Les services bombes en latérale ou coupé sont géniaux. Le coupé va souvent dans le filet.
Le latérale monte et il y a plus qu'a frapper . Sinon le lifté latéral court est excellent. Je le fais et soit ça sort de la table soit ça sort de la table .
Oui, enfin peut importe la qualité du service, il faut surtout savoir le caché sans le truc du bras et tout.
Un service avec très peu d'effet coupe mais bien caché est plus efficace d'un service avec la blinde d'effet mais ou on voit bien le geste. Après, chacun ses spécialités.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Un service avec très peu d'effet coupe mais bien caché est plus efficace d'un service avec la blinde d'effet mais ou on voit bien le geste. Après, chacun ses spécialités.
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
desolé mais j'ai pas de lecon de morale a resevoir de toi
un truc qui marche bien c'est le service bombes en pleins cou droits bien sur fais le maximum 5 fois par set mais sinon sa surprend (surtout si tu le fait bien) et l'adversaire ne va pa la toucher ou la renvoyé difficilement mais si tu le fait mal tu te prend une grosse claque
regarde la vidéo a 1.41 samsonov ne bouge meme pas
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
desolé mais j'ai pas de lecon de morale a resevoir de toi
Même avec le traducteur je ne comprends pas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Février 2009 14:50 par
pimousse59
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
Peut-être s'acheter des jambes ou mettre ton trophée de champion de France sur la table d'arbitrage pour intimider ton adversaire...OU ALORS changer de shéma de jeu...
Et puis bon, si tu as un problème technique, y en a qui seront ravis de t'aider mais dans ce cas c'est pas la peine de mettre au tout début de ton post:JE SUIS CHAMPION DE FRANCE MINIME EN TITRE...