Vendredi 06 Février 2009 17:21
Bruno, j'ai commencé le ping à 39 ans et la compétition à 41, et après environ 2 ans de "loisirs", les choses sérieuses en compétition ont commencé après que j'ai attrapé le "virus".Vendredi 06 Février 2009 21:53
Block,


Vendredi 06 Février 2009 22:00
Pourquoi la gamelle assurée face à des filles qui ont 500 points ? Ca ne fait plus que ton classement , non ?
Vendredi 06 Février 2009 22:04
Les filles sont classées 75 dans ce cas?Vendredi 06 Février 2009 22:04
Vendredi 06 Février 2009 22:06
moi à 650 points, je suis NC, et débutant: c'est donc un niveau inférieur à une fille qui a 450 points, tu crois pas?Vendredi 06 Février 2009 22:06
La femelle hamster commence avec combien de points ???Vendredi 06 Février 2009 22:09
300 pts normalement mais elle non plus n'est pas très competitive...pauvre bête!
Vendredi 06 Février 2009 22:13
D'après les barêmes si une femelle Hamster débute avec 450pts il lui suffit de battre 3 hamsters mâles pour atteindre 500 pts , ce qui ne semble pas inaccessible surtout si elles jouent depuis le début de la saison sachant qu'en ayant -200pts par rapport au premier classement du hamster mâle et sachant qu'elles ne rencontrent quasiment que des mâles , elles ne risquent pas de perdre beaucoup de points même en perdant des NC ,Vendredi 06 Février 2009 22:14
Une fille 75 ne vaut-elle pas un type classé 75?Vendredi 06 Février 2009 22:18
Elles commencent à 300 points effectivement...
Vendredi 06 Février 2009 22:20
Vendredi 06 Février 2009 22:23
oui esperons que bruno n'est pas rangeurophile!Vendredi 06 Février 2009 22:33
Vendredi 06 Février 2009 22:33
bon, en gros un 75 femme correspondrait à un 90 homme.
Vendredi 06 Février 2009 22:35
On est toujours à la recherche d'un spécimen pratiquant le tennis de table...
Vendredi 06 Février 2009 22:35
Vendredi 06 Février 2009 22:37
Pour évacuer la pression le jour du match et même la veille , j'ai une méthode qui vaut ce qu'elle vaut mais a fait ses preuves à de nombreuses reprises mais il faut aimer la bière...Vendredi 06 Février 2009 22:38

Vendredi 06 Février 2009 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général