Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuple 119 - Kokutaku - Page 9

Samedi 23 Juin 2012 13:41

Pour Lacuzon: , revendeur: C.V. Topspin, Rhode St Genèse . BE
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 13:44 par poky

Dimanche 24 Juin 2012 16:28

Merci poky. Sais-tu si la mousse est déjà montée ou si c'est ce magasin qui la monte ?

Dimanche 24 Juin 2012 16:51

Non, elle arrive montée.

Samedi 30 Juin 2012 00:07

OK merci

Mardi 28 Août 2012 09:19

Bon et bien je l'ai adopté pour la saison prochaine !

Mardi 28 Août 2012 16:21

Bonjour, ce petit message pour vous dire que j'ai posté récemment mes impressions sur ce 119 en 1.2 mm sur bois plutôt rapide dans la rubrique "matériel" consacrée à ce revêtement.
J'en suis ravi au point de compter faire la saison entière en sa compagnie. Mes commentaires plutôt laudatifs sont néanmoins à nuancer du fait qu'il faut tenir compte que d'une part j'ai un niveau sportif très modeste et que d'autre part je n'ai pratiquement pas essayé d'autre soft (seulement un 799 en 1.5, un revêtement très gênant pour le joueur en face mais très sec en ressenti / et pendant un très court laps de temps un 802 en 1.5 sur un bois de défense trop lent pour que je puisse vraiment me faire une idée...).
En cette fin août, j'en profite pour souhaiter à tout le monde une excellente saison sportive 2012/2013 (notamment pour ceux qui ont adopté le 119, avec plein de jolies balles portées, enroulées, agressées, bloquées ou chopées...avec plein de perfs au bout du compte !!)

Mercredi 29 Août 2012 11:50

merci a toi je remarque que tu as testé peu de softs mais des très bons dans ce que tu recherches ton choix final va vers le 119 cela ne m'étonne pas très bonne saison a toi

Mercredi 29 Août 2012 12:04

Merci Filetbord . Bonne saison à toi également .

Jeudi 30 Août 2012 15:49

Citation de filetbord :
Bonjour, ce petit message pour vous dire que j'ai posté récemment mes impressions sur ce 119 en 1.2 mm sur bois plutôt rapide dans la rubrique "matériel" consacrée à ce revêtement.
J'en suis ravi au point de compter faire la saison entière en sa compagnie. Mes commentaires plutôt laudatifs sont néanmoins à nuancer du fait qu'il faut tenir compte que d'une part j'ai un niveau sportif très modeste et que d'autre part je n'ai pratiquement pas essayé d'autre soft (seulement un 799 en 1.5, un revêtement très gênant pour le joueur en face mais très sec en ressenti / et pendant un très court laps de temps un 802 en 1.5 sur un bois de défense trop lent pour que je puisse vraiment me faire une idée...).
En cette fin août, j'en profite pour souhaiter à tout le monde une excellente saison sportive 2012/2013 (notamment pour ceux qui ont adopté le 119, avec plein de jolies balles portées, enroulées, agressées, bloquées ou chopées...avec plein de perfs au bout du compte !!)

Merci pour cet avis détaillé ! et bonne saison pareillement !

Jeudi 27 Septembre 2012 17:48

Ce matin , suite à des difficultés lors d'une compétition la semaine passée , j'ai changé totalement de palette et de configuration. Bois Thibar Def+ avec un PL dornenglanz sur le revers et un tupple 1,8 en CD au lieu d'un bois tachi avec desperado et un tenergy 05.

Tous mes adversaires étaient faibles mais néanmois , il se pourrait que cet essai soit vraiment prometteur. A confirmer ( j'espère) ce samedi en compétition contre des '' méchants '' . Je vais sans doute récolter un zéro pointé mais tant pis, la tentation de trouver une nouvelle arme est trop forte.

Samedi 29 Septembre 2012 19:15

Non ça n'a pas marché en CD . Il me faut de meilleures coupes et des possibilités d'attaques plus rapides . Adieu ( ? ) le Tuple 119 .

Dimanche 30 Septembre 2012 16:10

Citation de legato :
merci a toi je remarque que tu as testé peu de softs mais des très bons dans ce que tu recherches ton choix final va vers le 119 cela ne m'étonne pas très bonne saison a toi

Legato, quels schémas de jeu utilises-tu avec ton 119 ?

Dimanche 30 Septembre 2012 16:38

Il bloque et il cogne !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45538-1.html

Dimanche 30 Septembre 2012 18:05

Merci alterno,

Un jeu de crabe typique !

Dimanche 30 Septembre 2012 20:43

alternoRire ; c' est vrai que j' alterne beaucoup, j' aurais peut-être ajouter une lettre à mon pseudo.

Dimanche 30 Septembre 2012 20:45

Toutes mes excuses alerno ! Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 22:32

Nô souci. Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 23:22

Nouvelle tentative avec le 119, après un essai loupé pour cause de méforme en fin de saison dernière. Je me suis régalé, finalement c'est peut être le 119 qui va me débloquer de l'impasse où je suis actuellement.
Ce qui m'a plu : un sans faute en remise de service avec le soft, j'ai placé quelques frappes soudaines qui m'ont surpris mais moins que mes adversaires, j'ai reçu beaucoup plus de balles exploitables pour attaquer sur mon CD. Et surtout je me suis éclaté !!
Du coup c'est reparti pour un round avec le 119 en revers.

Jeudi 04 Octobre 2012 17:13

Bonne nouvelle ! J'ai aussi passé quelques frappes qui m'ont surpris mais je n'arrive pas encore à les faire systématiquement. Je ferme encore trop souvent ma raquette, il faut vraiment l'ouvrir presque à la perpendiculaire bien plier les genoux et frapper.

En quelle épaisseur l'as-tu avec quelle mousse ?

Bonne continuation, l'essentiel est de prendre du plaisir.

Vendredi 05 Octobre 2012 22:10

C'est du 1,8 mm mousse japonaise blanche. Y a du boulot pour que je devienne régulier en jeu offensif mais j'ai été agréablement surpris. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai beaucoup modifié mon geste de revers en jouant avec le reflectoïd et qu'il est devenu plus proche d'un geste adapté au soft, mais après un 2ème entrainement, je confirme mes bonnes sensations.
J'ai même joué avec un peu en CD c'était pas mal. Je suis un peu lassé de mon jeu stéréotypé avec 2 BS. Il faut que je change tout ça !
4
4
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements