Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Matsushita Pro Alpha de Butterfly - Page 3

Samedi 19 Juin 2010 13:23

Apparemment dans les Innerforce les matériaux composites sont davantage au centre du bois et pas sous les plis extérieurs, enfin je crois.

Samedi 19 Juin 2010 19:54

Ok - Des pseudos nouveautés, quoi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 20 Juin 2010 21:20

Citation de julot :
Le comparatif sera sympa à faire.

Par contre tu risques de te laisser séduire par le Innershield ZLF après...Rire


Je vais essayer de me retenir, et puis il est pas donné, même si une saison de tennis de table me coûte moins chère qu'une saison de compète moto, je vais pas m'en faire une pleine armoire ! Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 22:14

Je viens d'en acheter un d'occasion ici, je penserais à toi s'il ne me plait pas cet Innershield ZLF...Rire

Lundi 21 Juin 2010 00:02

Citation de julot :
Apparemment dans les Innerforce les matériaux composites sont davantage au centre du bois et pas sous les plis extérieurs, enfin je crois.


J'ai compris comme toi: pli central plus mince et plis extérieurs plus épais...comme le Matsu Pro Special quoi ! Émoticône
J'ai d'ailleurs commencé l'entrainement cet après-midi en mettant le GDT sur la face carbone du CBC3... Émoticône Plus rapide, c'est sûr, mais pas dramatiquement et indéniablement plus gênant car trajectoire plus tendues et plus basses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 21 Juin 2010 00:05

Citation de martien :
Citation de julot :
Le comparatif sera sympa à faire.

Par contre tu risques de te laisser séduire par le Innershield ZLF après...Rire


Je vais essayer de me retenir, et puis il est pas donné, même si une saison de tennis de table me coûte moins chère qu'une saison de compète moto, je vais pas m'en faire une pleine armoire ! Émoticône


Tiens ! faudra qu'on parle bécane à l'occasion... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 21 Juin 2010 20:53

Sur la bécane de ton avatar c'est toi Gilles ?

Lundi 21 Juin 2010 22:18

Citation de martien :
Sur la bécane de ton avatar c'est toi Gilles ?


Non, c'est la même bécane que la mienne mais pour ce qui est du wheeling, j'ai passé l'âge... mais j'aime toujours autant l'attaque dans les virolos! Émoticône. On pourrait continuer cette conversation un peu HS par MP...

Pour ce qui est des bois, as-tu vu qu'en fin de compte j'avais commandé un Innershield ZLF ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 22 Juin 2010 04:33

Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Sur la bécane de ton avatar c'est toi Gilles ?


Non, c'est la même bécane que la mienne mais pour ce qui est du wheeling, j'ai passé l'âge... mais j'aime toujours autant l'attaque dans les virolos! Émoticône. On pourrait continuer cette conversation un peu HS par MP...

Pour ce qui est des bois, as-tu vu qu'en fin de compte j'avais commandé un Innershield ZLF ?


oui je viens juste de le lire , c'est toujours la passion qui l'emporte ................

Mercredi 23 Juin 2010 15:10

Ca y est mon cadeau est arrivé, j'en reviens pas, il y a 2 jours je demandais le plus léger et il est déjà là, 2 jours de livraison chez Presport jamais j'avais eu droit à ça !!

Bon y a plus qu'à monté les revêtements, il est splendide ce bois !!

Mercredi 23 Juin 2010 16:26

2 jours par Presports, incroyable en effet!

Par contre au contraire de toi je trouve le design moyen, j'ai du mal avec le design du manche. Par contre il doit "respirer" la qualité, comme tous les Butterfly "Made in Japan"!

Tu as pris le dernier en tout cas vu qu'il est noté "sold out"!

http://www.presports.com/butterfly-matsushita-pro-alpha-blade-def-p-1429.html?number_of_uploads=0&securityToken=5ce7d3ed3ae42eced0de685eef31ba1e

Mercredi 23 Juin 2010 17:03

Encore une fois, j'ai hate de voir ce que donne ces bois. Tes commentaire sont les bienvenus.
Effectivement, tu as du prendre le dernier car hier, j'ai consulté et il était en "sold out".
Si tu peux faire des comparaisons notamment avec les chen et Joo, se serait super. Bons essais.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Juin 2010 17:41

J'ai l'impression que Butterfly produit une collection impressionnante de bois, mais que le suivi de production n'est pas forcément assuré, même s'ils sont intéressants (celui-là, le Boll Spark, etc...).
Dommage si on s'attache à un bois particulier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Juin 2010 18:12

Ils sont dans une frénésie des nouveautés, et j'avoue que leur politique commerciale me saoule un peu (d'autant plus avec l'inflation des prix).

A côté de ça Nittaku s'appuie toujours sur son excellent Nittaku Shake Defence depuis des années.

Mercredi 23 Juin 2010 18:18

Malgré tout, les revendeurs français ne proposent qu'une petite partie des bois Butterfly. Quelle en est la raison?
Le matsushita pro est en fin de serie chez wack donc ne sera plus en vente à la rentrée.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Juin 2010 18:42

C'est vrai que l'agressivité commerciale générale (dans tous les domaines) est quelque chose qui me gonfle.
On peut comprendre quand l'évolution est incontestée, mais pousser les clients de force vers les nouveautés en ne produisant plus des produits complétement satisfaisants est difficilement acceptable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Juin 2010 22:53

On a en effet eu la grande serie Boll et ils ont trouvé le système "Inner" qui permet de ressortir toute une série, et ce en un an, ça fait un peu beaucoup!!!

Mercredi 23 Juin 2010 23:02

Z'ont peut-être voulu faire des économies au moment de ressigner Boll... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Juin 2010 09:51

Le problème comme tu le dis est que je suis prêt à parier que dans 5 ans (et encore je suis optimiste, je pourrai dire 3 ans) la plupart de ces bois seront durs à trouver car remplacés par plein d'autres modèles...

Jeudi 24 Juin 2010 10:17

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Apparemment dans les Innerforce les matériaux composites sont davantage au centre du bois et pas sous les plis extérieurs, enfin je crois.


J'ai compris comme toi: pli central plus mince et plis extérieurs plus épais...comme le Matsu Pro Special quoi ! Émoticône
J'ai d'ailleurs commencé l'entrainement cet après-midi en mettant le GDT sur la face carbone du CBC3... Émoticône Plus rapide, c'est sûr, mais pas dramatiquement et indéniablement plus gênant car trajectoire plus tendues et plus basses.


On va finir par vous convaincre que le GDT est plus gênant sur un bois rapide MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 10:18 par Derf59
0
2
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois