Mardi 24 Février 2009 12:02
Non, non, c'est juste à toi qu'on en veut...Mardi 24 Février 2009 12:04
je te comprend tiptapetsupertop (qd mm super à taper ton pseudo
).Mardi 24 Février 2009 12:37

Mardi 24 Février 2009 12:50
Faut pas s'emporter comme ça tiptop, c'est pas non plus monnaie courante ce genre de comportement.
Mardi 24 Février 2009 13:04
Je crois que tu prends le ping trop à coeur... c'est effectivement un sport convivial (à la base) mais il y a toujours des cons... statistiquement, il y en a et y'en aura partout... Il faut donc faire avec et en rire plutôt qu'autre chose... tu peux aussi le vanner / viser les yeux avec la tranche / répéter tes gestes dans le vide (puisque tu n'as pas besoin de lui)... enfin bref, il faut que ça te passe au dessus. Pour 98% des cas ça sera un plaisir (quoique des fois on perd), mais les 2% autres, essaye de rester concentré, tu n'en seras que plus fort
Mardi 24 Février 2009 13:25
Mardi 24 Février 2009 13:29
Mardi 24 Février 2009 13:47
Pas vraiment, regarde la date de mes derniers messages (à part ceux d'aujourd'hui et tu comprendra) mais la question n'est pas là.Mardi 24 Février 2009 13:54
Mardi 24 Février 2009 13:58
Sa réaction n'est pas normal et ce n'est pas justifié à part pour te faire chier mais le règlement ne l'interdit pas. Après on est tous d'accord que c'est un con.Mardi 24 Février 2009 14:01
Mardi 24 Février 2009 14:03
Oui, il faut arrêter la parano, on a tous dit qu'il avait le droit de zapper la période ou de s'adapter comme il le souhaite. Donc oui, on a un peu brisé tes rêves en te disant qu'il a eu le droit de faire ce qu'il a fait mais cela n'enlève en rien son comportement antisportif qui est intolérable (pour moi comme pour toi).Mardi 24 Février 2009 14:06


), et juste avant la fin de celle-ci, tu changes pour prendre ta bonne raquette, et décides d'arrêter la PA. Normalement, il devrait bien s'énerver, et te dire que tu n'as pas le droit de faire ça, à quoi tu lui répondras que, la PA précédant la partie (c'est marqué dans le règlement), tu peux tout à fait changer de raquette. Et s'il répond que ton comportement est anti-sportif, tu pourras toujours lui dire que c'est totalement règlementaire, et que sa reflexion, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Mardi 24 Février 2009 14:20
Fais la PA avec un picot !! Ca peut etre rigolo ça.Mardi 24 Février 2009 14:25
Mardi 24 Février 2009 14:25
Bon remarquez je lui ai quand meme fait un double cocard
... bah quoi pas de ma faute a moi si mes balles partaient dans son oeil ... pas adapté à la table stooo
Mardi 24 Février 2009 15:14
Au final, il joue sur le règlement pour te faire "chier", nous t'avons donc donner les armes pour que la prochaine fois, il ne te fasse pas chier (tu arrête le temps d'adaptation), ou alors tu fait de la balle haute, histoire d'être plus chiant que lui.Mardi 24 Février 2009 16:11
[quote]3.4.3 - Adaptation aux conditions de jeuMardi 24 Février 2009 16:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement