Mardi 07 Juillet 2009 19:06
Bon je l'ai reçu collé test demain soir donc pour l'instant ce que je peut vous dire c'est que je ne connais pas les plaques que j'ai collé dessus
, et frappe + le xiying Ox utilisé en poussette et chop. Il y a donc une différence de poids nottable (déja le tenergy sur grande palette Mercredi 08 Juillet 2009 10:42
Le test intéresse quelqu'un ou pas ?Mercredi 08 Juillet 2009 11:29
moiMercredi 08 Juillet 2009 11:59
Non, mais j'ai l'allround classic que tout le monde a déja eu en main, le IV LJeudi 09 Juillet 2009 11:18
Bon ce test est positif à par pour le Tenergy 64
pour lequel j'avais eu beaucoup d'espoir.Jeudi 09 Juillet 2009 11:31
pour lequel j'avais eu beaucoup d'espoir.
.Jeudi 09 Juillet 2009 11:34
pour lequel j'avais eu beaucoup d'espoir.
.Jeudi 09 Juillet 2009 14:23
Déjà en partant d'un COS3 qui a une petite palette, pour ce problème de "surpoids" il faudra que tu t'y habitues

Jeudi 09 Juillet 2009 23:14
pour lequel j'avais eu beaucoup d'espoir.Vendredi 10 Juillet 2009 00:13
Combien pèse ton Joo Se Hyuk?Vendredi 10 Juillet 2009 14:55
Vendredi 10 Juillet 2009 18:57
OK merci, si tu as l'occasion un jour sje serais curieux de le savoir.Samedi 11 Juillet 2009 11:29
Bon je revient d'un entrainement est ça va beaucoup mieux même après avoir fait souffrir le bois ( petit découpage assez mal fait,ponçace que j'affinerais plus tard, et acétone car la colle avait collé les poussière de bois la peinture sur la palette est partie) des superbes sensations encore une fois exellente le maniment était meilleur, et le top du top c'est que je commence à contrôler t64 donc à mon avis c'est pas une mauvaise bête on peut mettre d'énorme rotass. La raquette est mieux équilibrer son poid et ses dimenssions. Honnêtement ce bois est génial j'esseyerais d'en racheter un en fin d'année car après un paquet d'essaye c'est celui qui me va le mieux. Moi aussi je fait beaucoup de tranche avec, alors qu'il est plus grand que le , mais ça doit être le temps que je m'adapteJeudi 13 Mai 2010 11:29
Petit UP...Jeudi 13 Mai 2010 11:32
Au niveau construction l'alpha a de l'arylate, ce qui augmente le sweet spot. De plis il est plus rapide.Jeudi 13 Mai 2010 18:31
Jeudi 13 Mai 2010 21:04
Vendredi 18 Juin 2010 18:11
Quel bonheur d'être papa, après avoir dégoté un Pro Spécial je me vois me faire offrir celui que je ne trouve pas : l'Alpha !!
Samedi 19 Juin 2010 11:08
Le comparatif sera sympa à faire.
Samedi 19 Juin 2010 12:11
A propos des Innershiel, je n'ai pas trop compris la différence avec la série des "Boll" ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois