immédiatement le début d'une partie, les joueurs ont le droit de s'adapter à la table où ils doivent disputer cette partie, mais ils n'ont pas le droit d'échanger des balles durant les intervalles de jeu normaux ; cette période d'adaptation spécifique ne peut être prolongée qu'avec la permission du jugearbitre.



Donc je suis dans mon droit de demander cette période, masi que faire si le joueur adverse refuse ou fait n'importe quoi ?


les joueurs ont le droit, mais pas l'obligation, si il balance ou refuse, il a le droit! a toi de t'adapter, et de toute facon tu ne peut pas forcer un adversaire a s'echauffer.

Mardi 24 Février 2009 16:13

Citation de luceen :
...Et j'suis sûr que t'en es capable presque sans t'forcer, à voir tes réactions par rapport aux réponses censées.

ecoute tiptap,la voix de la raison (ou de la biere je sais aps trop) te parle!Rire
sans dec, je susi d'accord avec les propos de lucéen!
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement