ben au faites moi j adore mes plaque chinoise c'est juste le bois que je trouve pas terrible car sur mon joola rossi exact sa aller tres bien mais comme c'est pas du solide je cherche quel que chose d'equivalent mais en plus solide
enfin moi en palette de rechange j'ai un grubba all+ avec 2 energy extrap gp mais je trouve qu'il a une bonne vitesse mais le controle c'est pas vraiment sa donc je vais changer le cd pour une plaquer chinois mais je c pas encore laquel
beh en faite quand j'ai mi les RITC j'avais un peu plus de controle et avec le booster encore un peu plus mais ce qui ne me convient pas c'est que mes service ne sont pas aussi tailler qu'avec mon ancien bois avec les meme plaque sinon sur les lift il est parfait
bonjour je suis un nouveaux sur le forum est j'aurait besoin de vos conseil
alors je posséde un tibhar black carbon avec 2 729 friendship higher 2.2 booster
j'ai une bonne vitesse et un leger controle
mais je voudrai changer de bois pour obtenir un meilleur controle jouer plus d effet tout en gardant ma vitesse avec un joli son
ps: avant j'avais un un joola rossi exact off- et il a casser au bout de 3 cd a froid
alors que me conseiller vous