Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perte de points énorme - Page 5

Jeudi 29 Janvier 2009 14:14

C'est pas que j'ai du mal à y croire mais par rapport au club indiquer dans son plofil il n'y a que très peu de possibilités et le joueur qui correspond le mieux est un 65 qui joue en departemental aux indivs
Et très honnêtement un 70 (classement première phase) en Régionale aux indivs c'est pas tous les jours alors en nationale, même N2, c'est impensable

Jeudi 29 Janvier 2009 14:35

Au pire, on n'y croit pas.
A la rigueur on a du mal à y croire.
Au minimum, on est très étonné.
C'est selon.
Après, on n'est pas derrière pour vérifier, et à quoi bon! On n'a pas non plus toutes les infos.
A chacun ses convictions sur de telles infos ou propos

Jeudi 29 Janvier 2009 14:42

A moins d'être un 70 de l'espace et de passer 30 en fin de saison tu n'iras jamais en Nationale junior... J'ai fait les indiv' 5 ans en Régionale Cadet et Junior et je n'en ai même jamais vu en Régio des 70 juniors ... En étant 45 je jouais plus les places de 6 à 15-20 quand j'étais en forme et je n'avais strictement aucune chance de monter même avec un tirage ultra favorable vu qu'il fallait perfer sur au moins un 35 et un 30 d'affillée sans perdre aucun 40.... en sachant que ceux qui montaient étaient au moins 30 en pleine progression... Le seul junior de mon club qui faisait les indiv' en natio était n°800 ou 900 et il ne jouait pas les premières places...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Jeudi 29 Janvier 2009 18:31

Non mais c'est sûr, il semble dire un peu n'importe quoi =/

Sinon Bruno, pour finir à 654 points à la dernière mi-saison, on peut avoir plus de défaites que de victoires étant donné qu'on gagne plus de points en gagnant qu'on en perd en perdant, donc c'est tout à fait possible.
Après je vois pas ce qu'il a de glorieux à dire qu'il est monté à 654 points , soit avoir fait +4 pendant 4 mois...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Janvier 2009 20:00

Citation de Benji713 :
Non mais c'est sûr, il semble dire un peu n'importe quoi =/

Sinon Bruno, pour finir à 654 points à la dernière mi-saison, on peut avoir plus de défaites que de victoires étant donné qu'on gagne plus de points en gagnant qu'on en perd en perdant, donc c'est tout à fait possible.
Après je vois pas ce qu'il a de glorieux à dire qu'il est monté à 654 points , soit avoir fait +4 pendant 4 mois...

Bon d'accord, 5 victoires compensent 6 défaites si tu rencontres des gens de ton niveau.
En même temps, si tu débutes réellement le ping, c'est quand même plus probable de perdre plus souvent que de gagner.
Je précise, si c'est un vrai débutant!
Enfin moi, j'ai perdu mes 6 premiers matchs, sans gagner le moindre set, c'est mal barré pour avoir plus de 650 dans 5 journées.
Hativement, je pourrais me dire par comparaison, que je suis le nulos de chez les nuls. Peut être bien fnalement!!!!

Jeudi 29 Janvier 2009 20:01

ouais on arrive a discuter d'autre truc mais à la base le sujet est vraiment pourris..tu as un 70 qui met comme titre "perte de point enorme" pour 24 points et en plus en jouant en national aux indivs et en R2 en championnat.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 29 Janvier 2009 20:03

Citation de Bruno37 :
y en a qui racontent des choses qu'on a du mal à croire, que cela soit sur le forum ou ailleurs.
Moi, par exemple, il paraît qu'un de mes adversaires de samedi dernier ne jouait au ping que depuis 4 mois.
Le problème, c'est qu'en ayant 654 points, il faut déjà plus de victoires que de défaites dans la phase précédente.
Alors, en débutant en octobre, pourquoi pas, mais c'est un peu difficile à croire!!!

sinon 654 c'est possible au bout de 4 mois de ping, il devait sans avoir un peu joué avant ou alors il a joué des gens pas trop fort...j'étais monté 65 la première de ping car j'avais déjà un peu jouer dans mon jardin avant..

Jeudi 29 Janvier 2009 20:35

personne n'est nul
chacun a son niveau, on a tous plus fort que nous et moins fort que nous
arrêtez de vous stressez, prenez du plaisir,
rêvez,
le ping c'est le spleen,
l'enfer c'est les autres
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 29 Janvier 2009 20:49

Citation de eattheball :

sinon 654 c'est possible au bout de 4 mois de ping, il devait sans avoir un peu joué avant ou alors il a joué des gens pas trop fort...j'étais monté 65 la première de ping car j'avais déjà un peu jouer dans mon jardin avant..

Il y a rien d'exceptionnel à gagner 4 points dans une phase, je le conçois. Par contre, si tu commes une phase, que tu découvres le ping en même temps, pourquoi pas, mais là c'est vraiment bien joué!
D'ailleurs quand son père m'a sorti çà, j'ai un tout petit peu poussé la provoque en lui disant sur le ton de la plaisanterie, que je ferais mieux d'aller jouer aux billes alors.
Et là, ôh surprise, le père a reconnu qu'il jouait souvent avec son fils depuis 2/3 ans!!!! Clin d'oeil
A partir de là, ouf, j'ai compris pourquoi il a aussi réussi à battre mes 2 partenaires qui n'avaient pas que 3 mois de ping comme moi.
Quoiqu'il en soit, il se débrouillait bien et a mieux joué que nous 3.
Donc chapeau quand même à lui! Clin d'oeil

