Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adramario

Messages de Adramario

Dimanche 27 Septembre 2009 14:34

Ovtcharov place la balle très souvent en milieu de table.
Et après soit il attaque avec son très bon revers soit il fait un top rotation.

Dimanche 27 Septembre 2009 12:45

Alors voilà j'ai regardé un max de vidéo d' Ovtcharov et j'ai remarqué qu'il lançait beaucoup plus la balle que les 2 autres, ensuite il se baisse à la même vitesse que la balle et fait un geste ample, il le continue même après avoir touché la balle.

Samedi 26 Septembre 2009 15:55

Ok merci de vos réponses je suis en train d'étudier les marteaux d' Ovtcharov qui m'ont l'air vraiment efficaces.

Vendredi 25 Septembre 2009 11:13

Bonjour, ça fait un moment que je regarde des vidéos de joueur servant en marteau et j'ai trouvé qu'il semblait y avoir au moins 2 façons différente de le faire :

1) A la MATSUDAIRA

Il se place en face de la table, raquette 100% droite et donne un coup en direction de l'adversaire tout en se baissant sur ses jambes.

Exemple :

On voit assez bien son geste sur cette vidéo.
Évidemment il varie toujours un petit peu pour tromper l'adversaire.

2) Autre méthode :

Le joueur se place de coté par rapport à la table baissé sur ses jambes dès le début du service et frappe la balle avec la raquette presque parallèle à la ligne de fond.

Exemple :

Évidemment lui aussi varie son geste.

J'aimerais bien savoir lequel est le plus performant et si quelqu'un pouvait expliquer précisément ces techniques.

Merci.

Lundi 17 Août 2009 20:54

Bizarrement ^^" moi qui suis un modeste NC après avoir vu la vidéo et bah ... j'ai essayé et j'y suis bien arrivé.
Pour le geste il est pas tt à fait le même que Maze qui donne plus un coup de poignet moi je fais déjà le bras puis le coude et après le poignet : chez moi ça passe. Après faut voir...

Lundi 27 Juillet 2009 16:05

Bah c'est ce que j'ai fais mais c'est son entraîneur qui lui a passé et elle à changé de club depuis .

Lundi 27 Juillet 2009 12:21

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai joué un match amical avec une amie, on essaye la raquette de l'autre pour le fun et après quelques balles je trouve son bois génial, je regarde la marque : Lion.
Bon, de retour chez moi je cherche sur le forum et ne voit que 3 bois Lion différents le Phung mag 1 : Bleu,
le Phung mag 2 : orange et le Phung mag 3 : rouge.
Surprise le bois de mon amie était gris ! J'aimerais savoir si quelqu'un en avait déjà vu un pareil et qi oui se le procurer.

Merci.

Dimanche 01 Février 2009 14:21

Bonjour voilà j'ai mon petit frère qui n'a que quelques mois d'expérience mais qui se débrouille bien
je voudrais lui apprndre la défense comment faire svp

Dimanche 01 Février 2009 10:12

Sujet : Bois > JOOLA MC1
perso j'adore ce bois il est très puissant sans être trop lourd sa forme est agréable
je suis assez d accord avec vous il procure de boonnes sensations

Dimanche 01 Février 2009 10:07

Merci à tous je vais travailler un max ces services et les essayer contre mes différents adversaires
en fonction de leur jeu

Samedi 31 Janvier 2009 13:43

Salut tout le monde ce genre de question a déjà du être posée mais svp répondez moi.
J'aimerai connaître les meilleurs services pour déstabiliser l'adversaire
et qu'il fasse une faute soit qu'il me renvoi une balle sur laquelle je peux attaquer.

Merci d'avance Émoticône
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adramario

Résolu