Meilleur service pour un attaquant - Page 2

Dimanche 08 Février 2009 17:44

Citation de bassine étanche :
j'ai remarqué que les 25 rattrapent mieux mes services que les 80.


Hams a raison , c'est logique , les 25 sont normalement meilleurs que les 80 ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Lundi 16 Février 2009 22:56

Les services bombes en latérale ou coupé sont géniaux. Le coupé va souvent dans le filet.
Le latérale monte et il y a plus qu'a frapper Émoticône . Sinon le lifté latéral court est excellent. Je le fais et soit ça sort de la table soit ça sort de la table Émoticône .

Mardi 17 Février 2009 13:35

Oui, enfin peut importe la qualité du service, il faut surtout savoir le caché sans le truc du bras et tout.

Un service avec très peu d'effet coupe mais bien caché est plus efficace d'un service avec la blinde d'effet mais ou on voit bien le geste. Après, chacun ses spécialités.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 17 Février 2009 22:26

Citation de quentinsz :

Un service avec très peu d'effet coupe mais bien caché est plus efficace d'un service avec la blinde d'effet mais ou on voit bien le geste. Après, chacun ses spécialités.

le mieux c est de varié les deux

Mercredi 18 Février 2009 12:44

bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

Mercredi 18 Février 2009 12:44

bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

Jeudi 19 Février 2009 17:12

Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...

Jeudi 19 Février 2009 17:15

Citation de joffrey :
Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
desolé mais j'ai pas de lecon de morale a resevoir de toi

Vendredi 20 Février 2009 09:26

un truc qui marche bien c'est le service bombes en pleins cou droits bien sur fais le maximum 5 fois par set mais sinon sa surprend (surtout si tu le fait bien) et l'adversaire ne va pa la toucher ou la renvoyé difficilement mais si tu le fait mal tu te prend une grosse claque

regarde la vidéo a 1.41 samsonov ne bouge meme pas

Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 24 Février 2009 14:50

Citation de théo-ping :
Citation de joffrey :
Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
desolé mais j'ai pas de lecon de morale a resevoir de toi


Même avec le traducteur je ne comprends pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 14:50 par pimousse59

Mercredi 25 Février 2009 10:43

Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??


Peut-être s'acheter des jambes ou mettre ton trophée de champion de France sur la table d'arbitrage pour intimider ton adversaire...OU ALORS changer de shéma de jeu...
Et puis bon, si tu as un problème technique, y en a qui seront ravis de t'aider mais dans ce cas c'est pas la peine de mettre au tout début de ton post:JE SUIS CHAMPION DE FRANCE MINIME EN TITRE...

Mercredi 25 Février 2009 10:45

Et squatter les sujets des autres c'est pas génial non plus...
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques