Par contre tu risques de te laisser séduire par le Innershield ZLF après...
Je vais essayer de me retenir, et puis il est pas donné, même si une saison de tennis de table me coûte moins chère qu'une saison de compète moto, je vais pas m'en faire une pleine armoire !
Apparemment dans les Innerforce les matériaux composites sont davantage au centre du bois et pas sous les plis extérieurs, enfin je crois.
J'ai compris comme toi: pli central plus mince et plis extérieurs plus épais...comme le Matsu Pro Special quoi !
J'ai d'ailleurs commencé l'entrainement cet après-midi en mettant le GDT sur la face carbone du CBC3... Plus rapide, c'est sûr, mais pas dramatiquement et indéniablement plus gênant car trajectoire plus tendues et plus basses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Par contre tu risques de te laisser séduire par le Innershield ZLF après...
Je vais essayer de me retenir, et puis il est pas donné, même si une saison de tennis de table me coûte moins chère qu'une saison de compète moto, je vais pas m'en faire une pleine armoire !
Tiens ! faudra qu'on parle bécane à l'occasion...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Non, c'est la même bécane que la mienne mais pour ce qui est du wheeling, j'ai passé l'âge... mais j'aime toujours autant l'attaque dans les virolos! . On pourrait continuer cette conversation un peu HS par MP...
Pour ce qui est des bois, as-tu vu qu'en fin de compte j'avais commandé un Innershield ZLF ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Non, c'est la même bécane que la mienne mais pour ce qui est du wheeling, j'ai passé l'âge... mais j'aime toujours autant l'attaque dans les virolos! . On pourrait continuer cette conversation un peu HS par MP...
Pour ce qui est des bois, as-tu vu qu'en fin de compte j'avais commandé un Innershield ZLF ?
oui je viens juste de le lire , c'est toujours la passion qui l'emporte ................
Ca y est mon cadeau est arrivé, j'en reviens pas, il y a 2 jours je demandais le plus léger et il est déjà là, 2 jours de livraison chez Presport jamais j'avais eu droit à ça !!
Bon y a plus qu'à monté les revêtements, il est splendide ce bois !!
Par contre au contraire de toi je trouve le design moyen, j'ai du mal avec le design du manche. Par contre il doit "respirer" la qualité, comme tous les Butterfly "Made in Japan"!
Tu as pris le dernier en tout cas vu qu'il est noté "sold out"!
Encore une fois, j'ai hate de voir ce que donne ces bois. Tes commentaire sont les bienvenus.
Effectivement, tu as du prendre le dernier car hier, j'ai consulté et il était en "sold out".
Si tu peux faire des comparaisons notamment avec les chen et Joo, se serait super. Bons essais.
J'ai l'impression que Butterfly produit une collection impressionnante de bois, mais que le suivi de production n'est pas forcément assuré, même s'ils sont intéressants (celui-là, le Boll Spark, etc...).
Dommage si on s'attache à un bois particulier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Malgré tout, les revendeurs français ne proposent qu'une petite partie des bois Butterfly. Quelle en est la raison?
Le matsushita pro est en fin de serie chez wack donc ne sera plus en vente à la rentrée.
C'est vrai que l'agressivité commerciale générale (dans tous les domaines) est quelque chose qui me gonfle.
On peut comprendre quand l'évolution est incontestée, mais pousser les clients de force vers les nouveautés en ne produisant plus des produits complétement satisfaisants est difficilement acceptable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
On a en effet eu la grande serie Boll et ils ont trouvé le système "Inner" qui permet de ressortir toute une série, et ce en un an, ça fait un peu beaucoup!!!
Le problème comme tu le dis est que je suis prêt à parier que dans 5 ans (et encore je suis optimiste, je pourrai dire 3 ans) la plupart de ces bois seront durs à trouver car remplacés par plein d'autres modèles...
Apparemment dans les Innerforce les matériaux composites sont davantage au centre du bois et pas sous les plis extérieurs, enfin je crois.
J'ai compris comme toi: pli central plus mince et plis extérieurs plus épais...comme le Matsu Pro Special quoi !
J'ai d'ailleurs commencé l'entrainement cet après-midi en mettant le GDT sur la face carbone du CBC3... Plus rapide, c'est sûr, mais pas dramatiquement et indéniablement plus gênant car trajectoire plus tendues et plus basses.
On va finir par vous convaincre que le GDT est plus gênant sur un bois rapide
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Juin 2010 10:18 par
Derf59