Jeudi 29 Janvier 2009 20:51

Citation de eattheball :
ouais on arrive a discuter d'autre truc mais à la base le sujet est vraiment pourris..tu as un 70 qui met comme titre "perte de point enorme" pour 24 points et en plus en jouant en national aux indivs et en R2 en championnat.. Émoticône

Ouai on est un peu hors sujet par rapport au titre!
Faudrait le renommer finalement! Content

Jeudi 29 Janvier 2009 20:53

Citation de bassine étanche :
personne n'est nul
chacun a son niveau, on a tous plus fort que nous et moins fort que nous
arrêtez de vous stressez, prenez du plaisir,
rêvez,
le ping c'est le spleen,
l'enfer c'est les autres

A partir du moment où il ya des classements, on a tendance à se comparer aux autres, c'est humain.
Faut juste pas jouer que pour çà surtout à des petits niveaux, et prendre du recul en effet! Clin d'oeil

Jeudi 29 Janvier 2009 21:56

Créons un sujet : La motiv' de Bruno ! Ce sera plus intéressant que les élucubrations de notre ami Junior en Natio Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 22:38

Citation de Miiike :
A moins d'être un 70 de l'espace et de passer 30 en fin de saison tu n'iras jamais en Nationale junior... J'ai fait les indiv' 5 ans en Régionale Cadet et Junior et je n'en ai même jamais vu en Régio des 70 juniors ... En étant 45 je jouais plus les places de 6 à 15-20 quand j'étais en forme et je n'avais strictement aucune chance de monter même avec un tirage ultra favorable vu qu'il fallait perfer sur au moins un 35 et un 30 d'affillée sans perdre aucun 40.... en sachant que ceux qui montaient étaient au moins 30 en pleine progression... Le seul junior de mon club qui faisait les indiv' en natio était n°800 ou 900 et il ne jouait pas les premières places...

En N2 juniors zone 4 ( Sud Est) dimanche, il y aura un 55 (1200 pts pile ...) ex 60 en première phase....Comme quoi dans les régions dites "plus faibles", il n'y a pas que des 25 en Nationale juniors... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 22:45

Citation de fabppcl :
Citation de Miiike :

En N2 juniors zone 4 ( Sud Est) dimanche, il y aura un 55 (1200 pts pile ...) ex 60 en première phase....Comme quoi dans les régions dites "plus faibles", il n'y a pas que des 25 en Nationale juniors... Émoticône

En zone Sud-est je sais pas mais en Languedoc roussillon Junior 55 tu jouais le maintien en Régio et surement la montée !
Par contre même en zone 4 tu me diras dimanche si tu vois un 70 en N2 qu'on regarde combien il passe en fin de saison Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 23:00

Citation de Miiike :
Citation de fabppcl :
Citation de Miiike :

En zone Sud-est je sais pas mais en Languedoc roussillon Junior 55 tu jouais le maintien en Régio et surement la montée !
Par contre même en zone 4 tu me diras dimanche si tu vois un 70 en N2 qu'on regarde combien il passe en fin de saison Émoticône

Pour info Miike, le Languedoc Roussillon est aussi en zone 4 ( Sud Est) !!!! Émoticône Les 2 joueurs qui sont montés en Auvergne de Régionale Juniors en Nationale Juniors sont donc un 50 (1304 pts) et un 55 (1200 pts)....En Languedoc Roussillon, ce sont deux 45 je crois qui monte...Et tous ces joueurs ne seront pas 25 en fin de saison !!!!

Donc je persiste à penser que même si c'est rare, un 70 en Nationale juniors, on peut en trouver....Lors du dernier tour Régionale Juniors, je suivais un jeune de mon club 65 maintenant (70 à l'époque-fin de 1ere phase), il a balle de match en quart pour aller en demi....S'il avait converti cette balle de match, il aurait été à 1 match de la finale, en plus avec une demie jouable contre un 60....

Il était pas loin de la Nationale Juniors mon petit 65 !!!! Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 23:35

En même temps quand je jouais il y avait que des jeunes de Montpellier Nîmes Gigean et je te garantis qu'aucun 45 ne montait en N2 !
Du coup je n'ai pas eu le loisir d'apprécier la N2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 23:36 par Miiike

Jeudi 29 Janvier 2009 23:37

Regarde quand même les classements des 2 45 en fin de saison ...

Vendredi 30 Janvier 2009 00:45

oui enfin malgré la démonstration de fabppcl il ne semble pas qu'il y a beaucoup de 70 en nat2 juniors et encore moins qui perdent des points!!

Lundi 02 Février 2009 10:32

Citation de Miiike :

"" Et on visera surtout à jouer au mieux, à prendre quelques risques et à se faire plaisir. Côté résultat, et bien si l'on se donne à fond sur tous les points, çà devrait au moins progresser à défaut de gagner souvent. ""

Ca fait plaisir d'entendre ça ! J'espère que tu nous donnera des nouvelles des résultats de ton équipe et de tes résultats perso ! Tu les mettras sur le forum comme ça on suivra ta progression tout au long de la phase ça serait sympa Émoticône
Voir si tes résultats sont fonction de l'ambiance et du plaisir pris !

Citation de Miiike :
Créons un sujet : La motiv' de Bruno ! Ce sera plus intéressant que les élucubrations de notre ami Junior en Natio Émoticône

Il va falloir que je crée un sujet du coup intitulé:
La découverte du ping et de la compétition d'un pongiste adulte: ses doutes et ses joies! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 10:34 par Bruno37

Lundi 02 Février 2009 18:22

Émoticône
3
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général